Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty19/10/2024, 13:47

cela me semblait évident que robert empoisonnait involontairement les gens, mais la derniere scene avec la dégustation (et son petit sourire) me fait douter!!!  
en tous les cas je ne vois pas quel pourrait être le mobile de tuer mirta puis tout le quartier!! et son petit fils a failli y passer aussi, donc pas logique qu'il n'ait pas réagi quand son petit-fils était à l'hosto


Dernière édition par xatila91 le 19/10/2024, 14:24, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty19/10/2024, 13:48

bien aimé les scenes sur la place du mistral hier avec plein d'enfants qui jouent , cela faisait naturel et un peu plus esprit de quartier que d'habitude!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty19/10/2024, 13:53

trop mimi cette petite bouille     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f60d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f60d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f60d 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Vs-plu13

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty19/10/2024, 14:21

Le contenu du 1er panier n'était pas destiné à Jules, lui comme Patrick et Lucie sont des victimes collatérales.

Robert peut être comme Frémont ou Vanessa Képler, se venger du Mistral pour une raison qu'on découvrira plus tard.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty20/10/2024, 18:07

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
trop mimi cette petite bouille     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f60d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f60d   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 1f60d 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Vs-plu13


Oui, il est mignon, mais cette fichue sucette est-elle utile ? Une sucette, c'est pour dormir, pas pour traîner toute la journée avec.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty20/10/2024, 18:11

Pour la sucette, à mon avis, c'est dépendant du petit acteur.
Je ne pense pas que les scénaristes puissent imposer au petit d'avoir une sucette dans la bouche toute la journée.
Comme je ne pense pas non plus que si le petit acteur a l'habitude de sa sucette toute la journée, les scénaristes puissent la lui enlever sans qu'il pleure.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty20/10/2024, 18:16

C'est une tétine non?
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty20/10/2024, 18:58

La tétine , c'est ce qu'on met sur les biberons.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty20/10/2024, 19:01

Le mot original est tétine je pense mais elle est aussi appelée sucette et plus familièrement tutute, tototte, susu....
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty20/10/2024, 19:04

nausikaa991 a écrit:
Le mot original est tétine je pense mais elle est aussi appelée sucette et plus familièrement tutute, tototte, susu....

Voilà, c'est ça ! Un petit tour sur google qui confirme ce que dit @nausikaa991  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty20/10/2024, 19:07

» Voir le message cité

raylen a écrit:
La tétine , c'est ce qu'on met sur les biberons.


Oui, aussi, tétine a deux significations, la deuxième (sucette) dérivant de la première, sur les biberons.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 09:53

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
bien aimé les scenes sur la place du mistral hier avec plein d'enfants qui jouent , cela faisait naturel et un peu plus esprit de quartier que d'habitude!!


oui on a le sentiment qu'ils veulent renforcer le coté choral depuis quelques mois.
Très bonne idée de mettre des historiques en avant et pas des personnages que l'on connait pas ou peu

La soirée Halloween qui se profile me rappelle celle d'il y a 2 ans qui était au Céleste il me semble.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 10:58

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




oui on a le sentiment qu'ils veulent renforcer le coté choral depuis quelques mois.
Très bonne idée de mettre des historiques en avant et pas des personnages que l'on connait pas ou peu

La soirée Halloween qui se profile me rappelle celle d'il y a 2 ans qui était au Céleste il me semble.

Et bien heureusement qu'on est 2 ou 3 sur X à se répéter, à rouspéter, à s'agacer, à insister que ça manquait d'esprit choral, que le commissariat aussi présent ras le bol . Encore un bémol,  le retour d'anciens personnages de l'époque France 3 et le Mistral pièce maitresse de la série !!


Y a cet article
https://www.telestar.fr/serie_tv/billet-plus-belle-la-vie-ces-anciens-personnages-dont-on-souhaite-absolument-le-retour-1695174

 - Copie dernier paragraphe 

Parmi les autres personnages emblématiques qu’on aimerait voir faire leur retour dans la série, on retrouve également Franck Ruiz. L’ex-mari de Blanche, interprété par Jean-Charles Chagachbanian, a définitivement (?) quitté le Mistral en 2019. Mais il reste un personnage très apprécié par les fans et son retour pourrait faire plaisir à beaucoup d’entre eux. Idem pour Nathan Leserman. L’adolescent flemmard, devenu par la suite professeur d’anglais, a fait les beaux jours de Plus belle la vie pendant 17 ans. Malheureusement, depuis son départ de la série en 2022, Thibaud Vaneck semble avoir mis la comédie de côté pour se lancer dans la réalisation.





A part Fremont et Laetitia Balesta qui reviennent souvent, (la palme revient quand même à Fremont), Franck Ruiz je n'ai pas vu la demande de son retour et idem Nathan pas vraiment un souhait sur X !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 11:13

oui là c'est le point de vue du journaliste
Moi je voudrais revoir Vitreuil pour confronter Kepler qui est soft par rapport à elle
Frémont pas forcément une bonne idée, je voudrais pas que ce soit un énième personnage pour la Résidence. il est retiré des affaires depuis près de 10 ans
Nathan pareil on a fait le tour. Y a plus de lycée visible et franchement je trouvais que son personnage tournait en rond. Je vois pas quel role il pourrait avoir dans l'histoire
Les Belesta oui ce serait une bonne idée. Kevin avec Alexandra aussi. Plus intéressante que Miss Bretagne

Tu as raison de souligner ce qui dysfonctionne, Mme Planchon finira peut être par s'en rendre compte
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 11:30

Kevin me manque aussi, dommage qu'il ne soit plus de la partie. Idem pour Laetitia.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 11:33

Dans les épisodes de la semaine dernière que j'ai vus hier, y avait pas Luna.

J'imagine qu'elle est toujours aux Baumettes

J'ai l'impression qu'ils reprennent la formule des dernières années avec des intrigues ouvertes, qu'ils réouvrent plusieurs mois après.

Aya me soule, je trouve qu'il y a pas d'alchimie avec Killian. Ca fait forcé dommage.
Par contre bonne idée de faire garder Yael par Jennifer et Samuel.
J'attends toujours le retour de Karim, dommage que la prod le verrouille à cause de ses frasques.


Dernière édition par Jon88 le 21/10/2024, 11:37, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 11:36

Après Fremont a encore toute sa place - En vieil arnaqueur. Je le vois bien donner des cours de soutien à des jeunes par ex, s'occuper de Yaël et je rêve de le voir vraiment tomber amoureux d'une femme de 60 ans d'origine comorienne et d'une autre religion - et dans les clichés - femme de ménage, veuve et mère d'enfant ados ou jeunes adultes ! 

Fremont a pu s'exiler au Portugal après l'effondrement du Mistral - père biologique de Vanessa Kleper - Gagnant un jackpot et redevenir riche. Le retour aussi de Julien son fils


Avec Laetitia Balesta - l'avoir faite Pretty Woman ou conte de fée à la Romuald & Juliette et Ma part de gâteau : ça été d'un ridicule et ne correspond pas à ce genre de série à la française !!
Après en prof, alors qu'il n'y a plus de collège, lycée dans cette nouvelle mouture, délicat que lui faire encore changé de métier !!


Dernière édition par jozephine le 21/10/2024, 15:06, édité 2 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 12:25

Ce serait plus intéressant de transformer la Résidence en Hotel pour les nouveaux arrivants. Là on se demande à quoi ça sert, hormis la bonne idée de réintroduire Robbie
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 14:27

L'intrigue de l'empoisonnement est déjà terminée ?

Les flics du Mistral ne sont vraiment pas doués !

Steeve ne sait pas lire une affiche sur une porte ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 14:33

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après Fremont à encore tout sa place - En vieil arnaqueur. Je le vois bien donner des cours de soutien à des jeunes par ex, s'occuper de Yaël et je rêve de le voir vraiment tomber amoureux d'une femme de 60 ans d'origine comorienne et d'une autre religion - et dans les clichés - femme de ménage, veuve et mère d'enfant ados ou jeune adultes ! 

Fremont a pu s'exiler au Portugal après l'effondrement du Mistral - père biologique de Vanessa Kleper - Gagnant un jackpot et redevenir riche. Le retour aussi de Julien son fils


Avec Laetitia Balesta - l'avoir fait Pretty Woman ou conte de fée à la Romuald & Juliette et Ma part de gâteau : ça été d'un ridicule et ne correspond pas à ce genre de série à la française !!
Après en prof, alors qu'il n'y a plus de collège, lycée dans cette nouvelle mouture, délicat que lui faire encore changé de métier !!


bonne idée, surtout que la diaspora comorienne est très présente sur Marseille
Et père de Kepler aussi, d'autant que Corinne me fait mal penser à Céline Frémont
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 15:19

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




bonne idée, surtout que la diaspora comorienne est très présente sur Marseille
Et père de Kepler aussi, d'autant que Corinne me fait mal penser à Céline Frémont

Tiens donc ! Qui c'est celle la ? Vanessa Képler ?
Vittorio dans ITC, Corinne ici, tu te lâches @Jon88;) :d :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 15:31

Vanessa Kepler a abandonné son prénom civil Corinne quand elle a rencontré le père de ses enfants


Et est-ce que Fremont a eu une véritable histoire d'amour dans la série ??? Je ne compte pas Luna, car ce n'était pas vraiment réciproque !


Dernière édition par jozephine le 21/10/2024, 15:34, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 15:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Tiens donc ! Qui c'est celle la ? Vanessa Képler ?
Vittorio dans ITC, Corinne ici, tu te lâches @Jon88;) :d :lol:


Corinne c'est son vrai prénom ;) Vanessa est un prénom d'emprunt.
Comme Ambre / Jennifer
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 EmptyHier à 16:22

Ah oui mince ! J'avais complètement oublié qu'elle avait changé de prénom !
Désolée @Jon88  Embarassed, j'ai cru que tu nous faisais un petit épisode de "mélangite" de prénoms :D et en fait c'est moi qui ne me souvenais plus  :lol:

Et dans ITC on a aussi Joseph/Enzo  ;)
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 9 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.