Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 24/1/2021, 14:25 | |
| - jozephine a écrit:
- Après si on prend exemple sur la Timone. En temps de Covid, les visites ont interdites, mais elles sont tolérées pour le bien du patient.
Il y a vraiment beaucoup de monde, du passages. Les gens se baladent entre les services. Les visites sont tolérées jusqu'à 21 heures même en ce moment. C'est propre à Marseille ? Dans un autre contexte, ça ne passerait pas comme ça. D'ordinaire, visites jusqu'à 20 heures et aucune visite en période de covid. De toute façon, Jacob est passé pendant une heure de viste puisqu'Emma a pu venir juste après. On en avait parlé au moment du retour d'Arnaud Mougin, qui s'était caché dans l'hôpital pour piéger Victoire. |
| ailebrune Super actif
| | Scelsi
| | chéladoine
| | Paty Super contributeur !
| | fabrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 27/1/2021, 22:34 | |
| Ils laissent ce pauvre Sébastien sur son lit d' hôpital souffrir le martyr comme ca Il me semble qu' une simple une prise de sang aurait pu déterminer une infection. Ses globules blancs auraient monté en flèche. Une radio complémentaire aurait révélé sa péritonite. Par ailleurs , Victoire l' envoie au bloc comme ca, sans radio et donc sans l' œil d' un chirurgien. incompréhensible |
| barbedienne
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 28/1/2021, 13:41 | |
| Oui, ça paraît bien parti pour... Ce soir à la brune nous irons ma brune cueillir des serments… d'Hippocrate Cette fleur sauvage qui fait des ravages Jusque dans ma rate Pour toi ma Victoire j’en ferai des tests Et à Marseille Est Ces serments ma belle Mêleront nos lèvres Explosion de fièvre ! |
| Vic
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 31/1/2021, 19:08 | |
| » Voir le message cité - fabrice a écrit:
- Ils laissent ce pauvre Sébastien sur son lit d' hôpital souffrir le martyr comme ca
Il me semble qu' une simple une prise de sang aurait pu déterminer une infection. Ses globules blancs auraient monté en flèche. Une radio complémentaire aurait révélé sa péritonite. Par ailleurs , Victoire l' envoie au bloc comme ca, sans radio et donc sans l' œil d' un chirurgien. incompréhensible Ok Dr House comme dirait Victoire! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | elly075
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 2/2/2021, 22:43 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Boh, d'ici la prochaine intrigue, la coloc aura perdu une ou deux chambres. Donc plus de loyer en rade. Comme le disait Shino sur un autre topic, l'immobilier pblvien est un monde parallèle.
Non, je pense qu'ils nous préparent une nouvelle fournée de colocs : on bat les cartes, et on les redistribue autrement ! Sabrina est partie, Francesco et Estelle en ont l'intention, et si Nathan ne supporte plus les cris de Mila et Mouss, je pense que ce sont ces deux derniers qui partiront, et non Nathan, que Rochat, le propriétaire, connaît mieux ... En tout cas, deux chambres vont se libérer, et donc peut-être une troisième ; qui y installeriez-vous ? |
| fabrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 2/2/2021, 23:15 | |
| Beh mystère et boule de gomme. A part kevin et Emilie, qui d 'autre? . Ou alors de nouveaux persos qu' on ne connait pas encore. Nathan avec une nouvelle conquête, qui sait on peut toujours rêver. Il n'est jamais trop tard pour faire évoluer le perso |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |