Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty10/2/2021, 22:48

Perso je trouve ça triste. J'aimais bien le personnage jusqu'à il y a quelques mois. J'espère qu'il reviendra car un tel monument mérite une autre sortie Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty10/2/2021, 22:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, j'ai rêvé ou Roland est parti ?

Longue scène avec la valise, il regarde le Mistral et le Marci et disparaît dans la nuit noire... Champagne ?

bounce bounce bounce Dommage qu'il parte avec une aura de victime... :/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty10/2/2021, 23:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Perso je trouve ça triste. J'aimais bien le personnage jusqu'à il y a quelques mois. J'espère qu'il reviendra car un tel monument mérite une autre sortie Shocked

Oui, moi aussi.

D'autant plus qu'il part ... en laissant un bor.del sans nom, bor.del qu'il a lui-même créé !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty10/2/2021, 23:13

J'ai bien aimé le commissaire qui cloue le bec de Sacha à grands coups de surenchère d'articles de loi, et qui finit par lui "proposer" de rejoindre sa consœur aux Baumettes ! L'autre en reste piqué comme un benêt sur son parking ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty10/2/2021, 23:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Hein ?! Tu ne connais pas le dernier it-bag Marci ? Je l'ai eu pour 4 567 euros en soldes à Dubaï (ou était-ce à New York ?). Bon, en tout cas, je l'ai posté sur mon insta.

:lol: :lol: 

S'ils s'en font vraiment tout un fromage : Hara-Kiri !

Ooh, comme t'as trop de la chance ! Moi qui me traîne encore le vieux sac du début de la saison, acheté en décembre à Milan, c'est trop la lose ! alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty10/2/2021, 23:23

nicolas8401 a écrit:

Oui, j'avoue... J'aimais bien le personnage de Roland avant, surtout les premières années de la série d'ailleurs (sauf sa relation avec Mélanie sarcastic ). Je n'en reviens pas que les scénaristes l'aient à ce point abîmé.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty10/2/2021, 23:28

Paty a écrit:
Ooh, comme t'as trop de la chance ! Moi qui me traîne encore le vieux sac du début de la saison, acheté en décembre à Milan, c'est trop la lose ! alexxx1978

T'inquiète, il reste quelques Marcipulami

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Captu137
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty10/2/2021, 23:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Longue scène avec la valise, il regarde le Mistral et le Marci et disparaît dans la nuit noire... Champagne ?

Raylen a fait comme moi avec samia, congédié Roland lol ! :D
Trêve de plaisanterie, moi c'est comme Nicolas, parce que c'est de la nostalgie du début, ça fait une fin triste qui fait bien réaliser cette notion que tout a un début et une fin, c'est plus concret quand les départs/les fins sont mélancoliques.Tout ceci, en dehors de l'intrigue.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 04:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

ça n'a pas traîné whistle 
Décidément la psy est très inspirée :D

Finalement, je regrette, elle est vraiment trop mauvaise ! Voir Emma retomber dans ses travers avec le boxeur c'était terrible.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 09:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 09:07

ailebrune a écrit:

Oui, j'avoue... J'aimais bien le personnage de Roland avant, surtout les premières années de la série d'ailleurs (sauf sa relation avec Mélanie sarcastic ). Je n'en reviens pas que les scénaristes l'aient à ce point abîmé.

Qu'est-ce qui te gênait dans sa relation avec Mélanie?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 11:17

Je ne vais pas répondre à la place de Nicolas bien sur. Mais pour moi, elle se mêlait bcp trop des affaires de son patron, c'était flagrant quand j'ai revu les anciens épis des dvd , ailleurs, elle serait fait vertement remettre à sa place !
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 13:02

Ce qui donnait cet effet avec Mélanie, c'est l'effet ''radio Mistral'' et l'effet famille du Mistral, elle considérait Roland presque comme son grand-père, ils avaient un lien particulier quand même!
Personnellement j'aimais bien cet effet...
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 13:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Il m'a fait penser à la grosse poussière qui quitte la maison dans la pub "Swiffer"  hello heink
Mais je me demande bien où il est allé s'installer ??
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 13:22

» Voir le message cité
Ans a écrit:
» Voir le message cité

Finalement, je regrette, elle est vraiment trop mauvaise ! Voir Emma retomber dans ses travers avec le boxeur c'était terrible.

Finalement, ce n'est pas tant Camille ou la mère qui a le plus besoin d'un psy, mais Emma. A peine sa mère lui envoie qu'elle voulait faire la péripatéticienne (franchement, à l'époque où Camille a disparu, Emma devait avoir 12/13 ans. Elle michetonnait déjà ????), paf (!!), elle se tape un boxeur. Ou Emma est complètement ravagée, ou c'est un peu scénaristiquement capillotracté comme réaction.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 13:57

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Finalement, ce n'est pas tant Camille ou la mère qui a le plus besoin d'un psy, mais Emma. A peine sa mère lui envoie qu'elle voulait faire la péripatéticienne (franchement, à l'époque où Camille a disparu, Emma devait avoir 12/13 ans. Elle michetonnait déjà ????), paf (!!), elle se tape un boxeur. Ou Emma est complètement ravagée, ou c'est un peu scénaristiquement capillotracté comme réaction.

J'y ai pensé, Emma n'avait que 11 ans à l'époque. Donc soit c'est une extrapolation de cette timbrée d'Alice, soit on a là une belle invraisemblance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 14:41

Il me semble qu'Emma a dit à Baptiste qu'elle avait 13 ans à l'époque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 14:45

Donc ils ont vieilli Emma de deux ans, puisqu'à son arrivée chez GTS, en 2018, elle n'avait que 19 ans (elle venait d'avoir son bac).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 20:55

Je pense que Emma et sa famille devrait se faire soigner, elles ont vraiment des problèmes.

Maintenant, voilà Franck qui change de position, après être allé à l'inauguration du nouveau bar, pourtant enchanté . Finalement, il préfère le Mistral.

On voit que Jacob est sur une nouvelle proie, en la personne de Lucie confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 21:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Captu137

Marci pue, l'ami ? :D :lol: :lol: :lol:

Houbi, houbi !!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 21:29

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Je pense que Emma et sa famille devrait se faire soigner, elles ont vraiment des problèmes.

Maintenant, voilà Franck qui change de position, après être allé à l'inauguration du nouveau bar, pourtant enchanté . Finalement, il préfère le Mistral.

On voit que Jacob est sur une nouvelle proie, en la personne de Lucie confused

Ou alors il compte kidnapper Boher, mais ça me semble moins probable Surprised-redface

Sinon Franck m'a déçu à jouer les girouettes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 21:32

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Il m'a fait penser à la grosse poussière qui quitte la maison dans la pub "Swiffer"  hello heink
Mais je me demande bien où il est allé s'installer ??

Dans sa voiture ! :D Ou dans celle de Sabrina avec elle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 21:32

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Ou alors il compte kidnapper Boher, mais ça me semble moins probable Surprised-redface

Sinon Franck m'a déçu à jouer les girouettes.

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty11/2/2021, 21:33

Et oui, Franck m'a déçu aussi ! Et en "accusant" Blanche, en plus (il a dit "oh, j'étais à l'inauguration juste pour accompagner Blanche) ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 7 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant