Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Violette




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty10/10/2024, 15:21

Avec Lucie et Patrick qui semblent en mauvaise posture, j'ai l'impression qu'on part plus sur une épidémie, un virus inconnu, plus que sur une maladie psychiatrique héréditaire.
J'espère que du coup on n'entendra plus parler de Betty, parce que je n'avais pas envie de la voir revenir dans l'histoire.
Est-ce que tout le Mistral va sombrer dans la folie ?  :cable:

Apolline et Ulysse bientôt en couple ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty10/10/2024, 18:10

Comme d'autres, j'ai l'impression que Bob n'est pas très clair dans cette histoire.
Et la seule chose que je comprends de la scène finale, c'est qu'on va bouffer du Léa dans les prochains épisodes  Surprised-redface
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty10/10/2024, 21:12

Bon je commence par le -
Cette place je n’y arrive vraiment pas. Où est Marseille 
Maintenant les flics ont des voitures électriques !? 
Léa qui prescrit des médocs à Julo !? Euh il sort de l’hôpital logiquement c’est le médecin chef de service qui à la charge de la 1ere ordonnance - À ce tarif, la prod aurait dû laisser Gabriel, Léa à l’hosto !! 
Louis qui a une patte folle ou raide se relève comme un gymnaste !! 
Après quand est-ce que la prod va vraiment faire attention à ce genre détail !!

Et le positif 
Apolline et Ulysse c’est coeur coeur love love. Très belle alchimie entre les deux comédiens. Est-ce que les scénaristes font le faire !?? 
(Après j’espère que la miss une fois en clinique,  ne va pas retrouver un cacheton dans la doublure de la poche de sa veste) 

Bon voilà que Lucie et son papy de coeur nous font des malaises ?? Y aurait-il pas une épidémie ?? Qui va mourir ??  Miss Bretagne ?? 
La schizophrénie de Jules bye-bye.


Dernière édition par jozephine le 11/10/2024, 07:45, édité 1 fois
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 04:07

Bon je ne peux plus quoter personne donc je fais une réponse "groupee"
@raylen ta réponse m'a grave decue et ma première réaction à été de penser "va te faire f..." (et là je suis polie)
Ben ouais parce que oui, c'est aussi ça Marseille, et nous on prend tout. On fait pas semblant de ne pas voir.
Mais je ne vais pas m'arrêter là, parce que ton commentaire est extrêmement dénigrant, vexant et stupide. En fait on vous a rien demandé, et surtout pas de venir vous moquer de notre accent ou de nos expressions. On a pas attendu que les parisiens viennent nous apporter la culture et l'éducation. Y a 2600 ans Marseille faisait déjà du commerce alors qu'à Paris vous étiez encore à vous sentir le cul dans les bois.
Je ne vais pas m'abaisser à énumérer les intellectuels ou les entreprises de pointe qu'il y a ici, ce serait trop long.
Mais juste, tu vois, ton commentaire est exactement la raison pour laquelle on vous déteste. Et ça me navre vraiment que ce soit dans ta bouche parce que j'étais fan de tes commentaires et de tes punchlines


@jozephine
Pareil, pour la place. Et quand Jules se dirige vers Casté ? Et qu'on le retrouve dans le village d' allauch ? Pfff
Et une image du Pharo par ci, par là, avant de retourner au cabinet médical...
En revanche je sais où Ulysse et Appo étaient assis: au parc de la Moline, dans le 12e, la partie qui passe au dessus de la L2.
Bref. J'aime bien la relation Ulysse Appolline.
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 06:32

Je suis contente de voir que Louis reste dans la série. Bon, homme à tout faire, avec sa jambe, ce n'est peut-être pas le métier le plus simple mais j'aime bien le personnage alors passons outre cela. 

Patrick et Lucie qui sont mal en point, ça montrerait peut-être que c'est un virus ; mais pourquoi eux sont touchés et pas Léa ou Morgane qui ont beaucoup parlé à Jules ??


Enfin, petit hors-sujet (ou pas), lire "parigots à la noix" ou "les bobos parisiens" ou ramener les Marseillais à la drogue et à la violence, c'est pas franchement intéressant à lire sur le forum et c'est particulièrement désagréable quand on vient de l'une ou de l'autre de ces villes.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 07:30

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Bon je ne peux plus quoter personne donc je fais une réponse "groupee"
@raylen ta réponse m'a grave decue et ma première réaction à été de penser "va te faire f..." (et là je suis polie)
Ben ouais parce que oui, c'est aussi ça Marseille, et nous on prend tout. On fait pas semblant de ne pas voir.
Mais je ne vais pas m'arrêter là,  parce que ton commentaire est extrêmement dénigrant, vexant et stupide. En fait on vous a rien demandé, et surtout pas de venir vous moquer de notre accent ou de nos expressions.  On a pas attendu que les parisiens viennent nous apporter la culture et l'éducation. Y a 2600 ans Marseille faisait déjà du commerce alors qu'à Paris vous étiez encore à vous sentir le cul dans les bois.
Je ne vais pas m'abaisser à énumérer les intellectuels ou les entreprises de pointe qu'il y a ici, ce serait trop long.
Mais juste, tu vois, ton commentaire est exactement la raison pour laquelle on vous déteste.  Et ça me navre vraiment que ce soit dans ta bouche parce que j'étais fan de tes commentaires et de tes punchlines


@jozephine
Pareil, pour la place. Et quand Jules se dirige vers Casté ? Et qu'on le retrouve dans le village d' allauch ? Pfff
Et une image du Pharo par ci, par là, avant de retourner au cabinet médical...
En revanche je sais où Ulysse et Appo étaient assis: au parc de la Moline, dans le 12e, la partie qui passe au dessus de la L2.
Bref. J'aime bien la relation Ulysse Appolline.


Je ne suis pas Parisienne . Tout simplement, je déteste les clichés  , qu'ils soient à l'encontre des Marseillais , des Parisiens ou de qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Et je ne moque ni de l'accent marseillais (qui a d'ailleurs quasiment disparu à part dans les vieux films de Pagnol) que de l'accent parisien (que l'on entend surtout aujourd'hui dans les films d'Arletty ou les vieilles chansons de Renaud).
Marseille est en pleine tiers-mondisation, la situation y est gravissime, alors venir avec l'accent marseillais, se plaindre des Parisiens , est totalement anachronique et à côté de la plaque. Et le pire , c'est que ce n'est pas qu'à Marseille.

P.S Je ne sais pas si, il y a 2600 ans les Gaulois de la tribu des Parisi se sentaient le cul dans les bois. Mais tu sais quoi? Je m'en fous complètement.
PPS. La magie du cinéma , c'est qu'on peut tourner une scène dans un port de Malte et faire croire qu'elle est tournée à Marseille. L'essentiel est que le spectateur ait l'illusion qu'il s'agit de Marseille. On ne regarde pas un documentaire mais de la fiction.


Dernière édition par raylen le 11/10/2024, 08:40, édité 1 fois
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 08:04

» Voir le message cité

Malaga a écrit:
Je suis contente de voir que Louis reste dans la série. Bon, homme à tout faire, avec sa jambe, ce n'est peut-être pas le métier le plus simple mais j'aime bien le personnage alors passons outre cela. 

Patrick et Lucie qui sont mal en point, ça montrerait peut-être que c'est un virus ; mais pourquoi eux sont touchés et pas Léa ou Morgane qui ont beaucoup parlé à Jules ??


Enfin, petit hors-sujet (ou pas), lire "parigots à la noix" ou "les bobos parisiens" ou ramener les Marseillais à la drogue et à la violence, c'est pas franchement intéressant à lire sur le forum et c'est particulièrement désagréable quand on vient de l'une ou de l'autre de ces villes.


Oui Malaga c'est désagréable quand on vient d'une de ces villes ou banlieue, je suis parisienne ( née à Paris, mais vécue ds la banlieue nord ) j'ai été étonnée ( je ne savais même pas !) en arrivant dans le sud de cette hargne régnante vis à vis des parisiens, cette jalousie, après il y a peut etre une ou des  raisons à cela.On dirait qu'on vit dans 2 pays différents, bref c'est affligeant.
( Je me sens le c  u   l    entre 2 chaises lol parce que mon fils est pacsé depuis 12 ans avec une femme de cette région ( Vitrolles et mes 2 petites filles)..........donc je dois venir près de Marseille et je me dis que ces jeunes ont montré un autre exemple   à suivre on est nés (ées) dans le meme pays pourtant.! J'ai lu ces commentaires au réveil et j'ai eu besoin de réagir. ( Ça fait une dizaine d'années que je suis sur ce forum)
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 08:18

Sinon je commente peu, j'ai moins le temps qu'avant et je ne connais pas tous les noms des persos.Betty ça parle d'elle je sais pas qui c'est vu que j'avais stoppé 2 ou 3 ans avant l'arrêt. J'ai vraiment repris en juillet, en ce moment j'aime bien , j'ai rattrapé l'épi de mercredi et j'aime le rapport entre le fils de Vanessa Kepler l'avocat  -si je me trompe pas- et l'étudiante , Avec les 2 autres séries lol les prénoms.......
Jules hospitalisé, déçue du diagnostic  grrrr  méningite, il aurait été intéressant,  comme certains avaient soulevé l'hypothèse qu'il s'agisse d'une maladie enfin plutôt d'état mental psy et en effet, ça n'a jamais été traité , les scénaristes ne voulant pas se lancer dans ce qu'ils ne connaissent pas car c'est pointu comme sujet.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 08:30

Moi le "sans accent" ça ne me dérange pas plus que ça. Mais des mots comme gamin à la place de minot oui et ce manque d'expression  du sud comme cagnard, fada, sans forcement en faire trop, comme dégun (Personne) , escagassé (agacé)  ou tarpin (Beaucoup) et de pas parler familier (Tu m'embêtes à la place de Tu me fais chier) !!

Et ces fameux parisiens -
Spoiler:
Dragibus, moi ce qui me gène à Marseille ce n'est pas eux, mais la fermeture des petits commerces de bouche remplacés par les concepts stores ou boutiques à touristes, ou galeries d'arts !! 
(Si vous allez à Marseille.. n'achetez que du Savon de Marseille de la marque Fer à Cheval, Marius Fabre ou La Licorne)  douche

Et pour mon quartier, les location style airbn'b, c'est vraiment une plaie !! Je n'ai plus de voisins  alexxx1978
Les gens sont de moins en moins proprio (Les prix, le coup de la vie) et il n'y a plus d'appartements en location et le très peu, se sont des appartements meublés. 
Le maire de Marseille, ou celui d'Arcachon, de Biarritz devraient sérieusement s'y pencher (Sacrés parisiens qui font augmenter les prix des biens immobiliers)
PBLV devrait s'y intéresser - Pour le retour de Fremont par ex 

J'en reviens à la série .... 
Avec ce qui se passe pour Lucie et Patrick et on peut penser que Jules n'est pas plus schizophrène que Léa. 
J'espère que les scénaristes ne vont pas nous mettre toute la place du village en quarantaine .. Déjà vu et idem Julien le fils Frémont sujet la schizophrénie déjà vu

La drogue à Marseille ..... les truands ... toute une histoire  argent
Je vous conseille d'écouter Milou, il est génial 
https://www.youtube.com/watch?v=IrUDUj91sfU


Dernière édition par jozephine le 11/10/2024, 11:30, édité 5 fois
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 08:33

» Voir le message cité

Malaga a écrit:
Je suis contente de voir que Louis reste dans la série. Bon, homme à tout faire, avec sa jambe, ce n'est peut-être pas le métier le plus simple mais j'aime bien le personnage alors passons outre cela. 

Patrick et Lucie qui sont mal en point, ça montrerait peut-être que c'est un virus ; mais pourquoi eux sont touchés et pas Léa ou Morgane qui ont beaucoup parlé à Jules ??


Enfin, petit hors-sujet (ou pas), lire "parigots à la noix" ou "les bobos parisiens" ou ramener les Marseillais à lviolence, c'est pas franchement intéressant à lire sur le forum et c'est particulièrement désagréable quand on a drogue et à la vient de l'une ou de l'autre de ces villes.

Je suppose que cette partie de ton commentaire s'adresse à moi: je n'ai jamais parlé de façon péjorative des Marseillais, des Parisiens ou de qui que ce soit. Je réponds à un commentaire désobligeant et injuste sur les Parisiens en rappelant que le principal souci de Marseille, et pas que , c'est le narco trafic. Ca ne réduit pas les Marseillais au narco trafic, ça veut dire qu'ils le subissent. Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de désobligeant ni pour les Marseillais ni pour les autres, les problèmes de Marseille et d'ailleurs concernent tout le monde. Et je rajoute : je ne suis ni marseillaise ni parisienne.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 09:58

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Sinon je commente peu, j'ai moins le temps qu'avant et je ne connais pas tous les noms des persos.Betty ça parle d'elle je sais pas qui c'est vu que j'avais stoppé 2 ou 3 ans avant l'arrêt. J'ai vraiment repris en juillet, en ce moment j'aime bien , j'ai rattrapé l'épi de mercredi et j'aime le rapport entre le fils de Vanessa Kepler l'avocat  -si je me trompe pas- et l'étudiante , Avec les 2 autres séries lol les prénoms.......
Jules hospitalisé, déçue du diagnostic  grrrr  méningite, il aurait été intéressant,  comme certains avaient soulevé l'hypothèse qu'il s'agisse d'une maladie enfin plutôt d'état mental psy et en effet, ça n'a jamais été traité , les scénaristes ne voulant pas se lancer dans ce qu'ils ne connaissent pas car c'est pointu comme sujet.

Le personnage de Betty est hyper complexe, intéressant, mais aussi agaçant.
Pour résumer :
Betty était au lycée avec les autres. Livrée à elle même, ses parents séparés, sa mère toujours au bout du monde, son père avec une nouvelle compagne. Elle vivait seule dans la maison de la mère.
Elle "allumait" les garçons, sortait avec puis les jetait.
Eux perdaient complètement la raison face à elle.
Elle a ainsi été enceinte de Noé le fils de Blanche, elle a avorté, c'est Kylian qui s'est occupé d'elle.
Elle a aussi été amoureuse de Léa et lors d'un prime, dans des conditions épouvantables, elle a aidé Léa à accoucher.
Lors du dernier prime "7 mariages pour un enterrement", elle s'est mariée avec Kylian.
Ils sont partis en voyage de noce loin, je sais plus où.
Lorsque PBLVEPB est arrivé, on a appris que lors du voyage de noce, un jour elle a disparu, elle a largué Kylian.
Après l'avoir cherchée des jours entiers jours et nuits, il est revenu tout seul au Mistral.
Il avait fini par en faire son deuil et commençait à regarder Aya.
Juste à ce moment là Betty réapparait, la fleur au fusil, la bouche en coeur, comme si de rien n'était et a voulu éjecter Aya et reprendre sa vie avec Kylian.
Mais Kylian avait tiré un trait sur leur histoire.
Il a demandé le divorce, alors Betty a pété un plomb.
Elle a fait croire qu'elle était morte, que Kylian l'avait tuée (ça a fait l'objet d'une intrigue entière). Il est allé en prison, etc...
A la fin de l'intrigue elle a essayé de se suicider en sautant d'un immeuble entraînant Kylian avec elle. Ils sont tombés, mais miracle, les pompiers avaient eu le temps d'arriver et de déployer une bâche pour les réceptionner.
Elle est partie en HP.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 10:58

Killian et Betty était partis au Canada ;)
@fiesta34 Betty est aussi la cousine de Jules et Robert est je pense aussi son grand père
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 11:24

#Jon beaucoup disent sur X que Betty est la cousine de Jules mais que ce n'est pas du côté du Papy pompier. Que Robert n'est pas le grand-père de Betty !! 

Pauvre Julo le grand-oncle du côté de son papy et de l'autre côté Betty. Envahi de "cinglés", il n'a pas de chance !!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 11:35

Elle et Jules sont cousins, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a connu Noé.
Jules traînait avec la bande de Noé au lycée et Betty est arrivée comme ça, ils étaient cousins.
D'ailleurs Jules avait prévenu avec insistance que sa cousine n'était pas genre à rester avec un garçon longtemps, qu'elle avait tendance à jouer avec eux.

Après, je ne sais pas si le grand-père est le grand-père des 2 ou pas.
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 11:43

@ Jon88 celui qui a une relation avec Mirta ? Merci pour cette précision Betty est la  cousine de Jules
Merci @ Violette  Smile de ce grand résumé, tout ceci à dû vous tenir en haleine, notamment lors de sa " disparition " ça a été violent pour Kyllian, cette période de grande inquiétude puis réapparition soudaine, il a bien fait de ne pas poursuivre avec une jeune femme comme ça.
Elle est en HP, donc un jour, par manque de place, elle sortira puis réintégrera la série.C est possible sauf si l'actrice ne veut plus reprendre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 12:07

Perso je trouve Betty plus agaçante que complexe et intéressante  Surprised-redface
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 12:11

Même chose. Je n'ai pas trouvé grand intérêt à ce personnage qui avait le chic de mettre à vif les nerfs de quasiment tout le monde, et n'ai jamais ressenti la moindre empathie pour elle. Même pas crédible , trop caricaturale.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 12:19

c'est vrai que son délire s'est étalé sur plusieurs années... @FiestA3430 Betty est arrivée à l'été 2021 ou rentrée 2021
Donc tu avais sans doute mis un terme à la série avant.

L'éducation nationale aussi a été très laxiste avec elle, ne trouvant aucune solution.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 12:34

Ah oui, j'avais oublié qu'elle avait fait virer une prof ou la proviseur, je sais plus.
Elle l'avait lourdement mais habilement draguée et manipulée avant de la faire renvoyer !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 14:38

C'était la conseillère d'éducation, il me semble bien.
Sinon, les malades auraient mangé quelque chose de pas frais?


Dernière édition par raylen le 11/10/2024, 14:40, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 14:40

Bah, c'est la première fois que je ne me suis pas ennuie à regarder la série !!!

Louis ne veut pas percer un trou pour cambrioler !!?? comme le gang des postiches !?

Et quand Vanessa rencontre Aya c'est la rue de la place de Lorette   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 1f603 

La rancœur qu'à Vanessa envers les Marci !!! C'est à se demander si elle n'est pas la fille biologique de Roland et qu'elle est jalouse des enfants reconnus par le feu patriarche !!  :lol:



et ........... Les scénaristes veulent nous faire croire que c'est une histoire de bouffe, mais je n'y crois pas non plus. Je crois à une tiers personne qui empoissonne avec la plante le datura - Et je vois Robert .. pourquoi, j'en sais fichtre rien 
Vous croyez que j'ai raison .. Et je préviens .. je ne spoile rien !!!

Pour info :
Toxicité du Datura 
Les alcaloïdes contenus dans le datura (atropine et scopolamine principalement) peuvent provoquer un syndrome anticholinergique ou atropinique, qui se manifeste d’abord par des troubles périphériques (dilatation de la pupille et troubles de l’accommodation ; tachycardie, vasodilatation etc..) puis des troubles centraux (agitation, confusion, hallucinations…). Ils peuvent entraîner une intoxication modérée persistant 8 à 12 heures ou une intoxication sévère durant 2 à 3 jours (la dilatation de la pupille étant particulièrement lente à disparaître). Les autres conséquences sont une sécheresse de la bouche prononcée, des troubles de la vue, agitation, confusion, désorientation spatio-temporelle, des paroles incohérentes… De très petites quantités suffisent pour déclencher une intoxication. Les symptômes nécessitent en général une hospitalisation.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 15:26

Je pensais que Louis avait planqué un gros magot dans le mur de la résidence, avant qu'elle ne soit une résidence de jeunes peut-être et qu'il essayait de le récupérer
Mais Zoé pense plutôt qu'il prépare un nouveau casse.

Possible la datura.
Il paraît que c'est la bête noire des agriculteurs car un simple pied de datura peut contaminer la récolte entière d'un champ de céréales.

Moi aussi j'ai trouvé l'épisode super intéressant aujourd'hui et j'étais déçue qu'il soit si court.

Vanessa la fille cachée de Roland, oui c'est largement possible, vu le nombre d'enfants qui débarquent et pour lesquels on découvre qu'ils sont les enfants de Roland ! Thomas, puis Kylian et Lola.
Et je doute qu'il n'y ai que le harcèlement que Blanche lui a fait subir qui soit derrière ce désir de vengeance.
Elle a l'air d'avoir un truc particulier avec le Mistral et le bar des Marci.

En tous cas, je me suis surprise à espérer qu'Aya accepte son offre.
Je trouve que Barbara n'a pas beaucoup réfléchi. Aya dit "non ben ça fait rien" et Barbara au lieu de dire "mais on peut en parler, y réfléchir", tout de suite elle dit "ah super !" au fait qu'Aya laisse tomber son rêve.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 16:49

» Voir le message cité

raylen a écrit:
C'était la conseillère d'éducation, il me semble bien.
Sinon, les malades auraient mangé quelque chose de pas frais?

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 2Q==
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty11/10/2024, 16:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah oui, j'avais oublié qu'elle avait fait virer une prof ou la proviseur, je sais plus.
Elle l'avait lourdement mais habilement draguée et manipulée avant de la faire renvoyer !

Ah oui ça me revient, l'actrice était d'ailleurs la fille de la comédienne qui avait joué la mère de Vincent il me semble.
Au final Mouss avait repêché Betty, qui était sur le point de se faire virer sarcastic
Cela dit Mouss manque un peu à la série.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 4 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.