Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty24/1/2021, 13:28

:lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty24/1/2021, 14:25

jozephine a écrit:
Après si on prend exemple sur la Timone. En temps de Covid, les visites ont interdites, mais elles sont tolérées pour le bien du patient. 
Il y a vraiment beaucoup de monde, du passages. Les gens se baladent entre les services. Les visites sont tolérées jusqu'à 21 heures même en ce moment.

C'est propre à Marseille ?
Dans un autre contexte, ça ne passerait pas comme ça. D'ordinaire, visites jusqu'à 20 heures et aucune visite en période de covid.

De toute façon, Jacob est passé pendant une heure de viste puisqu'Emma a pu venir juste après. On en avait parlé au moment du retour d'Arnaud Mougin, qui s'était caché dans l'hôpital pour piéger Victoire.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty24/1/2021, 20:43

Danton Q a écrit:

C'est propre à Marseille ?

Ben oui, grâce au savon whistle
Scelsi

Féminin Âge : 35

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty25/1/2021, 00:00

Je ne sais pas si c'est confirmé
spoiler:
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty25/1/2021, 10:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Hi hi hi, elle est bonne!...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty25/1/2021, 19:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:lol: :lol: :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty27/1/2021, 22:34

Ils laissent ce pauvre Sébastien sur son lit d' hôpital souffrir le martyr comme ca
Il me semble qu' une simple une prise de sang aurait pu déterminer une infection. Ses globules blancs auraient monté en flèche. Une radio complémentaire aurait révélé sa péritonite.
Par ailleurs , Victoire l' envoie au bloc comme ca, sans radio et donc sans l' œil d' un chirurgien. incompréhensible
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty28/1/2021, 06:43

Je vois bien une histoire entre Victoire Pharmacie et Romain Vidal.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty28/1/2021, 13:41

:D Oui, ça paraît bien parti pour...

Ce soir à la brune nous irons ma brune cueillir des serments… d'Hippocrate
Cette fleur sauvage qui fait des ravages
Jusque dans ma rate
Pour toi ma Victoire j’en ferai des tests
Et à Marseille Est
Ces serments ma belle
Mêleront nos lèvres
Explosion de fièvre !
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty28/1/2021, 14:32

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty31/1/2021, 19:08

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Ils laissent ce pauvre Sébastien sur son lit d' hôpital souffrir le martyr comme ca
Il me semble qu' une simple une prise de sang aurait pu déterminer une infection. Ses globules blancs auraient monté en flèche. Une radio complémentaire aurait révélé sa péritonite.
Par ailleurs , Victoire l' envoie au bloc comme ca, sans radio et donc sans l' œil d' un chirurgien. incompréhensible

Ok Dr House comme dirait Victoire!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty31/1/2021, 19:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Jusque dans ma rate
Et à Marseille Est
Ces serments ma belle
Mêleront nos lèvres
Explosion de fièvre !

congrats
fabrice

fabrice

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty31/1/2021, 20:17

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Ok Dr House comme dirait Victoire!  :D

J' ai fait une péritonite en 2015. J' ai meme failli y passer. Alors, effectivement, ca me parle un peu ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty31/1/2021, 21:14

Oh desole fabrice je ne savais pas... Embarassed
fabrice

fabrice

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty31/1/2021, 21:42

Non t' inquiète , après qu' ils m' aient  retiré 20 cm. d' intestin, je suis maintenant en pleine forme.
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty1/2/2021, 17:26

Bon et sinon à la coloc, quand est ce qu'ils vont nous présenter le ou la remplaçante de Sabrina. Non parce qu'avant c'est Nathan qui payait la part de Sabrina, mais là Ducoup qui paye la part de Sabrina ?  :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty1/2/2021, 23:35

Boh, d'ici la prochaine intrigue, la coloc aura perdu une ou deux chambres. Donc plus de loyer en rade. Comme le disait Shino sur un autre topic, l'immobilier pblvien est un monde parallèle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty2/2/2021, 22:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Jusque dans ma rate
Et à Marseille Est
Ces serments ma belle
Mêleront nos lèvres
Explosion de fièvre !

Lu et approuvé ! :lol: :lol:

signé : Maxime L. F.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty2/2/2021, 22:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Boh, d'ici la prochaine intrigue, la coloc aura perdu une ou deux chambres. Donc plus de loyer en rade. Comme le disait Shino sur un autre topic, l'immobilier pblvien est un monde parallèle.

Non, je pense qu'ils nous préparent une nouvelle fournée de colocs : on bat les cartes, et on les redistribue autrement !

Sabrina est partie, Francesco et Estelle en ont l'intention, et si Nathan ne supporte plus les cris de Mila et Mouss, je pense que ce sont ces deux derniers qui partiront, et non Nathan, que Rochat, le propriétaire, connaît mieux ...

En tout cas, deux chambres vont se libérer, et donc peut-être une troisième ; qui y installeriez-vous ?
fabrice

fabrice

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty2/2/2021, 23:15

Beh mystère et boule de gomme. A part kevin et Emilie, qui d 'autre? . Ou alors de nouveaux persos qu' on ne connait pas encore. Nathan avec une nouvelle conquête, qui sait on peut toujours rêver. Il n'est jamais trop tard pour faire évoluer le perso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty2/2/2021, 23:36

Peut-être la rescapée.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty3/2/2021, 00:03

raylen a écrit:
Peut-être la rescapée.

jap Qui finira, pourquoi pas, dans le lit de Nathan... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty3/2/2021, 00:18

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Lu et approuvé ! :lol: :lol:

signé : Maxime L. F.

T'aurais pu signer en entier :lol: J'ai l'impression que peu de forumeurs ont fait le lien.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty3/2/2021, 01:16

ailebrune a écrit:

T'aurais pu signer en entier :lol: J'ai l'impression que peu de forumeurs ont fait le lien.

Maxime Le Forestier, voyons... Tu nous prends pour qui ? sarcastic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 13 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant