Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty6/12/2020, 19:18

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Ca pourrait lui permettre de se poser éventuellement en victime de la discrimination-gna-gna-gna. Heureusement dans un sens, qu'on nous a épargné le hijab ! Et puis bon, Nisma, avec ses grosses créoles n'est pas tellement dans l'esprit "je suis modeste et pleine de pudeur, ôtez vos yeux de moi vilains bonshommes...".

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty7/12/2020, 12:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Allez, tant qu'on y est :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Avion-comment-le-discours-de-Macron-et-du-gouvernement-a-radicalement-change-sur-les-vols-interieurs


:lol: :lol: :lol:

Bon, il faudra à Mila quelques minutes d'entraînement supplémentaire, pour piloter ça ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty7/12/2020, 12:58

Les intrigues du moment ... que dire ?

- le mariage de Jean-Paul et d'Irina continue à nous rendre des personnages antipathiques : Jean-Paul dépassé et lâche, Irina insupportable, Samia tout autant
- l'évasion de Mouss : n'importe quoi ! Non seulement l'idée de départ de Mila (car, oui, il y a eu dans la réalité des évasions, mais préparées pendant de longs mois par des gens qui s'y connaissaient), mais le fait que Luna se joigne à l'opération, et, le comble, que Claire s'y joigne aussi ! Alors qu'elles ont, toutes deux, la tête sur les épaules ! Aller rechercher la jeune fille, témoin de l'époque, était pourtant un plan bien plus réaliste ! Les seuls à être raisonnables, dans cette intrigue, ce sont Alison et Abdel.
- Noé/Lola : l'horreur. Et lorsqu'apparaît Sophie, pire encore : ça y est, il est établi qu'elle fait partie du Mistral, qu'elle gère le bistrot comme si elle n'avait fait que ça dans sa vie, qu'elle habite sur la place dans SON appartement ...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty7/12/2020, 14:06

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post sauf en ce qui concerne Irina dans cette intrigue. Elle fait remarquer à JP qu'il obéit à Samia au doigt et à l'oeil, et en l'occurrence, elle a raison car son attitude et ses sentiments sont troubles. Elle essaye d'arrondir les angles lorsque JP se comporte comme un gros beauf à l'église, ce que n'importe qui ferait à sa place.


Dernière édition par raylen le 7/12/2020, 15:45, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty7/12/2020, 15:43

U jap jap jap avec Raylen.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty7/12/2020, 18:56

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post sauf en ce qui concerne Irina dans cette intrigue. Elle fait remarquer à JP qu'il obéit à Samia au doigt et à l'oeil, et en l'occurrence, elle a raison car son attitude et ses sentiments sont troubles. Elle essaye d'arrondir les angles lorsque JP se comporte comme un gros beauf à l'église, ce que n'importe qui ferait à sa place.

D'accord avec toi sauf que je ne trouve pas que JP soit si beauf que ça mais dépassé surtout de bon matin!

» Voir le message cité

Paty a écrit:

- l'évasion de Mouss : n'importe quoi ! Non seulement l'idée de départ de Mila (car, oui, il y a eu dans la réalité des évasions, mais préparées pendant de longs mois par des gens qui s'y connaissaient), mais le fait que Luna se joigne à l'opération, et, le comble, que Claire s'y joigne aussi ! Alors qu'elles ont, toutes deux, la tête sur les épaules ! Aller rechercher la jeune fille, témoin de l'époque, était pourtant un plan bien plus réaliste ! Les seuls à être raisonnables, dans cette intrigue, ce sont Alison et Abdel.


Pour l'évasion, c'est justement parce qu'il y a Luna, et Claire qui ont beaucoup plus la tête sur les épaules, que ça peut encore marcher. Et d'ailleurs dans l'épisode de ce soir que je viens de voir elles commencent à se poser pas mal de questions pertinentes. Après dans la réalité, ça doit surement se préparer pendant des mois.

Paty a écrit:

» Voir le message cité
- Noé/Lola : l'horreur. Et lorsqu'apparaît Sophie, pire encore : ça y est, il est établi qu'elle fait partie du Mistral, qu'elle gère le bistrot comme si elle n'avait fait que ça dans sa vie, qu'elle habite sur la place dans SON appartement ...

C'est surtout avec Noé que j'ai du mal.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty7/12/2020, 20:07

Cette histoire d'évasion me ressort pas les yeux, tant elle est rocambolesque ! J'espère qu'elle sera avortée. Comme si on pouvait apprendre à piloter un hélico comme ça....
Lolita78



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty7/12/2020, 21:07

Jusqu'à présent j'appréciais cette série, mais depuis l'arrivée au mistral de cette famille de squatteurs avec 2 nanas cinglées, le retour du fils aîné de Roland (acteur qui joue si mal, heureusement il est reparti), l'histoire du mariage à 4 (là, je ne supporte plus), l'évasion de Mouss (rien de crédible), et une histoire qui apportait un peu de fraîcheur avec Valentin et Laetitia, qui bousculait un peu les codes, mais désormais terminée, j'avoue que je n'ai plus envie de suivre cette série pourtant inscrite dans la famille depuis des années.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty7/12/2020, 23:02

@Lolita 78 jap comme je te comprends ! Il en est de même pour moi.Quand jai pensé au feuilleton, il était presque 35, c'est dire mon intérêt !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty7/12/2020, 23:26

Paty a écrit:
Les intrigues du moment ... que dire ?

- le mariage de Jean-Paul et d'Irina continue à nous rendre des personnages antipathiques : Jean-Paul dépassé et lâche, Irina insupportable, Samia tout autant
- l'évasion de Mouss : n'importe quoi ! Non seulement l'idée de départ de Mila (car, oui, il y a eu dans la réalité des évasions, mais préparées pendant de longs mois par des gens qui s'y connaissaient), mais le fait que Luna se joigne à l'opération, et, le comble, que Claire s'y joigne aussi ! Alors qu'elles ont, toutes deux, la tête sur les épaules ! Aller rechercher la jeune fille, témoin de l'époque, était pourtant un plan bien plus réaliste ! Les seuls à être raisonnables, dans cette intrigue, ce sont Alison et Abdel.
- Noé/Lola : l'horreur. Et lorsqu'apparaît Sophie, pire encore : ça y est, il est établi qu'elle fait partie du Mistral, qu'elle gère le bistrot comme si elle n'avait fait que ça dans sa vie, qu'elle habite sur la place dans SON appartement ...

jap Entièrement d'accord. Et absolument pas crédible que l'administration pénitentiaire autorise Luna à se réunir, sous prétexte de théâtre, seule dans une pièce sans surveillance avec deux détenus. N'y a-t-il pas une enquête préalable qui aurait dû révéler que Pavel est son ex-amant et Mouss un ami proche ? Ces éléments n'auraient-ils pas dû inquiéter le directeur de la prison ? Et d'autre part, a-t-elle le droit de refuser d'intégrer un détenu à son cours, sous prétexte que ce qu'il a commis (et dont à la limite elle ne devrait pas avoir connaissance) la défrise ? heink 
 
Lolita78 a écrit:
Jusqu'à présent j'appréciais cette série, mais depuis l'arrivée au mistral de cette famille de squatteurs avec 2 nanas cinglées, le retour du fils aîné de Roland (acteur qui joue si mal, heureusement il est reparti), l'histoire du mariage à 4 (là, je ne supporte plus), l'évasion de Mouss (rien de crédible), et une histoire qui apportait un peu de fraîcheur avec Valentin et Laetitia, qui bousculait un peu les codes, mais désormais terminée, j'avoue que je n'ai plus envie de suivre cette série pourtant inscrite dans la famille depuis des années.

jap Je suis comme toi. Je continue à regarder, sans y prendre d'intérêt, uniquement afin de pouvoir suivre les conversations sur ce forum.

Et Lola qui devient la nouvelle Greta extrémiste de l'écologie... au secours ! sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty7/12/2020, 23:51

Honnêtement moi aussi je ne regarde plus que d'un oeil.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 01:03

Que des nazes ce soir . Et Luna qui reproche à Stan son passé criminel. Elle s'attendait à quoi dans une prison?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 10:00

eh ben, je partage aussi votre avis sur la série. C' est triste quand même. Eh dire qu' ils ont ressigné pour 5 ans.
J' ose espérer qu' en 2021 , les intrigues seront bien meilleures qu' en en cette fin d' année.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 12:00

Cependant depuis quelques jours les audiences ne se comportent pas trop mal.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 12:54

La présence du Luna dans cette prison est sûrement discutable mais ce qui est bien c'est que Luna (et donc les scénaristes ) n'a pas oublié le passée de proxénète de Stan d'autant plus qu'elle a été confronté directement avec les victimes. Elle aurait pu (sûrement elle aurait du ) ne rien dire mais voilà, elle a clairement dit ce qu'elle pensait de lui. C'est perso mais le contraire m'aurait déçue. J'espère aussi qu'on aura une confrontation Luna/Livia. Et Stan peut toujours se plaindre au directeur de la prison.
Pour Andres/Pavel, il est tout aussi coupable, mais là c'est différent puisqu'ils ont été amant et qu'il est le protecteur de Mouss.
En tout cas, sa mission d'infiltration fonctionne bien, puisqu'elle a trouvé un endroit accessible en hélico et sans filets anti-invasion aérienne. C'est un peu plus rationnel que de partir bille en tête comme le fait Mila, sans savoir si cela est possible. Pareil avec Claire qui cherche à avoir des renseignements sur les gardiens de prison.

Les choses se mettent en place petit à petit, et tant pis si je suis la seule (sur ce forum, les audiences sont pas loin de 3m)  mais moi j'aime bien cette intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 13:25

Pour moi la série est toujours bourrée d'imperfections, mais je regarde toujours avec plaisir Surprised-redface
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 13:31

moi aussi, sauf actuellement ou je n' aime pas trop les intrigues
Et je ne suis pas prêt de lâcher la série. C' est la seule que je regarde et ca continuera .
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 15:29

Lolita78 a écrit:
Jusqu'à présent j'appréciais cette série, mais depuis l'arrivée au mistral de cette famille de squatteurs avec 2 nanas cinglées, le retour du fils aîné de Roland (acteur qui joue si mal, heureusement il est reparti), l'histoire du mariage à 4 (là, je ne supporte plus), l'évasion de Mouss (rien de crédible), et une histoire qui apportait un peu de fraîcheur avec Valentin et Laetitia, qui bousculait un peu les codes, mais désormais terminée, j'avoue que je n'ai plus envie de suivre cette série pourtant inscrite dans la famille depuis des années.
L'image qui me vient est celle de Laetitia enfouie dans un terrier sombre. Autant je n’appréciais pas Valentin, autant la fin de cette intrigue me semble triste.

---------------
La patience est une vertu.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 17:16

Luna a dit à Stan ''Olga a pleuré de joie quand je lui ai dis que vous étiez en prison'', Luna a donc été récemment en contact avec Olga hors écran? Ou elle a dit ''prison'' à la place de ''hôpital psychiatrique'', quand il s'est fait enfermé en HP par Anne Olivieri après avoir prostitué Olga en 2018?


Dernière édition par Pierrot le 8/12/2020, 17:47, édité 1 fois
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 17:46

Je pense que cela signifiait récemment. Je trouve ça bien d’ailleurs qu’il y ait eu un clin d’oeil aux « enfants perdus ».
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 19:24

Mais Stan est au courant pour le projet d'évasion. J'ai pensé qu'il ferait peut-être du chantage?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 19:37

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
Je pense que cela signifiait récemment. Je trouve ça bien d’ailleurs qu’il y ait eu un clin d’oeil aux « enfants perdus ».


Oui effectivement, encore faut il que cela soit cohérent, si elle avait dit qu'elle avait eu un contact avec Mario, ça aurait été incohérent, c'est le seul des enfants à être parti loin, je revois encore sa dernière scène!
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 19:50

Oui c’est vrai du coup pour Olga c’était une bonne idée.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty8/12/2020, 20:03

Lolita78 a écrit:
Jusqu'à présent j'appréciais cette série, mais depuis l'arrivée au mistral de cette famille de squatteurs avec 2 nanas cinglées, le retour du fils aîné de Roland (acteur qui joue si mal, heureusement il est reparti), l'histoire du mariage à 4 (là, je ne supporte plus), l'évasion de Mouss (rien de crédible), et une histoire qui apportait un peu de fraîcheur avec Valentin et Laetitia, qui bousculait un peu les codes, mais désormais terminée, j'avoue que je n'ai plus envie de suivre cette série pourtant inscrite dans la famille depuis des années.

Tout pareil.
Je n'attends plus l'heure avec impatience. J'ai loupé volontairement plusieurs épisodes. Je regarde uniquement si je ne sais pas quoi faire. Je ne retrouve plus l'âme de PBLV.
Par contre je suis scotchée à ITC et DNA, je suis à fond dedans et je ne vois pas le temps passer.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.