Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Lun 08 Fév 2021, 22:45 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Moi, autant je n'ai jamais aimé Léo, et encore moins Claire, autant j'aimais beaucoup Alison, avec ses réparties pleines d'esprit et son humour. Alors ça m'énerve de la voir s'épanouir au milieu des autres vieux machins tellement ennuyeux...
Et pourtant, ce qui les a décidés à accepter de se prêter à ce genre de truc, c'est quant Nathan et Mila leur ont précisé ce que c'était susceptible de leur rapporter !
Tu crois que c'est à cause du sac ? On dirait qu'elle n'a pas de cou, non plus ! Ah, j'ai oublié, ou alors ça m'avait échappé ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Lun 08 Fév 2021, 23:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Elle avait l'air très bien la serveuse qu'avait trouvée Barbara sinon
Moi, celle que j'ai trouvée très bien, c'est la conductrice du taxi, qui ne va pas tarder à devenir serveuse. Nous n'avons vu que son visage, mais qu'est-ce qu'elle est jolie et gracieuse ! C'est sûr qu'au niveau serveuse, il ne va pas y avoir photo entre le Marci et le Mistral ! - raylen a écrit:
- Ah ben j'ai loupé aussi la serveuse.
Aucune importance. Nous ne l'avons vue que trois secondes et demi, et - Spoiler:
ce n'est pas elle qui sera la serveuse du Marci...
C'était inutile de mettre entre les balises. Ce n'était pas un spoil mais une simple déduction, en voyant Thomas démarrer sur les chapeaux de roue à la recherche de la conductrice du taxi, au moment où Barbara et lui discutaient de la nouvelle serveuse. D'ailleurs, je peux très bien me tromper...
Dernière édition par Maïadelsol le Mar 09 Fév 2021, 20:23, édité 2 fois |
| ailebrune Super actif
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 09 Fév 2021, 20:27 | |
| Aucune importance. Nous ne l'avons vue que trois secondes et demi, et - Spoiler:
ce n'est pas elle qui sera la serveuse du Marci... C'était inutile de mettre entre les balises. Ce n'était pas un spoil mais une simple déduction, en voyant Thomas démarrer sur les chapeaux de roue à la recherche de la conductrice du taxi, au moment où Barbara et lui discutaient de la nouvelle serveuse. D'ailleurs, je peux très bien me tromper... |
| nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 09 Fév 2021, 21:01 | |
| Je n'aurais pas choisi ça comme nom. Après Roland va sans doute finir par porter plainte Il y a eu une histoire comme ça .. Une Nana avait pour nom de famille Chanel. Elle avait appelé son magasin de prêt à porter comme ça. Ça n'a pas plus à Chanel qui a porté plainte et la maison a eu gain de cause
Le Trahison ou Le Couteau .. dans le dos auraient plus drôles |
| Pimprenelle
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 09 Fév 2021, 21:22 | |
| Sympa la déco du resto. Par contre je n'ai pas compris l'histoire du nom. Thomas "un lieu qui NOUS ressemble à BARBARA et moi" Le "Marci" elle est où Barbara la dedans ? Et retour d'Alice la folle-dingue figure d'autorité parentale selon la super psy qui a eu son diplôme au rattrapage, ça promet --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 09 Fév 2021, 21:30 | |
| Moi, j'ai adoré l'idée du nom du bar. Bien fait pour cette pourriture de Roland. Il va pouvoir pleurnicher pour quelque chose. Seulement, il ne lui vient même pas à l'esprit que c'est lui qui est à l'origine de tout ceci. Qui sème le vent récolte la tempête... En revanche, j'ai comme un mauvais pressentiment pour la suite. Ça commence trop bien pour Thomas et Barbara. Le critique japonais ne va-t-il pas les descendre en flèche ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 09 Fév 2021, 21:36 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Sympa la déco du resto. Par contre je n'ai pas compris l'histoire du nom. Thomas "un lieu qui NOUS ressemble à BARBARA et moi" Le "Marci" elle est où Barbara la dedans ?
Et retour d'Alice la folle-dingue figure d'autorité parentale selon la super psy qui a eu son diplôme au rattrapage, ça promet :lol: C'est logique, quand même ; déjà, la seule chose que la psy et Patrick savent d'Alice -s'ils le savent ! c'est qu'il y avait une bisbille entre elle et Emma ; rien ne leur permet de penser qu'elle s'occupait mal de Camille (ni même d'Emma jeune). Je n'aime pas Alice, mais il me paraissait invraisemblable qu'au retour de Camille, elle n'ait pas été prévenue immédiatement et n'ait pas accouru toutes affaires cessantes ! Quant au père ... on l'avait brièvement vu à l'arrivée d'Emma dans la série, à l'époque il était en taule, mais on ne sait pas ce qu'il est devenu ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 09 Fév 2021, 21:38 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- J'ai du mal à "intégrer" mentalement le couple César-Barbara. Il n'est pourtant pas le seul qui fut inattendu. J'ai l'impression que ça le fait moins au quotidien que dans les circonstances glamour de leur rapprochement.
Pourtant, il semblerait que ce soit exactement Barbara qu'il fallait à César : j'ai grand plaisir à le voir comme il est en ce moment,complice avec Thomas et Gaby, sympa, quoi. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 09 Fév 2021, 21:43 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Moi, j'ai adoré l'idée du nom du bar. Bien fait pour cette pourriture de Roland. Il va pouvoir pleurnicher pour quelque chose. Seulement, il ne lui vient même pas à l'esprit que c'est lui qui est à l'origine de tout ceci. Qui sème le vent récolte la tempête...
En revanche, j'ai comme un mauvais pressentiment pour la suite. Ça commence trop bien pour Thomas et Barbara. Le critique japonais ne va-t-il pas les descendre en flèche ? Moi, je suis très mitigée. Encore, pour le choix du local, on pouvait se dire "bon, ok, ils ont trouvé une occasion en or, dans le quartiers qu'ils aiment, etc." Mais là, Thomas est dans la provocation pure et simple ... ce qui ne sert à rien, puisque, comme tu le dis, Roland ne se rend même pas compte que c'est lui qui a provoqué tout ça. Il aurait été plus subtil, par exemple, que Thomas nomme le bar d'après son premier nom de famille (avant que Roland ne le reconnaisse et ne lui donne son nom à lui) : Lenoir ; ça aurait été une façon d'affirmer la rupture avec son père. Dans la série, évidemment, ça va être une source inépuisable d'intrigues de guéguerre entre les deux restos ; dans la réalité, j'aurais franchement déconseillé ça à Thomas. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 09 Fév 2021, 21:45 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Je n'aurais pas choisi ça comme nom. Après Roland va sans doute finir par porter plainte
Il y a eu une histoire comme ça .. Une Nana avait pour nom de famille Chanel. Elle avait appelé son magasin de prêt à porter comme ça. Ça n'a pas plus à Chanel qui a porté plainte et la maison a eu gain de cause
Le Trahison ou Le Couteau .. dans le dos auraient plus drôles Je ne pense pas qu'il puisse : "Marci" n'est qu'un nom de famille, pas une marque déposée (et mondialement connue) comme "Chanel". |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 09 Fév 2021, 21:45 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
C'est logique, quand même ; déjà, la seule chose que la psy et Patrick savent d'Alice -s'ils le savent ! c'est qu'il y avait une bisbille entre elle et Emma ; rien ne leur permet de penser qu'elle s'occupait mal de Camille (ni même d'Emma jeune).
Je n'aime pas Alice, mais il me paraissait invraisemblable qu'au retour de Camille, elle n'ait pas été prévenue immédiatement et n'ait pas accouru toutes affaires cessantes !
Quant au père ... on l'avait brièvement vu à l'arrivée d'Emma dans la série, à l'époque il était en taule, mais on ne sait pas ce qu'il est devenu ... Il était en effet totalement invraisemblable que ça soit uniquement la sœur qui soit prévenue de la réapparition d'une gamine enlevée dix ans auparavant, et que ça soit à elle qu'on la confie sans aucun conseil de famille ! Je me demandais même si quelqu'un avait songé à avertir la mère : la police, la psy, ou même Emma, d'ailleurs ! Face à un évènement de cette importance, on oublie un peu les rancœurs, non ? Quant au père, même en prison (et il ne devait pas y être lors de l'enlèvement), ça serait la moindre des choses de l'aviser aussi ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 09 Fév 2021, 21:47 | |
| Mais il me semble qu'à l'époque où on avait vu Emma aller voir son père en prison, il était question qu'il soit bientôt libéré (ce n'était pas un assassin non plus, il ne purgeait pas une très longue peine). Mais on n'en a plus jamais entendu parler. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] Mar 09 Fév 2021, 21:48 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Moi, je suis très mitigée. Encore, pour le choix du local, on pouvait se dire "bon, ok, ils ont trouvé une occasion en or, dans le quartiers qu'ils aiment, etc." Mais là, Thomas est dans la provocation pure et simple ... ce qui ne sert à rien, puisque, comme tu le dis, Roland ne se rend même pas compte que c'est lui qui a provoqué tout ça. Il aurait été plus subtil, par exemple, que Thomas nomme le bar d'après son premier nom de famille (avant que Roland ne le reconnaisse et ne lui donne son nom à lui) : Lenoir ; ça aurait été une façon d'affirmer la rupture avec son père.
Dans la série, évidemment, ça va être une source inépuisable d'intrigues de guéguerre entre les deux restos ; dans la réalité, j'aurais franchement déconseillé ça à Thomas. + le fait que Barbara soit mise à l'écart (étonnant d'ailleurs qu'elle ait accepté, vu son ego démesuré ) |
| Contenu sponsorisé
| | |