Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 3/2/2021, 08:51 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Non, je pense qu'ils nous préparent une nouvelle fournée de colocs : on bat les cartes, et on les redistribue autrement !
Sabrina est partie, Francesco et Estelle en ont l'intention, et si Nathan ne supporte plus les cris de Mila et Mouss, je pense que ce sont ces deux derniers qui partiront, et non Nathan, que Rochat, le propriétaire, connaît mieux ...
En tout cas, deux chambres vont se libérer, et donc peut-être une troisième ; qui y installeriez-vous ? Sophie et ses 2 ados, quand elle aura rendu l'appart à Thomas et Gabriel |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 3/2/2021, 15:39 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Ouais ... pauvre Nathan ! Mais il est peut-être encore à fond sur Sabrina ... d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle devient ? Elle est redevenue SDF, à vivre dans le camion de sa copine. L'actrice a arrêté les tournages pour un petit moment. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | jozephine
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 4/2/2021, 19:28 | |
| Dans les incohérences, il y avait aussi la question de la propriété du salon. Auparavant, la propriétaire était Eve Tresserre, qui l'a ensuite sans doute vendu à Estelle. En effet, Estelle avait été contrainte de le vendre à Max et Shine. Après cette affaire, le local a été loué à Hadrien et Samia. On apprend dernièrement qu'il est passé aux mains d'une vieille dame qui vient de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 4/2/2021, 19:30 | |
| La vieille dame pourrait être la mère de Eve. Eve vit à Brouqueline désormais, le salon doit lui être passé au dessus de la tête --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | Mirmaya
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 9/2/2021, 21:58 | |
| A propos de Sabrina, j'ai pensé, quand Thomas disait "je sais qui il faut comme serveuse !", qu'il parlait d'elle ! Car finalement, c'est en râlant contre Roland parce qu'il imposait Sophie que Sab s'est fait virer ... Dire que tout le monde croit qu'elle mène la belle vie à Aix, embauchée dans un bar sympa ... |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14] 9/2/2021, 22:39 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- A propos de Sabrina, j'ai pensé, quand Thomas disait "je sais qui il faut comme serveuse !", qu'il parlait d'elle ! Car finalement, c'est en râlant contre Roland parce qu'il imposait Sophie que Sab s'est fait virer ... Dire que tout le monde croit qu'elle mène la belle vie à Aix, embauchée dans un bar sympa ...
Justement, c'est pour ça qu'il ne pouvait pas envisager Sabrina. Moi, j'ai pensé à la conductrice du taxi, mais visiblement, il ne l'a pas retrouvée. |
| Contenu sponsorisé
| | |