Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rou'letabille
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 22/2/2021, 10:14 | |
| Oui, très très très bien depuis le début, Baptiste! Compréhensif, très arrangeant.. c'est devenu un soutien infaillible pour elle! Quelle évolution pour les garçons de cette génération d'ados! (lui et Kevin) Quand je pense que je ne pouvais pas les saquer à l'époque... Comme quoi, il suffisait de les responsabiliser.. Ca les a transformés! Et ça fait plaisir à voir |
| Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 22/2/2021, 22:07 | |
| - Paty a écrit:
- En "bien", ce soir, Fanny : elle bat froid à César depuis qu'elle sait qu'il est avec Barbara.
Mais j'aurais même pas mis de guillemets je pense, j'ai vraiment apprécié sa réaction ferme. C'est pas si souvent que ça arrête un personnage que l'autre soit déjà dans une relation... J'espère qu'elle est aussi définitive. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 22/2/2021, 22:14 | |
| Bah oui puisque Fanny est la super nouvelle géniale serveuse du Marci --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | kazen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 23/2/2021, 10:57 | |
| - Paty a écrit:
- En "bien", ce soir, Fanny : elle bat froid à César depuis qu'elle sait qu'il est avec Barbara.
Et aussi : la souricette mignonne qui crée des ennuis à qui-vous-savez. En plus, c'est l'occasion de revoir Fremont en pleine forme et avec un sacré coup d'oeil pour voir cette souricette qui m'a paru minuscule. Ca aurait été amusant que la souricette traverse la place du mistral et face un tour dans l'autre restau Et pour Fanny moi aussi j'ai bien aimé sa réaction. En bien aussi Camille qui ne cède pas face à Jacob |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 25/2/2021, 22:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Plutôt pour elle et sa soeur. Dans le scénario c'est dommage qu'un suivi de soins pour Camille ne soit pas soulevé, Alice non plus n'en parle pas.
D'accord avec toi. Peut-être que ça viendra. Il faut l'espérer car pour l'instant, l'encadrement psy de cette histoire est |
| haddock47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 25/2/2021, 23:04 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Bonne décision pour qui? J'ai re pensé après ni pour Baptiste (que c'est une bonne décision) mais Emma avait promis à sa soeur 'qu'elle serait avec elle et puis plus jamais séparées.Camille a fait confiance et pris sur elle.Emma se trouve obligée maintenant de lui faire une place, donc on en revient â l'alternance HP de jour oû elle aurait psy et activités appropriées une partie de la journée et l'autre partie chez Emma et Baptiste.(il y a forcement une structure de ce genre à Marseille) Il y a aussi les ateliers protégés pour qu'elle travaille un peu par la suite.Il faudrait développer cette vision logique à un moment donné.C'est sur elle va pas errer toute la sainte journée chez Emma .......... |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 26/2/2021, 20:59 | |
| Baptiste qui finalement accepte Camille. Encore une belle preuve d'amour de sa part envers Emma, en espérant que par la suite, ce choix ne nuise pas, à force, à leur vie de couple. Il est vraiment patient, tolérant, et très compréhensif! Chapeau! |
| Paty Super contributeur !
| | lalegende2
| | Raph
| | lilijo63
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] 1/3/2021, 13:33 | |
| - Citation :
- Comment faire pour lui demander d'ouvrir la bouche quand il parle ?
"spècd'bat***, t'was pamdmandé dparler mieux la bouch', çpastoilakteur, putain !" signé : Baptiste NB : noter que "p...", on le comprend très bien ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |