Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Mar 23 Fév 2021, 12:19 | |
| Estelle et Francesco de plus en plus "authentiques"Francesco : Poil de lama écoresponsable, tu parles ! Estelle : Je vais enlever le peignoir, il me gratte. La vache ! Il me fait des plaques !! A leur sponsor Estelle : On adore vos produits, bien sûr ! Au resto Francesco : A nous, au plaisir d’être ensemble Estelle : Oh pitié, j’ai l’impression de faire des heures sup Francesco : C’est moi qui fait les surprises dans notre vidéo. C’est moi le romantique, tu vois ce que je veux dire ? Estelle : Et moi la potiche qui s’extasie, c’est ça ? (…) Vas-y, entretiens ta gonflette à la noix ! Moi j’entretiens mon capital de femme avec un grand F |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fabrice
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Mar 23 Fév 2021, 21:23 | |
| Sophie : - "On en parle de votre cantine de bobos là ? Barbara : - Elle est sérieuse là ?! Thomas : - Lui réponds pas à cette idiote. Sophie : - L'idiote, elle a jamais poignardé personne pour ouvrir un restaurant en face. Thomas : - Elle a juste volé ma vie, elle ! Sophie : - Dixit le type qui a volé le nom de son père." |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | lilijo63
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Ven 26 Fév 2021, 21:14 | |
| Okaaaaay j'ai compris, il a parlé de Camille à Kévin, ça y est je fais le rapprochement. Je n'ai regardé l'épisode que d'un oeil --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Lun 01 Mar 2021, 23:16 | |
| Camille, des répliques trop chou - Et si j’ai faux ? - Je fais des croix dans les cases ou je colorie ? - Et je prends quelle couleur ? - Je prends le bleu, c’est ma couleur préférée. - Troisième, c’est quoi ça, c’est bien ? - Je vais pouvoir faire le métier que je veux, c’est Emma qui m’a dit. Même pâtissière ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6) Lun 01 Mar 2021, 23:22 | |
| Nathan à Estelle : Tu connais la définition du mot "bipolaire" ? Estelle à Léo : Une eau plate mais légèrement sodique et pas trop minéralisée Francesco explique le concept
Francesco : C’est notre maison secondaire. Léo : Mais… c’est pas vraiment habitable, si ? Francesco : C’est là qu’avec Estelle, on présente nos produits Léo : Ah euh, vous faites du télé-achat ? Francesco : Avec Estelle, on parle de nous, de notre couple et on se met en scène dans des situations de vie quotidienne Léo : Pour ? Francesco : Pour… pour… pour faire plaisir à nos abonnés, tout en gagnant un peu d’argent Léo : J’ai pas compris le truc Estelle et moi on plaît parce qu’on est naturels, spontanés, authentiques Léo : Dans un décor ? Avec des fruits en plastique ? Léo : Donc, je résume, vous voulez faire du vrai avec du faux ? Francesco (petite voix embarrassée) : Ouais, c’est un peu ça |
| chéladoine
| | Contenu sponsorisé
| | |