Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Manouche
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mar 14 Juil 2020, 16:10 | |
| » Voir le message cité - polkafrik a écrit:
- C'est surtout que comme souvent dans Pblv, les personnages se mettent dans des galères pas possibles sans raison : Barbara aurait très bien pu arriver avec le bébé bien visiblement au bras en disant à tout le monde que c'était le fils d'une amie qui avait dû partir pour un imprévu et le lui laisser et qu'elle le gardait quelques jours... ça aurait été plausible. Le bébé caché dans le sac, faire croire que c'était le sien, que Nathan était le père... ça n'avait aucun sens et aucune utilité, à part ajouter des péripéties...
Oui aprés ça fait des épis " à avaler" et enjoliver l'intrigue. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mar 14 Juil 2020, 16:53 | |
| @Nicolas.Oui moi aussi, j'aime bien. C'est juste qu'en disant la réalité dés le départ ça ferait des épis en moins, et du moins savoureux/ dramatique quand la vérité sera dévoilée par Barbara à ses proches, son père surtout. J'apprécie que ça soit cool sans les guignoles de service "politique". |
| Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mar 14 Juil 2020, 22:25 | |
| » Voir le message cité - polkafrik a écrit:
- C'est surtout que comme souvent dans Pblv, les personnages se mettent dans des galères pas possibles sans raison : Barbara aurait très bien pu arriver avec le bébé bien visiblement au bras en disant à tout le monde que c'était le fils d'une amie qui avait dû partir pour un imprévu et le lui laisser et qu'elle le gardait quelques jours... ça aurait été plausible. Le bébé caché dans le sac, faire croire que c'était le sien, que Nathan était le père... ça n'avait aucun sens et aucune utilité, à part ajouter des péripéties...
Oh que oui ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 15 Juil 2020, 15:14 | |
| N'empêche, je trouve que la distanciation sociale est plutôt intégrée dans la série: je m'attendais à ce que ça se voit gros comme une maison, et au final, on l'oublie assez facilement.
Sinon je m'étonne qu'Anémone reparle de Duchêne: elle semblait l'avoir oublié depuis un bon moment. |
| Paty Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | Coralie0601
| | Manouche
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 15 Juil 2020, 20:58 | |
| - Coralie0601 a écrit:
- Pour ma part le bac c’était il y’a seulement 2 ans et je révisais tout simplement dans ma chambre.
Oh une petite jeune Je me demandais justement si ça se faisait tant que ça des jeunes qui révisent "en groupe"... Les rares fois où j'ai essayé de réviser en groupe (quand j'étais étudiant) c'était plutôt contre-productif. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Coralie0601
| | Manouche
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Manouche
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 16 Juil 2020, 22:16 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Dur pour Léo sinon, mais bon il fallait bien qu'il l'apprenne un jour.
Sinon Paul Manier n'avait pas une tête à s'appeler Paul Manier, je trouve. Oui. D'ailleurs, je m'attendais à ce que Barbara lui avoue la vérité au moment où il leur a rapporté Léon, au bar, après l'avoir gardé ! Léo était tellement enthousiaste, et lorsqu'il a dit quelque chose comme "il a telle ressemblance avec moi" (je ne sais plus exactement quoi), on avait l'impression que Barbara était à deux doigts de tout lui dire, tellement elle avait l'air gênée ... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 16 Juil 2020, 22:31 | |
| Jusqu'à présent, j'avais du mal à trouver de l'intérêt pour les différentes intrigues, ce qui ne m'empêchait pas d'apprécier des scènes par-ci par-là (comme hier, la scène entre Léo et Claire à l'hôtel, Vitreuil qui craque, ou bien les scènes Barbara/Nathan qui sont très sympa et mettent en valeur ce dernier), mais aujourd'hui c'est devenu plus intéressant, ça avance enfin. Je m'interroge sur ce bébé, et comme Paty je pense à une GPA.
Marcus n'est pas net, je me demande jusqu'où il va aller, et surtout comment Vitreuil va ouvrir les yeux. Nul doute qu'Estelle (et Francesco?) va l'y aider.
Il n'y a que l'intrigue des célibataires (qui se veut pourtant légère) qui commence à me saouler. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 16 Juil 2020, 22:39 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Jusqu'à présent, j'avais du mal à trouver de l'intérêt pour les différentes intrigues, ce qui ne m'empêchait pas d'apprécier des scènes par-ci par-là (comme hier, la scène entre Léo et Claire à l'hôtel, Vitreuil qui craque, ou bien les scènes Barbara/Nathan qui sont très sympa et mettent en valeur ce dernier), mais aujourd'hui c'est devenu plus intéressant, ça avance enfin. Je m'interroge sur ce bébé, et comme Paty je pense à une GPA.
Marcus n'est pas net, je me demande jusqu'où il va aller, et surtout comment Vitreuil va ouvrir les yeux. Nul doute qu'Estelle (et Francesco?) va l'y aider.
Il n'y a que l'intrigue des célibataires (qui se veut pourtant légère) qui commence à me saouler. Ah, moi, je trouve qu'elle tient bien la route, l'intrigue des célibataires ! J'aime bien quand, comme ce soir, deux des mecs essaient ensemble d'aider le troisième ! |
| Contenu sponsorisé
| | |