Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/7/2020, 20:48 | |
| C'est complètement idiot cette loi qui dit qu'on ne fait pas de test ADN s'il y a un certificat de naissance ! Ça résoudrait tout de suite l'affaire. Je n'aime pas du tout cette intrigue.
Par contre, j'adore celle du fantôme qui joue du piano à minuit. Vous avez vu, Antoine ne vient pas quand les autres l'appellent. Il est peut-être somnambule et joue du piano sans le savoir.... |
| Pimprenelle
| | kazen
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/7/2020, 21:33 | |
| "Club sandwich avec des frites pour ce soir ça vous dit?" demande Coralie en plein lycée, avant de dire "ici je suis votre prof donc pas de familiarité entre nous". J'ai du mal à suivre Sinon elle voulait les chasser de chez elle en les poussant dans la maison de campagne mais veut finalement y être avec eux, j'ai encore du mal à suivre |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/7/2020, 22:05 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- C'est complètement idiot cette loi qui dit qu'on ne fait pas de test ADN s'il y a un certificat de naissance !
Ça résoudrait tout de suite l'affaire. Je n'aime pas du tout cette intrigue.
Par contre, j'adore celle du fantôme qui joue du piano à minuit. Vous avez vu, Antoine ne vient pas quand les autres l'appellent. Il est peut-être somnambule et joue du piano sans le savoir.... Oui. Mais ça nous aura au moins appris pourquoi ils n'ont pas parlé de test ADN dès le début de l'histoire, alors qu'on était tous derrière nos écrans à crier "m'enfin, faites des tests ADN !" ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 20/7/2020, 22:08 | |
| Si on oublie cinq minutes que Barbara a probablement raison dans l'histoire, parce que c'est une héroïne, il faut reconnaître quand même que l'attitude des Merle est hyper-suspecte ! Qu'ils n'aillent pas voir la police au tout début, bon, on peut admettre, mais qu'ils laissent le petit leur filer entre les doigts à plusieurs reprises, et que suite à ça ils n'aillent pas voir la police, c'est complètement improbable ! |
| jozephine
| | Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 21/7/2020, 08:43 | |
| » Voir le message cité - Luena47 a écrit:
- Théo avait-il vraiment besoin de Shazam pour reconnaître la marche funèbre ?
Probablement. Plus surprenant de la part de Coralie qui , il fut un temps, se moquait de l'inculture de Jean-François. En tous cas, voilà qui confirme une fois encore ce qu'avait remarqué Jean François Zygel : dans PBLV , la musique classique est toujours associée à des trucs tordus. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 21/7/2020, 23:16 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Claire, qui fait comprendre à Blanche que parfois son comportement impulsif est dû à son mal être.. c'est bien parfois de se confier.
Oui c'est bien de la voir fendre l'amure. Par contre j'ai trouvé Blanche sévère car Claire n'a pas non plus été insultante, et surtout jusqu'ici elle a fait preuve d'une patience exemplaire avec Rochat. Au moins Rochat sait à quoi s'en tenir. Sinon le rencard de Franck ressemble un peu à une Eva Cabestany (ancien personnage) brune non ? |
| Manouche
| | fabrice
| | kazen
| | fabrice
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] 22/7/2020, 09:33 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Bravo pour le résumé, Raylen ! Ce n'était pas facile de résumer quinze jours en quelques mots !
J'ajouterai l'intrigue "Thomas" : Thomas semble encore affecté par la fusillade au ranch, bien qu'il s'en défende. Il fait à peu près n'importe quoi. Heureusement on ne le voit plus ni Gabriel, j'en avait un peu marre de leurs histoires de cœur/Q ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |