Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 Ven 12 Juin 2020 - 18:28 | |
| Je me suis plongé dans les épisodes 1103 à 1110: très bons, avec l'intrigue secte prenante et crédible (l'une des rares intrigues où je trouve Mélanie attachante). J'aime bien aussi le personnage de Basini. Sympa aussi l'intrigue "croisière" de Nathan. Par contre j'ai plus de mal avec l'intrigue Sybille. |
| Danton Q
| | mister-philou
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 Lun 22 Juin 2020 - 2:38 | |
| Au risque de passer pour un râleur ( mea culpa ), je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas l'intégralité de la série (primes y compris, ils font partis des intrigues) sur le site ou sur celui du groupe France Télévisions (comme myTF1) ... les intrigues (du moins celle de Livia) ne sont pas complètes , c'est un beau cadeau mais Plus Belle La Vie est une série à suivre dans son intégralité Ils auraient pu le faire pour les 15 ans de la série
Les saisons (avec primes) seront-elles toutes disponibles sur Salto ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Commentez les épisodes rediff. sur internet : saisons 1 - 6 Mar 23 Juin 2020 - 22:33 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Je me suis plongé dans les épisodes 1103 à 1110: très bons, avec l'intrigue secte prenante et crédible (l'une des rares intrigues où je trouve Mélanie attachante). J'aime bien aussi le personnage de Basini. Sympa aussi l'intrigue "croisière" de Nathan. Par contre j'ai plus de mal avec l'intrigue Sybille.
Merci d'en avoir parlé ! Du coup, de suite j'ai regardé les 2 premiers, car j'avais aimé l'intrigue de la secte, je me rappelais bien d'Elisabeth.Par contre ce personnage d'Aurélien je ne vois pas .J'ai été agréablement surprise de revoir Johanna et Raphaël Cassagne, en même temps, pour moi, un perso comme lui manque toujours à la série.Samia n'était pas encore avec J.Paul et c'était bien mieux.Thomas assez naze dans le 2 eme épi de cette série de liens.Il fait connaissance de Bruno Basini à qui, il demande du feu, et je me souviens que Thomas et Mélanie ont été amoureux de lui.(De Bruno Basini) c'était vraiment bien cette intrigue jusqu'à la fin oû Mélanie était proche du mariage. Voilà de quoi se divertir à la place des épis en repos jusqu'au 29. |
| Contenu sponsorisé
| | |