Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 1:16

ailebrune a écrit:

T'aurais pu signer en entier :lol: J'ai l'impression que peu de forumeurs ont fait le lien.

Maxime Le Forestier, voyons... Tu nous prends pour qui ? sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 1:29

Maïadelsol a écrit:

Maxime Le Forestier, voyons... Tu nous prends pour qui ? sarcastic

Mais je ne faisais pas allusion à toi Maïa :lol:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 8:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Non, je pense qu'ils nous préparent une nouvelle fournée de colocs : on bat les cartes, et on les redistribue autrement !

Sabrina est partie, Francesco et Estelle en ont l'intention, et si Nathan ne supporte plus les cris de Mila et Mouss, je pense que ce sont ces deux derniers qui partiront, et non Nathan, que Rochat, le propriétaire, connaît mieux ...

En tout cas, deux chambres vont se libérer, et donc peut-être une troisième ; qui y installeriez-vous ?

Sophie et ses 2 ados, quand elle aura rendu l'appart à Thomas et Gabriel  ;) :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

T'aurais pu signer en entier :lol: J'ai l'impression que peu de forumeurs ont fait le lien.

En fait, j'hésitais entre mettre son vrai nom et mettre le calembour bien connu au sujet de son nom ; mais je craignais que ça ne soit compris comme une méchante critique, car j'aimais bien Maxime Le Forestier (ainsi que sa soeur), mais j'aime beaucoup les calembours, aussi, donc ... hésitant, j'ai mis les initiales ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

jap Qui finira, pourquoi pas, dans le lit de Nathan... whistle

Ouais ... pauvre Nathan ! Mais il est peut-être encore à fond sur Sabrina ... d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle devient ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 15:39

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Ouais ... pauvre Nathan ! Mais il est peut-être encore à fond sur Sabrina ... d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle devient ?

Elle est redevenue SDF, à vivre dans le camion de sa copine. L'actrice a arrêté les tournages pour un petit moment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 16:04

Paty a écrit:

En fait, j'hésitais entre mettre son vrai nom et mettre le calembour bien connu au sujet de son nom ; mais je craignais que ça ne soit compris comme une méchante critique, car j'aimais bien Maxime Le Forestier (ainsi que sa soeur), mais j'aime beaucoup les calembours, aussi, donc ... hésitant, j'ai mis les initiales ! :lol:

Pour le coup, c'est moi qui ne connais pas le calembour en question stfdu57
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:27

Paty a écrit:
j'aimais bien Maxime Le Forestier (ainsi que sa soeur)

Marie Laforêt ? clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pour le coup, c'est moi qui ne connais pas le calembour en question stfdu57

Maxime Le Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 2Q==
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:56

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:

Marie Laforêt ? clac

:lol: Non, Catherine Le Forestier :

Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 23:20

Maxime Le Fox Terrier ! whistle 

En revanche, je ne connais pas du tout Catherine du même nom. C'est vraiment sa sœur ?
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 23:29

Oui c'est sa sœur et la chanson La petite fugue que chante Maxime Le Forestier est à l'origine chantée par elle !!

Dernière édition par jozephine le Mer 3 Fév 2021 - 23:30, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 23:29

Merci. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 3 Fév 2021 - 23:40

Je ne connaissais ni le fox-terrier ni "sa" soeur :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:28

Dans les incohérences, il y avait aussi la question de la propriété du salon.
Auparavant, la propriétaire était Eve Tresserre, qui l'a ensuite sans doute vendu à Estelle. En effet, Estelle avait été contrainte de le vendre à Max et Shine. Après cette affaire, le local a été loué à Hadrien et Samia.
On apprend dernièrement qu'il est passé aux mains d'une vieille dame qui vient de mourir :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:30

La vieille dame pourrait être la mère de Eve. Eve vit à Brouqueline désormais, le salon doit lui être passé au dessus de la tête Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:51

Incohérent que Sacha ait mangé de la viande crue, sa mère l'a habitué aux boulettes de viande bien cuites.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:20

:lol:
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 9 Fév 2021 - 8:02

Je reviens à Sabrina qui finit son parcours en retournant à la rue. Pas très sympa de la part des scénaristes! Surtout que, restant dans le quartier, elle reste susceptible d'être reconnue. Etait-elle supposée quitter la série?
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:43

Mais que deviennent ses followers ? :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:45

Oui là pour le coup, on aurait même pu faire un rapprochement avec l'intrigue Julife...

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:58

A propos de Sabrina, j'ai pensé, quand Thomas disait "je sais qui il faut comme serveuse !", qu'il parlait d'elle ! Car finalement, c'est en râlant contre Roland parce qu'il imposait Sophie que Sab s'est fait virer ... Dire que tout le monde croit qu'elle mène la belle vie à Aix, embauchée dans un bar sympa ... frown
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:59

La déception des téléspectateurs qui ont pensé à Mélanie Hihi chien
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
A propos de Sabrina, j'ai pensé, quand Thomas disait "je sais qui il faut comme serveuse !", qu'il parlait d'elle ! Car finalement, c'est en râlant contre Roland parce qu'il imposait Sophie que Sab s'est fait virer ... Dire que tout le monde croit qu'elle mène la belle vie à Aix, embauchée dans un bar sympa ... frown

Justement, c'est pour ça qu'il ne pouvait pas envisager Sabrina. Moi, j'ai pensé à la conductrice du taxi, mais visiblement, il ne l'a pas retrouvée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] - Page 14 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant