Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 2/11/2020, 22:51 | |
| - Paty a écrit:
- J'ai pris plaisir à regarder l'épi de ce soir ... je l'ai trouvé bien fait, avec ce qu'il faut de nuances ... pblv serait-il en train de s'améliorer ?
Oui...moi qui n'apprécie pas (du tout) les parents de Babeth, j'ai bien aimé... et je trouve qu'il y a un meilleur équilibre des genres dans les épisodes, avec 3 arches bien différentes. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 2/11/2020, 23:12 | |
| Un peu d'humour, cela fait du bien! L'humour du commissariat, j'adhere! Surtout celui d'Eric! Laetitia est bien courageuse de vouloir financer les études de Tom, apres tout il ne s'agit pas de son fils mais celui de la maitresse de Jérome! Bien que j'apprécie moyennement Yolande et Jocelyn, l'idée qu'ils puissent partir m'attriste. La scene avec les petites filles et l'album photo était superbe. Apres Leconte et son thé, voici le nouveau commissaire avec son miel! Il va en refourguer a tous les mistraliens? |
| USGSforever
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 3/11/2020, 11:11 | |
| Il est sympa le nouveau commissaire l'acteur est connu, non ?
Sophie a bien fait de dire qu'elle avait une arme mais si c'est François qui l'avait, c'est lui qui aurait tué Mathieu ?
J'ai bien cru que Noé allait dire à son père qu'il a vu Kylian avec une arme mais qu'est-ce que j'ai dû mal avec l'acteur qui joue Noé... --------------- |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 3/11/2020, 12:54 | |
| Moi non plus je n'apprécias guère les parents de Babeth mais j'ai bien aimé leurs scènes et cette idée d'album photos avec leurs petites filles. Pour reste, logique que Sophie soit la coupable idéale, et effectivement elle a eu raison de dire qu'elle avait acheté une arme. Comme on sait que François lui a repris le revolver ça serait donc lui qui a tiré ... même si Mathieu n'avait rien à faire dans le bar du Mistral. Leatitia au commissariat, pourquoi pas? Avec toujours notre commissaire pot de miel trop gentil pour être honnête et l'humour potache d'Eric, assez amusant aussi. |
| Shinochaz Modérateur
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 3/11/2020, 23:06 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Dommage surtout pour Mirta qui va être bien déçue... J'ai très peu regardé ce soir, 5 mn au plus en 2 fois, et en parlant de Mirta, je suis tombée sur le dialogue Mirta/Léo, et celle ci qui ne tarit pas 'd'éloges sur le nouveau du comico bien placé (je ne regarde plus sérieusement donc je ne saisis pas tout) mais c'était drôle, et certes, elle ne parle pas de Léo en ces termes lol et celui ci avait un air amusé, disant "tu verras bien" |
| kazen
| | Martingale
| | Germain
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 4/11/2020, 11:04 | |
| Perso je n'attend qu'une chose en ce moment, que le Jocelyn et sa poufiasse femme adorée aillent au bout de leur projet et meurent…. Je souffre terriblement en ce moment avec pblv… J'ai une sainte horreur des pique-assiettes, des profiteurs et là avec les Cendré et la Sophie je morfle !!!! |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 4/11/2020, 19:52 | |
| Blanche visiblement ravie de faire sortir Sophie de prison! Savoureuses les scenes de Léo hier, autant avec Mazelle qu'avec Mirta ensuite! A ranger effectivement dans les incohérences : Kilian qui adore son pere alors qu'il le haissait il y a quelques jours... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 4/11/2020, 21:35 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai très peu regardé ce soir, 5 mn au plus en 2 fois, et en parlant de Mirta, je suis tombée sur le dialogue Mirta/Léo, et celle ci qui ne tarit pas 'd'éloges sur le nouveau du comico bien placé (je ne regarde plus sérieusement donc je ne saisis pas tout) mais c'était drôle, et certes, elle ne parle pas de Léo en ces termes lol et celui ci avait un air amusé, disant "tu verras bien" Oui je l'avais dit à la fin du feuilleton hier, pour les dialogues Léo/Mirta. A moins qu'il y en ai eu d'autres ce soir? |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 5/11/2020, 00:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Dans cette histoire, rien ne me plait. Ni le scénario, sans queue ni tête, ni les protagonistes, tous plus abjects les uns que les autres. Même ressenti, point par point, beurk ! Cela dit, pas surprise pour François car je n'aimais pas le personnage au début de la série. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 5/11/2020, 08:14 | |
| » Voir le message cité - Germain a écrit:
- Perso je n'attend qu'une chose en ce moment, que le Jocelyn et sa
poufiasse femme adorée aillent au bout de leur projet et meurent…. Je souffre terriblement en ce moment avec pblv… J'ai une sainte horreur des pique-assiettes, des profiteurs et là avec les Cendré et la Sophie je morfle !!!! Les Cendré , très beau portait, poussé à l'extrême, d'une génération : égocentriques, égoïstes, méprisant la société et les gens qui travaillent tout en vivant à leurs crochets, et persuadés qu'ils sont l'élite. Evite les Cévennes : beaucoup d'entre eux sont allés s'y réfugier.
Dernière édition par raylen le 5/11/2020, 11:14, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] 5/11/2020, 09:41 | |
| - ailebrune a écrit:
Même ressenti, point par point, beurk ! Cela dit, pas surprise pour François car je n'aimais pas le personnage au début de la série. D'accord avec vous deux Et déçue qu'on mêle encore une fois une histoire de mettre à tout ça; cela aurait pu rester dans le cadre d'une intrigue familiale, même si elle était invraisemblable sur beaucoup de points.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |