Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 10/2/2021, 23:23 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Perso je trouve ça triste. J'aimais bien le personnage jusqu'à il y a quelques mois. J'espère qu'il reviendra car un tel monument mérite une autre sortie
Oui, j'avoue... J'aimais bien le personnage de Roland avant, surtout les premières années de la série d'ailleurs (sauf sa relation avec Mélanie ). Je n'en reviens pas que les scénaristes l'aient à ce point abîmé. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 10/2/2021, 23:38 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Et sinon, j'ai rêvé ou Roland est parti ?
Longue scène avec la valise, il regarde le Mistral et le Marci et disparaît dans la nuit noire... Champagne ? Raylen a fait comme moi avec samia, congédié Roland lol ! Trêve de plaisanterie, moi c'est comme Nicolas, parce que c'est de la nostalgie du début, ça fait une fin triste qui fait bien réaliser cette notion que tout a un début et une fin, c'est plus concret quand les départs/les fins sont mélancoliques.Tout ceci, en dehors de l'intrigue. |
| Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 11/2/2021, 09:07 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, j'avoue... J'aimais bien le personnage de Roland avant, surtout les premières années de la série d'ailleurs (sauf sa relation avec Mélanie ). Je n'en reviens pas que les scénaristes l'aient à ce point abîmé. Qu'est-ce qui te gênait dans sa relation avec Mélanie? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Vic
| | lilijo63
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 11/2/2021, 13:22 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Finalement, je regrette, elle est vraiment trop mauvaise ! Voir Emma retomber dans ses travers avec le boxeur c'était terrible. Finalement, ce n'est pas tant Camille ou la mère qui a le plus besoin d'un psy, mais Emma. A peine sa mère lui envoie qu'elle voulait faire la péripatéticienne (franchement, à l'époque où Camille a disparu, Emma devait avoir 12/13 ans. Elle michetonnait déjà ????), paf (!!), elle se tape un boxeur. Ou Emma est complètement ravagée, ou c'est un peu scénaristiquement capillotracté comme réaction. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 11/2/2021, 13:57 | |
| - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Finalement, ce n'est pas tant Camille ou la mère qui a le plus besoin d'un psy, mais Emma. A peine sa mère lui envoie qu'elle voulait faire la péripatéticienne (franchement, à l'époque où Camille a disparu, Emma devait avoir 12/13 ans. Elle michetonnait déjà ????), paf (!!), elle se tape un boxeur. Ou Emma est complètement ravagée, ou c'est un peu scénaristiquement capillotracté comme réaction. J'y ai pensé, Emma n'avait que 11 ans à l'époque. Donc soit c'est une extrapolation de cette timbrée d'Alice, soit on a là une belle invraisemblance. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 11/2/2021, 14:45 | |
| Donc ils ont vieilli Emma de deux ans, puisqu'à son arrivée chez GTS, en 2018, elle n'avait que 19 ans (elle venait d'avoir son bac). --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 11/2/2021, 20:55 | |
| Je pense que Emma et sa famille devrait se faire soigner, elles ont vraiment des problèmes. Maintenant, voilà Franck qui change de position, après être allé à l'inauguration du nouveau bar, pourtant enchanté . Finalement, il préfère le Mistral. On voit que Jacob est sur une nouvelle proie, en la personne de Lucie |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] 11/2/2021, 21:29 | |
| » Voir le message cité - Pimprenelle a écrit:
- Je pense que Emma et sa famille devrait se faire soigner, elles ont vraiment des problèmes.
Maintenant, voilà Franck qui change de position, après être allé à l'inauguration du nouveau bar, pourtant enchanté . Finalement, il préfère le Mistral.
On voit que Jacob est sur une nouvelle proie, en la personne de Lucie Ou alors il compte kidnapper Boher, mais ça me semble moins probable Sinon Franck m'a déçu à jouer les girouettes. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |