Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 16 Mar - 22:20 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Le retour de Balujeanne. La dernière fois qu'on les a vues ensemble, le virus qui sévissait à l'époque c'était la grippe espagnole non?
Sinon Emilie est amoureuse de JP pour être aussi insistante sur le sujet ? Balu ? Balujeanne je ne sais plus ce que ça veut dire, Jeanne est associée à qui lol ? C'est comme Franstelle |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 16 Mar - 22:24 | |
| Alors pendant que Laetitia s'inquiétait à l'idée d'être dévorée par un grizzli derrière les stores bloqués, je soupçonnais SuperFanny d'être Rosa : un peu la même voix, et même empressement (pénible) à satisfaire son monde
Dernière édition par ailebrune le Mar 16 Mar - 22:25, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 16 Mar - 22:33 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Et sinon, hormis la bande à Boher en mode pieds-nickelés, j'ai bien aimé l'épisode, plein de scènes drôles (Le grizzli ! Jour/nuit/jour/nuit...) et émouvantes (avec Sandrine).
Les scènes avec Sandrine ... comment dire ... je trouvais ça mal fait : telle qu'elle nous apparaissait, Sandrine n'avait pas besoin d'une esthéticienne, mais d'une bonne douche et de nouveaux vêtements, point. Estelle aurait été tout indiquée pour s'occuper d'une SDF comme on en voit d'habitude dans les rues : la peau rougie, abîmée, etc. Alors que Sandrine, à part le fait qu'elle avait les cheveux ébouriffés, n'avait pas l'air abîmée par ses mois à la rue ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 16 Mar - 22:35 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Ils ont vraiment besoin de changer de logement, entre l'arrivée de Camille, Mathis qui grandit, et le télétravail. Mais effectivement, si jamais Emma devait être licenciée, ça ferait du mal. Je vois une solution : partager les 200m2 de villa (avec piscine !) de Laetitia
Quelle bonne idée ! Si Laetitia et Sébastien acceptent le logement, j'espère que Kevin proposera ça à ses vieux amis, Baptiste et Emma ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 16 Mar - 22:36 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Les scènes avec Sandrine ... comment dire ... je trouvais ça mal fait : telle qu'elle nous apparaissait, Sandrine n'avait pas besoin d'une esthéticienne, mais d'une bonne douche et de nouveaux vêtements, point. Estelle aurait été tout indiquée pour s'occuper d'une SDF comme on en voit d'habitude dans les rues : la peau rougie, abîmée, etc. Alors que Sandrine, à part le fait qu'elle avait les cheveux ébouriffés, n'avait pas l'air abîmée par ses mois à la rue ... Oui je trouve aussi qu'elle ne faisait pas physiquement métamorphosée après être passée entre les mains d'Estelle. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 16 Mar - 22:36 | |
| - Paty a écrit:
Les scènes avec Sandrine ... comment dire ... je trouvais ça mal fait : telle qu'elle nous apparaissait, Sandrine n'avait pas besoin d'une esthéticienne, mais d'une bonne douche et de nouveaux vêtements, point. Estelle aurait été tout indiquée pour s'occuper d'une SDF comme on en voit d'habitude dans les rues : la peau rougie, abîmée, etc. Alors que Sandrine, à part le fait qu'elle avait les cheveux ébouriffés, n'avait pas l'air abîmée par ses mois à la rue ... Je suis d'accord avec toi pour l'aspect esthétique, et le avant/après. Mais j'ai trouvé émouvants les moments où elle parle de sa situation, le fait qu'elle n'ose même pas aller demander le RSA, etc. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 16 Mar - 22:39 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Certes, mais ça ne fait quand même pas bouillir la marmite. Un salaire pour quatre bouches à nourrir ça fait peu. Et il risque aussi d'y avoir une relation trop fusionnelle entre Baptiste et Mathis, à terme. Jusqu'à présent, le salaire d'Emma semblait suffire ; mais c'est vrai qu'entre-temps, Camille s'est rajoutée ... Il me semble avoir entendu dire que Mathis allait à la garderie certaines demi-journées, donc effectivement Baptiste pourrait chercher un job ... Le problème, c'est que les jobs sans formation sont difficiles à trouver en cette période ! |
| | Contenu sponsorisé
| | |