Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 11:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ben Jules et donc l'acteur, il est comme il est. Le monde n'est pas fait de gens parfaits physiquement, d'ailleurs qu'est-ce que la perfection ? Rien ne me choque dans le physique de Jules. Ce qui me dérange dans ta phrase c'est surtout le fait de dire qu'il est "limite ignoble", c'est un peu fort quand ce terme concerne le physique.

jap
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 11:46

Pour Jules ... est-ce que PBLV a traité le sujet de la plante Daruta ?? Tu la trouvais dans les jardinières municipales. 

Une vraie drogue - sécheresse de la bouche, accélération du rythme cardiaque, dilatation des pupilles, état d'agitation, hallucinations
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 11:55

Ah oui peut-être ! La datura devient un fléau sanitaire à éradiquer, plante dangereuse et envahissante. On en parle beaucoup en ce moment.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 14:31

Les détenus ont le droit de cuisiner dans leur cellule ?!  heink

J'espère qu'on ne va pas continuer à voir Luna en prison tous les jours pendant des lustres !  sarcastic
Je pensais en être débarrassée.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 14:41

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour Jules ... est-ce que PBLV a traité le sujet de la plante Daruta ?? Tu la trouvais dans les jardinières municipales. 

Une vraie drogue - sécheresse de la bouche, accélération du rythme cardiaque, dilatation des pupilles, état d'agitation, hallucinations


Pour Jules je trouve que ce serait super qu'on s'oriente vers le sujet de la schizophrénie qui n'a jamais été vraiment traité dans la série (sauf avec Julien Frémont ça avait été évoqué d'après quelques forumeur.se.s il me semble).

Ce serait mieux je trouve qu'une intrigue autour d'un virus épidémique...
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 14:42

Violette oui !! mais passer un livre comme ça, non !!  :lol:

Donc on apprend que le frère du papy de Jules s'est suicidé en HP et si le papy était aussi malade et droguait son petit-fils ??
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 19:23

Violette a écrit:
Les détenus ont le droit de cuisiner dans leur cellule ?!  heink

J'espère qu'on ne va pas continuer à voir Luna en prison tous les jours pendant des lustres !  sarcastic
Je pensais en être débarrassée.

jap

Vic a écrit:
» Voir le message cité




Pour Jules je trouve que ce serait super qu'on s'oriente vers le sujet de la schizophrénie qui n'a jamais été vraiment traité dans la série (sauf avec Julien Frémont ça avait été évoqué d'après quelques forumeur.se.s il me semble).

Ce serait mieux je trouve qu'une intrigue autour d'un virus épidémique...

jap
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 19:45

En vous lisant ca m’a donné envie de suivre les derniers episodes en replay
Mais Miss Bretagne et Aya j’ai beaucoup de mal
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 19:54

D'accord avec toi @Jon88, mais Miss Bretagne on va en bouffer tous les jours je pense, vu que son copain Jules est au centre de l'intrigue principale.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 20:51

J’ai trouvé l’épisode d’aujourd’hui plutôt sombre avec la maladie de Jules mais intéressant. Il y a du mystère autour de ce dont il souffre et un rebondissement avec sa disparition. Je préfère ça plutôt que le denier jour d’une condamnée Luna qui pleure en prison.
Je n’ai pas aimé l’interprétation de l’inactiver qui joue Léa Nebout dont j’oublie le prénom quand elle interrogeait Jules. C’était vide et sans humanité. On ne sentait pas l’intérêt du médecin pour son patient.
Après Jules il faudra se pencher sur le cas d’Apolline la furie, droguée et sur les nerfs.
Nisma ne m’avait pas manqué et je suis contente que Steve l’ait repoussée.
En bien, Kilian qui veut aller rendre visite à Jules.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 20:51

Miss Bretagne ça va encore, mais Aya je n'y arrive vraiment pas  sarcastic
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 21:59

Je trouve les femmes du Mistral toutes plus mal coiffées les unes que les autres : championnes entre toutes Barbara et Luna qui n'ont pas dû rafraichir eur coupe depuis des lustres.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 21:59

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ben Jules et donc l'acteur, il est comme il est. Le monde n'est pas fait de gens parfaits physiquement, d'ailleurs qu'est-ce que la perfection ? Rien ne me choque dans le physique de Jules. Ce qui me dérange dans ta phrase c'est surtout le fait de dire qu'il est "limite ignoble", c'est un peu fort quand ce terme concerne le physique.
jap
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 22:01

Malaga a écrit:
Pour Jules, je pensais à la schizophrénie mais il semble que c'est une méningite. Ce qui me surprend, c'est l'attitude de Robert qui est franchement louche. On dirait qu'il conforte Jules dans son délire, il veut éloigner les médecins.

bien vu , on a la réponse dans l episode d aujourd hui concernant l attitude de Robert.


J espère juste que ce n est pas le "mechant' de l intrigue et qu il n à rien a voir avec ce qui arrive à jules . J espère le revoir en couple avec mirta
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty9/10/2024, 22:02

sinon c est cool ça change une intrigue principale qui n est pas policiere
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty10/10/2024, 00:00

Malaga a écrit:
Pour Jules, je pensais à la schizophrénie mais il semble que c'est une méningite. Ce qui me surprend, c'est l'attitude de Robert qui est franchement louche. On dirait qu'il conforte Jules dans son délire, il veut éloigner les médecins.

Oui, c'était bizarre... Et si Jules avait réellement des raisons de craindre qu'on l'attaque ? Et que son grand-père était au courant ?
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty10/10/2024, 03:43

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je trouve les femmes du Mistral toutes plus mal coiffées les unes que les autres : championnes entre toutes Barbara et Luna qui n'ont pas dû rafraichir eur coupe depuis des lustres.


J’aime bien les bandeaux de Barbara.

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty10/10/2024, 05:37

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ben Jules et donc l'acteur, il est comme il est. Le monde n'est pas fait de gens parfaits physiquement, d'ailleurs qu'est-ce que la perfection ? Rien ne me choque dans le physique de Jules. Ce qui me dérange dans ta phrase c'est surtout le fait de dire qu'il est "limite ignoble", c'est un peu fort quand ce terme concerne le physique.
Oui t'as raison, j'ai un peu abusé. Mon côté Marseillaise, tout est toujours un peu exagéré, c'est juste que le genre de physique de Jules me repousse à un point que j'ai des difficultés à le regarder. Si, si. 
Moi mon style (quand j'avais 20 ans évidemment) c'est Steve. 🤷🏽‍�
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty10/10/2024, 05:43

Ans a écrit:
J’ai trouvé l’épisode d’aujourd’hui plutôt sombre avec la maladie de Jules mais intéressant. Il y a du mystère autour de ce dont il souffre et un rebondissement avec sa disparition. Je préfère ça plutôt que le denier jour d’une condamnée Luna qui pleure en prison.
Je n’ai pas aimé l’interprétation de l’inactiver qui joue Léa Nebout dont j’oublie le prénom quand elle interrogeait Jules. C’était vide et sans humanité. On ne sentait pas l’intérêt du médecin pour son patient.
Après Jules il faudra se pencher sur le cas d’Apolline la furie, droguée et sur les nerfs.
Nisma ne m’avait pas manqué et je suis contente que Steve l’ait repoussée.
En bien, Kilian qui veut aller rendre visite à Jules.
Oulah tout pareil. 
Je rajouterais Mirta qui joue toujours aussi mal. 
Nisma est toujours dans l'agressivité, il n'y a aucun vrai amour, aucune vraie amitié dans cette série, tout sent le fake. Morgane et Jules, il l'envoie péter elle a même pas une petite larme à l'œil. 
Léa qui joue à  Dr House avec son tableau,  ou est numero 13 ? 😁

Je perds la mémoire mais quels sont les liens entre Jules et Killian ?!?
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty10/10/2024, 05:59

@jozephine

De toutes façons on a bien compris qu'ils tournent à Marseille mais qu'ils ne veulent pas que l'identité ressorte. Rien n'est marseillais dans les attitudes des personnage. Nous on parle fort, on s'embrasse, on se touche, on s'engueule et on se reconcilie avec un gros gâté pour n'importe quoi. Nos réactions sont parfois exagérées mais au moins elles existent.
Je sais pas quel quartier tu habites mais dans le mien, on est envahis de bobos parisiens qui veulent créer un nouveau Marseille, celui des restos instagrammables et des accents pointus. Cette tendance m'effraie considérablement et à terme j'ai peur qu'on perde totalement notre identité, et tout ce qui fait notre ville si différente des autres.
Pour tes idées, oui la place de Lorette aurait été sympa mais tu parles ça doit être trop compliqué de tourner la bas, de bloquer les rues. Et a chaque fois que je vois cette place d'Allauch qu'ils ont choisie pour le Mistral, je me dis wtf ?!?! C'est tellement pas Marseille en plus, Allauch c'est la campagne quoi. Enfin bref.
Je ne connaissais pas ce passage des Folies Bergères ! Mais clairement c'est trop chic pour les mistraliens, pas assez "Panier"
Tiens il pleut. Encore un truc qu'ils nous ont amené, ces parigots à la noix.

raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty10/10/2024, 08:01

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




J’aime bien les bandeaux de Barbara.


Sérieux?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty10/10/2024, 08:16

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
@jozephine

De toutes façons on a bien compris qu'ils tournent à Marseille mais qu'ils ne veulent pas que l'identité ressorte. Rien n'est marseillais dans  les attitudes des personnage. Nous on parle fort, on s'embrasse,  on se touche, on  s'engueule et on se reconcilie avec un gros gâté pour n'importe quoi. Nos réactions sont parfois exagérées mais au moins elles existent.
Je sais pas quel quartier tu habites mais dans le mien, on est envahis de bobos parisiens qui veulent créer un nouveau Marseille, celui des restos instagrammables et des accents pointus. Cette tendance m'effraie considérablement et à terme j'ai peur qu'on perde totalement notre identité, et tout ce qui fait notre ville si différente des autres.
Pour tes idées,  oui la place de Lorette aurait été sympa mais tu parles ça doit être trop compliqué de tourner la bas, de bloquer les rues. Et a chaque fois que je vois cette place d'Allauch qu'ils ont choisie pour le Mistral,  je me dis wtf ?!?! C'est tellement pas Marseille en plus, Allauch c'est la campagne quoi. Enfin bref.
Je ne connaissais pas ce passage des Folies Bergères ! Mais clairement c'est trop chic pour les mistraliens, pas assez "Panier"
Tiens il pleut. Encore un truc qu'ils nous ont amené,  ces parigots à la noix.



C'est vrai quoi! Ces bobos parisiens qui arrosent la Castellane  à la Kalachnikov, ces bobos parisiens qui installent des points de deal en bas de chez toi à la Paternelle , qu'est-ce qu'ils peuvent être agaçants avec leur accent pointu! Ah, sans les bobos parisiens, té peuchère, les chefs de gangs se feraient de gros gâtés,  les dealers embrasseraient leurs clients   comme César embrasse Honorine au café du Vieux Port et Escartefigue serait toujours capitaine du ferryboate. Hé té, sans les bobos parisiens, l'OM et les Marseillais seraient à jamais les premiers.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty10/10/2024, 09:23

@Dragibus Jules est le cousin de Betty
Et il me semble qu'ils étaient (meilleurs?) potes à Scotto

@jozephine tu me fais rire quand tu parles d'une série de 8-12 ans
Je pense que la chaine l'a conçu pour que ce soit vu en famille, surtout pour la diffusion le soir qui marche très bien.

@Violette Oui les détenus peuvent cuisiner en prison. On peut aussi leur ramener de la nourriture de l'extérieur.
En taule, les repas sont délivrés dans chaque cellule. Mais la plupart des gens "cantinent" pour se payer tout le reste (café, ingrédients, ...)

C'est marrant qu'ils reparlent de Betty. La première fois avec Killian et Aya, et là dans le cas de Jules
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty10/10/2024, 15:21

Avec Lucie et Patrick qui semblent en mauvaise posture, j'ai l'impression qu'on part plus sur une épidémie, un virus inconnu, plus que sur une maladie psychiatrique héréditaire.
J'espère que du coup on n'entendra plus parler de Betty, parce que je n'avais pas envie de la voir revenir dans l'histoire.
Est-ce que tout le Mistral va sombrer dans la folie ?  :cable:

Apolline et Ulysse bientôt en couple ?
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 3 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.