Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 17:55

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Lol. Quand on n'a pas d'argent et qu'on va en acheter à un taux qui fait passser les banques pour organisaitons caritativs, on n'est pas "gentil", on kon.

Et quand on vole l'argent de ses enfants, on est koi ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 18:22

ailebrune a écrit:

Ils cherchent à détonner mais ne font qu'étonner. Et pas en bien.

Seraient-ils pistonnés ? siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 18:59

C'est surtout que l'orientation du scénario prends une tournure invraisemblable, pour les raisons que j'ai exposé plus haut. Il n'a jamais été question jusqu'à hier d'ouvrir le Marci pour conduire Sophie à la ruine confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 19:20

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Et quand on vole l'argent de ses enfants, on est koi ?

On est un mauvais scenariste qui n'hésite pas devant une énième invraisemblance, et un scenariste piloté par une idéologie gauchiste qui valide le squat.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 20:10

D'ailleurs il y a un truc qui me chipote dans tout ça : Baptiste et Thérèse sont majeurs depuis un bon paquet d'années, et ils n'ont toujours pas accès à la gestion de cette épargne ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 20:14

C'est exactement pour ça que je parlais d'invraisemblance. Voilà pourquoi je pense que l'ensemble des forumeurs ne se donne même pas la peine de commenter.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 20:56

Dis donc les scénaristes ont appuyé sur avance rapide, entre la fin de l'intrigue Francestelle et la concrétisation entre Léa et Angélique. Mais c'est bien que ça bouge. Bien aimé aussi l'hommage à Guillaume. Peut-être que ça annonce son retour prochainement? J'aimerais bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 21:12

nicolas8401 a écrit:
Dis donc les scénaristes ont appuyé sur avance rapide, entre la fin de l'intrigue Francestelle et la concrétisation entre Léa et Angélique. Mais c'est bien que ça bouge. Bien aimé aussi l'hommage à Guillaume. Peut-être que ça annonce son retour prochainement? J'aimerais bien.

J'en doute...à mon avis c'est juste un hommage comme tu dis...

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 21:18

fiesta34 a écrit:

jap  c'est même une invraisemblance, un chef de clinique qui habite un studio, déjà avant ce n'était pas bien grand, le frère et la soeur dans la même chambre, la prochaine fois, ce sera dans une chambre de bonne ! Puis étape encore suivante la rue lol :D

:D jap
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 22:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Moi aussi j'aimerais bien revoir Guillaume. 
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 22:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
"Une forumeuse? ça ne peut être qu'ailebrune"

Signé : la municipale

:D

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 22:15

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité

QUE NENNI, je l'ai aperçue hier soir sur France2ou3 dans une série

Ah ! idéé  C'est donc ainsi qu'elle veut prévenir Jean-Paul et Lucie qu'elle va bien ! Mais quel idiot, ce Jean-Paul : monter toute cette combine avec la Municipale alors qu'il lui suffirait de regarder France 2 -ou 3) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 22:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Oui curieuse orientation scénaristique, alors que ce n'était pas du tout ce qui était prévu au départ. Rappelons que le fait que le Marci se trouve en face du Mistral relève au départ du hasard (local libre).

Je me demande si ils ne veulent pas nous pourrir le personnage de Thomas pour édulcorer celui de Sophie. En tout cas ces procédés d'écriture m'étonnent toujours.

Je n'aime pas non plus, pas du tout, la tournure que ça prend.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 22:25

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

Ils rappellent juste que Thomas est toujours jaloux de Sophie, parce la famille Corcel est au centre toutes les attentions de Roland, alors que quelques années avant c'était lui qui était au centre, ce que lui a rappelé François à son retour.

Pour l'appartement, le sujet n'est pas traité et je ne comprend pas pourquoi.confused  
Sophie pourrait rendre son appart à Thomas et ça ne changerait pas le problème ;)

Mas enfin, ça n'a rien à voir avec de la jalousie ! Thomas n'était pas "au centre de toutes les attentions de Roland", il était venu travailler au bar, ça l'intéressait, alors que François, ça ne l'intéressait pas du tout : normal du coup que Roland l'ait côtoyé davantage qu'il ne côtoyait François !

Le scénario est tordu et l'histoire est distordue à souhait, car le problème n'est pas du tout  une jalousie primaire de la part de Thomas, mais bien le fait que Roland, pour résumer, ait tout pris à Thomas pour le filer à Sophie (apparte, forcing pour qu'elle bosse au bar, virage de Sabrina qui bossait bien ...), c'est un sentiment d'injustice qu'éprouverait Thomas dans la vraie vie, et ce serait normal !

Et oui, si Sophie (parce qu'elle aurait trouvé un autre gogo pour la loger à l'oeil ?) rendait leur apparte à Thomas et Gaby, ça ne changerait rien, car maintenant le mal est fait ...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 23:15

raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty12/3/2021, 23:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

J'en doute...à mon avis c'est juste un hommage comme tu dis...

Ca annonce que Vidal va rouvrir le cabinet . Luna a bien dit que ça manquait, et c'est vrai.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty13/3/2021, 01:20

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Mas enfin, ça n'a rien à voir avec de la jalousie ! Thomas n'était pas "au centre de toutes les attentions de Roland", il était venu travailler au bar, ça l'intéressait, alors que François, ça ne l'intéressait pas du tout : normal du coup que Roland l'ait côtoyé davantage qu'il ne côtoyait François !

Le scénario est tordu et l'histoire est distordue à souhait, car le problème n'est pas du tout  une jalousie primaire de la part de Thomas, mais bien le fait que Roland, pour résumer, ait tout pris à Thomas pour le filer à Sophie (apparte, forcing pour qu'elle bosse au bar, virage de Sabrina qui bossait bien ...), c'est un sentiment d'injustice qu'éprouverait Thomas dans la vraie vie, et ce serait normal !

Et oui, si Sophie (parce qu'elle aurait trouvé un autre gogo pour la loger à l'oeil ?) rendait leur apparte à Thomas et Gaby, ça ne changerait rien, car maintenant le mal est fait ...

Plutôt bien analysé. Il est vrai que cette inimitié entre Sophie et Thomas est bien plus profonde que cette histoire d'appartement squatté sur laquelle tout le monde continue de se focaliser jap

---------------
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty13/3/2021, 11:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

jap Je suis moi aussi plutôt d'accord avec ton analyse et justement si Roland n'avait pas " tout pris à Thomas pour le filer à Sophie" , Thomas n'aurait pas cette envie de la ruiner, mais au delà ça il veut surtout se venger de son père. Ce qui "serait normal" mais un peu excessif, comme on l'est quand on est jaloux!

Et pour Sophie parmi les célibataires du Mistral, je la verrais bien avec Rochat, en plus il a partagé des bons moments avec Lola :D
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty13/3/2021, 11:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Même constatation que toi, tout s'arrange entre Francesco et Estelle, en prime on va surement voir Vidal reprendre le cabinet de Guillaume et même Léa succombe à Angélique!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty13/3/2021, 17:27

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité

jap Je suis moi aussi plutôt d'accord avec ton analyse et justement si Roland n'avait pas " tout pris à Thomas pour le filer à Sophie" , Thomas n'aurait pas cette envie de la ruiner, mais au delà ça il veut surtout se venger de son père. Ce qui "serait normal" mais un peu excessif, comme on l'est quand on est jaloux!

Et pour Sophie parmi les célibataires du Mistral, je la verrais bien avec Rochat, en plus il a partagé des bons moments avec Lola :D

Il faut se rendre à l'évidence, c'est ce que les scénaristes ont en tête ... frown

Hein ? Shocked Pauvre Claude, pourquoi lui en veux-tu à ce point ?
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty13/3/2021, 17:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Plutôt bien analysé. Il est vrai que cette inimitié entre Sophie et Thomas est bien plus profonde que cette histoire d'appartement squatté sur laquelle tout le monde continue de se focaliser jap

Ce qui serait étonnant , c'est que nous spectateurs, acceptions cette situation. Thomas fait ce que le scenario lui fait faire et à l'évidence, les scenaristes normalisent le squat et font de Thomas un mesquin jaloux; Tout le monde n'est pas obligé de les suivre et d'adhérer à leur manipulation.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty13/3/2021, 20:54

» Voir le message cité
Shinochaz a écrit:
D'ailleurs il y a un truc qui me chipote dans tout ça : Baptiste et Thérèse sont majeurs depuis un bon paquet d'années, et ils n'ont toujours pas accès à la gestion de cette épargne ? confused

En effet, j'ai trouvé ça étrange.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty13/3/2021, 20:56

Shinochaz a écrit:

Je me demande si ils ne veulent pas nous pourrir le personnage de Thomas pour édulcorer celui de Sophie. En tout cas ces procédés d'écriture m'étonnent toujours.

Paty a écrit:

Je n'aime pas non plus, pas du tout, la tournure que ça prend.

Pareil. Je trouve ça insupportable.

Paty a écrit:
» Voir le message cité

jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty15/3/2021, 20:49

La conférence téléphonique, ça sentait le vécu, c'est mon quotidien depuis 1 an.
Quand on met un truc devant la caméra, il faut s'assurer que ça colle bien  ;)
Céline  chat noir et blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 25 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant