Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Mer 29 Juil 2020 - 13:08 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Je suppose que ça existe, oui ; mais ça ne colle pas vraiment avec l'âge de Luis : un ado qui est dans le déni, quand il se laisse aller à sa passion, je l'imagine plutôt mener sa relation avec son compagnon, mais en étant discret à l'extérieur, sans pour autant maltraiter ainsi ce compagnon ... On a l'impression que Luis est un adulte très sûr de lui, qui prend Tom de haut en permanence ... Oui voilà, c'est aussi mon ressenti. |
| Jean
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 30 Juil 2020 - 9:57 | |
| Pour l'épisode d'hier rien de très passionnant à mon gout Pour l'intrigue Barbara/Merle on avance petit à petit : Encore un bel exemple d'entraide entre « mistraliens » avec JP qui occupe Mr Merle , une nouvelle piste pour retrouver Pauline mais du soucis à se faire pour Luna et Mouss. Pour les ados (même si je m'en fiche un peu) on est parti pour une photo par jour d'Antoine. Et pour l'affaire Vitreuil, ça y est on a trouvé un « vrai avocat » avec Abdel , encore lui |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Martingale
| | kazen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 30 Juil 2020 - 14:13 | |
| Tiens d'ailleurs à propos de Nisma et Bilal, ils vont encore nous sortir la fratrie qui se retrouve dans la même classe à suivre exactement les mêmes études, chose assez peu courante dans la vraie vie. Mais au Mistral, ça fait juste 8 ans et la quatrième génération de lycéens que c'est comme ça... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 30 Juil 2020 - 15:22 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Tiens d'ailleurs à propos de Nisma et Bilal, ils vont encore nous sortir la fratrie qui se retrouve dans la même classe à suivre exactement les mêmes études, chose assez peu courante dans la vraie vie. Mais au Mistral, ça fait juste 8 ans et la quatrième génération de lycéens que c'est comme ça...
On dirait vraiment qu'ils nous prennent pour des imbéciles à nous faire ce coup-là à chaque fois ! Une fois, je veux bien parce que ça peut arriver de redoubler ou de sauter une classe et donc de se retrouver dans la même que son frère ou sa sœur plus jeune/plus âgé, mais là ça fait juste trois ou quatre fois de suite qu'ils nous font le coup donc ça commence à faire beaucoup ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 30 Juil 2020 - 15:56 | |
| - Martingale a écrit:
- » Voir le message cité
On dirait vraiment qu'ils nous prennent pour des imbéciles à nous faire ce coup-là à chaque fois ! Une fois, je veux bien parce que ça peut arriver de redoubler ou de sauter une classe et donc de se retrouver dans la même que son frère ou sa sœur plus jeune/plus âgé, mais là ça fait juste trois ou quatre fois de suite qu'ils nous font le coup donc ça commence à faire beaucoup ! Oui c'est une facilité scénaristique, mais là ils ne se foulent plus du tout --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| chéladoine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 30 Juil 2020 - 16:06 | |
| - chéladoine a écrit:
- Mais quels frères et sœurs, à part Théo et Clara-Antoine, se sont déjà trouvés dans la même classe??? Il faut me rafraichir la mémoire, là...
Emilie et Valentin, Thérèse et Baptiste, et même les enfants de l'ami de Karim (Leila et le frère dont j'ai oublié le nom) qui étaient apparu dans une intrigue en fin d'année scolaire. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 30 Juil 2020 - 16:07 | |
| Valentin et Emilie; puis Baptiste et Thérèse ont également passé le bac la même année (je ne me souviens plus si ils étaient dans la même classe par contre). --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 30 Juil 2020 - 16:10 | |
| - Flora24 a écrit:
- Valentin et Emilie; puis Baptiste et Thérèse ont également passé le bac la même année (je ne me souviens plus si ils étaient dans la même classe par contre).
Si ils étaient dans la même classe. Baptiste étant redoublant et Thérèse "en avance" il me semble --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | chéladoine
| | Vic
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] Jeu 30 Juil 2020 - 20:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je dirais plutôt code de la série (ou des séries). Pour éviter qu'un des persos se retrouve "exclu" des scènes en classe. Mais justement, pourquoi tous les ados devraient vivre les mêmes scènes en classe ? Pourquoi l'un d'entre eux ne pourrait pas avoir une vie à part, sans être collé cul et chemise aux autres, comme à l'époque avec Léa ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |