Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 21:50

@Paty bon, tu veux bien m'éclairer parce que je croyaiss que tu commentaire un commentaire mis en spil. De quoi tu parles au juste?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 21:52

Ben, ça apparaît au-dessus de mon message, tu ne peux pas lire les spoilers ? Je te le remets.

Spoiler:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 21:56

Heu, il faudrait me fournir la traduction. Je suis larguée dans cet arbre généalogique : Noé serait le frère de ses neveux et nièces? Des neveux et nièces de qui? Parce que même avec une famille tuyau de poêle, dont le ch'Nord n'a pas l'apanage, je ne m'y retrouve pas.
Sinon, tu as pris au sérieux la dernière réplique de Roland, dite sur le meilleur ton mélodramatique dont ce naze d'acteur est capable? J'ai cru qu'il voulait les présenter comme ses enfants pour justifier la présence de Sophie. Sinon d test ADN négatif? Le mystère se corse.

Dernière édition par raylen le 25/9/2020, 22:10, édité 1 fois
Notmi

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 22:02

Si on considère qu'on est tous frères et soeurs ( hallelujah ! ) la consanguinité est largement répandue de par notre joli petit monde plein d'amour et de fêtes ! 😳
Je précise que je plaisantais , en me plaçant moi-même parmi les gens du sud ...
Bien sûr que cette attaque , digne d'un supporter du PSG , contre les gens du nord était nulle ... mais de là à s'offusquer ...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 22:18

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Irina égoïste ? Shocked
Elle ne veut pas faire un ménage à 3, au moins elle est franche et directe et si JP pouvait en faire autant :D

Il n'est pas question de faire ménage à trois. Jean-Paul aimerait juste que la date choisie par le Pope pour son propre mariage ne coïncide pas avec celle du mariage de la mère de sa fille. Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre ! Et si Irina ne veut pas l'entendre, je persiste et signe, c'est le comble de l'égoïsme !

J'en arrive presque à trouver Hadrien sympathique, alors que je n'aimais pas du tout ce personnage. Lui au moins, il a discuté de la date avec Samia et ils sont tombés d'accord. Tandis que pour Irina, le Pope a parlé, donc c'est acquis pour le 31 décembre. Comme dit Léa, mais personne ne s'occupe donc de ce que pense Jean-Paul ! Il a le droit d'émettre un avis, de prendre part au choix de la date lui aussi, il me semble... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 22:34

Moi qui n'aimais ni le personnage de Thomas ni son interprète, j'aime bien ce qu'il exprime dans la situation actuelle et trouve l'acteur infiniment meilleur dans ces moments de colère froide ou de tristesse sobre, que ce qu'il joue d'habitude.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 22:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Il n'est pas question de faire ménage à trois. Jean-Paul aimerait juste que la date choisie par le Pope pour son propre mariage ne coïncide pas avec celle du mariage de la mère de sa fille. Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre ! Et si Irina ne veut pas l'entendre, je persiste et signe, c'est le comble de l'égoïsme !

J'en arrive presque à trouver Hadrien sympathique, alors que je n'aimais pas du tout ce personnage. Lui au moins, il a discuté de la date avec Samia et ils sont tombés d'accord. Tandis que pour Irina, le Pope a parlé, donc c'est acquis pour le 31 décembre. Comme dit Léa, mais personne ne s'occupe donc de ce que pense Jean-Paul ! Il a le droit d'émettre un avis, de prendre part au choix de la date lui aussi, il me semble... Shocked

Irina est naze par rapport à JP, mais par rapport à Samia et Hadrien, je trouve que la raison religieuse est plus noble que cette histoire de logiciel. Choisir l'un des plus importants moments de sa vie avec un logiciel, je trouve ça déprimant...
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 22:45

J'ai toujours aimé Thomas, après  comme tout le monde, il a des défauts.
J'aime quand Laurent lui donne ce ton.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 22:48

J'aime bien Thomas aussi. En plus, je le trouve beau en ce moment... love
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 22:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Irina est naze par rapport à JP, mais par rapport à Samia et Hadrien, je trouve que la raison religieuse est plus noble que cette histoire de logiciel. Choisir l'un des plus importants moments de sa vie avec un logiciel, je trouve ça déprimant...

Ça n'est pas très romantique, je te l'accorde. Mais apparemment, ça fait gagner du temps pour parvenir à une synthèse entre les obligations des très nombreux (je suppose) invités. Cela dit, Jean-Paul n'a manifestement pas été intégré dans les données ! whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 23:15

Je viens tout à coup de m'apercevoir que, comme Nicolas, j'ai décroché mes trois étoiles !!! bounce bounce bounce
Encore une et je rattrape Paty... running
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty25/9/2020, 23:22

@Maïa cheers 

fiesta

(Mais pas dans un bar, hein ! En tout cas pas après 22 heures)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 10:17

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Heu, il faudrait me fournir la traduction. Je suis larguée dans cet arbre généalogique : Noé serait le frère de ses neveux et nièces? Des neveux et nièces de qui? Parce que même avec une famille tuyau de poêle, dont le ch'Nord n'a pas l'apanage, je ne m'y retrouve pas.
Sinon, tu as pris au sérieux la dernière réplique de Roland, dite sur le meilleur ton mélodramatique dont ce naze d'acteur est capable? J'ai cru qu'il voulait les présenter comme ses enfants pour justifier la présence de Sophie. Sinon d test ADN négatif? Le mystère se corse.

Moi aussi j'ai tiqué en l'entendant!Je m'attendais à ce qu'il dise :"je vais avouer que Killian et Lola sont mes enfants", cela aurait été plus explicite.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 10:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

@Maïadelsol

Nicolas l'a sûrement mieux dit que moi, c'est exactement ça que je voulais dire.

Et pour le coté « naze » d'Irina, pour moi, sa réaction est juste par rapport à JP.
Au moment ils vont voir le pope, Irina ne connaît pas la date du mariage de Samia, la façon dont JP parle au pope est quand même limite... bref elle est surtout en colère contre lui et en plus quand le pope demande si la date convient finalement c'est JP qui répond que « c'est parfait ».

Après JP veut arranger les choses en ménageant la chèvre et le chou, et ça ne se passe pas trop bien.

Et comme je le disais, je lui conseillerais d'être plus franc (c'est aussi ce que lui dit Léa) et de faire une réunion à 4 ... et là on assisterait à un coup de foudre entre Irina et Hadrien , JP et Samia se marierait ensemble et tout le monde serait content (enfin j'espère) :D

Et bravo pour les étoiles ... j'ai juste mis 5 minutes à comprendre :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 13:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je viens tout à coup de m'apercevoir que, comme Nicolas, j'ai décroché mes trois étoiles !!! bounce bounce bounce
Encore une et je rattrape Paty... running

Attends, je me pousse un peu sur le podium, y reste de la place !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 13:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Tu mets sur le même plan deux choses qui ne peuvent se comparer : le logiciel, qui n'est qu'un outil pour permettre de tenir compte des disponibilités des uns et des autres, et le calendrier liturgique orthodoxe, qui est une règle à suivre !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 14:28

jozephine a écrit:
Une que vous m'aimez pas c'est Elodie Varlet ... c'est une perle cette nana.

Je confirme, j'ai passé un après midi avec Amboise Michel et Elodie Varlet, sa modestie et sa simplicité m'avaient agréablement surpris, en plus elle est bardée de diplômes afférents à sa profession et diplômes universitaires, et elle n'en fait pas état.

---------------
Pas'mec
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 15:10

Qu'elle soit bardée de diplômes, tant mieux pour elle, mais ça n'empêche pas qu'elle a un jeu d'actrice déplorable (je trouve), sans compter toutes ses manières insupportables. Je ne la connais pas dans la vraie vie, mais là, on juge la série, avec le jeu d'acteurs,et les personnages, et dans ce contexte, elle est bien loin d'obtenir un prix.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 17:00

raylen a écrit:

Encore plus simple : Noé n'a aucun lien de sang avec les Marci puisque c'est le fils de Franck et Blanche (ex-belle fille de Roland). Roland et Thomas sont respectivement son grand-père et son oncle "de coeur" mais il n'est en aucun cas généalogiquement un Marci.

Donc même si il avait une aventure avec la petite Lola, il n'y aurait rien d'immoral ni de "consanguin" à priori.

Par contre c'est la soeur de Thomas et de François  in your face

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 17:10

Shinochaz a écrit:

Encore plus simple : Noé n'a aucun lien de sang avec les Marci puisque c'est le fils de Franck et Blanche (ex-belle fille de Roland). Roland et Thomas sont respectivement son grand-père et son oncle "de coeur" mais il n'est en aucun cas généalogiquement un Marci.
Donc même si il avait une aventure avec la petite Lola, il n'y aurait rien d'immoral ni de "consanguin" à priori.
Par contre c'est la soeur de Thomas et de François  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 2971506854

Ce qui ferait de Noé le "beau-frère" du père et de l'oncle de sa demi-sœur et son demi-frère ... que c'est compliqué  :cable: :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 17:41

mister-philou a écrit:

Ce qui ferait de Noé le "beau-frère" du père et de l'oncle de sa demi-sœur et son demi-frère ... que c'est compliqué  :cable: :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Eric_b10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 17:55

J'y ai pensé aussi, c'est exactement ça ! :lol: :cable:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 18:25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Ph12

:D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty26/9/2020, 21:22

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

@Maïadelsol

Nicolas l'a sûrement mieux dit que moi, c'est exactement ça que je voulais dire.

Et pour le coté « naze » d'Irina, pour moi, sa réaction est juste par rapport à JP.
Au moment ils vont voir le pope, Irina ne connaît pas la date du mariage de Samia, la façon dont JP parle au pope est quand même limite... bref elle est surtout en colère contre lui et en plus quand le pope demande si la date convient finalement c'est JP qui répond que « c'est parfait ».

Après JP veut arranger les choses en ménageant la chèvre et le chou, et ça ne se passe pas trop bien.

Et comme je le disais, je lui conseillerais d'être plus franc (c'est aussi ce que lui dit Léa) et de faire une réunion à 4 ... et là on assisterait à un coup de foudre entre Irina et Hadrien ,  JP et Samia se marierait ensemble et tout le monde serait content (enfin j'espère)  :D

Et bravo pour les étoiles ... j'ai juste mis 5 minutes à comprendre :cable:

C'est évident que sur ce coup-là, Jean-Paul n'a pas été à la hauteur. Mais Irina n'est quand pas même pas très compréhensive. Il ne lui vient même pas à l'idée de discuter avec Jean-Paul (et le Pope) d'une autre date qui ne se télescoperait pas avec celle de Samia. C'est égoïste car elle sait bien qu'ils ont des amis et surtout une petite fille en commun ! heink

Là, je suis d'accord avec toi... et je songe sérieusement à cette éventualité depuis quelques jours ! ;)

Merci. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 24 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant