Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Ven 9 Avr 2021 - 18:35 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Moi aussi, j'ai trouvé cet épisode assommant , une suite de clichés éculés sur les japonais et les français, sans parler de Gabriel lourd dans ses questions et qui s’empresse de jouer les commères. Ca aurait pu être un hommage à l'humour du Prince Philipp https://madame.lefigaro.fr/celebrites/le-prince-philip-presque-un-siecle-de-gaffes-anniversaire-090620-181280 --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kazen
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kazen
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Sam 10 Avr 2021 - 22:03 | |
| Dure, dure, l'intrigue à GTS. Je la trouve plus violente à suivre que les intrigues violentes au sens littéral du terme. Je ne sais pas franchement si j'espère que la boite sera sauvée, je trouve que ce nouveau lieu n'a pas apporté beaucoup en tant qu'endroit de vie des mistraliens (plutôt des intrigues ponctuelles), mais j'espère que l'ambiance s'allègera un peu pour la suite. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Dim 11 Avr 2021 - 0:12 | |
| GTS écolo mais pas avec le personnel ! De plus, je suis toujours choquée de voir Céline traitée comme ça, elle naguére longtemps cheffe d'entreprise , puis avocate.La boite n'a pas besoin d'avocat attitré que fait t-elle dans cette galére? C'est invraisemblable. Elle pourrait lui en apprendre à cette trouduc de Kathia! On reconnait Jérôme à titre posthume, de son vivant, il était pris pour un imbécile, voir même un illuminé.Qu'est ce que c'est que cette boite qui se veut moderne de part la présentation de la pièce et bureaux et traite le personnel à l'ancienne.Je suis d'accord avec celui ou celle qui disait si cette boite valait la peine d'être sauvée.(mauvaise ambiance bien que ça s'arrange entre Vincent qui a su trouver les phrases souvenirs pour Emma) Céline est tres remontée, on peut comprendre. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Dim 11 Avr 2021 - 0:16 | |
| - fiesta34 a écrit:
- GTS écolo mais pas avec le personnel ! De plus, je suis toujours choquée de voir Céline traitée comme ça, elle naguére longtemps cheffe d'entreprise , puis avocate.La boite n'a pas besoin d'avocat attitré que fait t-elle dans cette galére? C'est invraisemblable.
Elle pourrait lui en apprendre à cette trouduc de Kathia! On reconnait Jérôme à titre posthume, de son vivant, il était pris pour un imbécile, voir même un illuminé.Qu'est ce que c'est que cette boite qui se veut moderne de part la présentation de la pièce et bureaux et traite le personnel à l'ancienne.Je suis d'accord avec celui ou celle qui disait si cette boite valait la peine d'être sauvée.(mauvaise ambiance bien que ça s'arrange entre Vincent qui a su trouver les phrases souvenirs pour Emma) Céline est tres remontée, on peut comprendre. Non, non, c'est tout à fait "moderne" de traiter les gens comme ça : on se tutoie, on se la joue bon copains, on met des open space trop sympa et des machines à jus bla bla bla, on exploite à mort les gens sous un jargon qui dit le contraire et, au moindre souci financier, on les vire en employant les pires techniques de harcèlement, etc. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Dim 11 Avr 2021 - 1:00 | |
| - ailebrune a écrit:
Non, non, c'est tout à fait "moderne" de traiter les gens comme ça : on se tutoie, on se la joue bon copains, on met des open space trop sympa et des machines à jus bla bla bla, on exploite à mort les gens sous un jargon qui dit le contraire et, au moindre souci financier, on les vire en employant les pires techniques de harcèlement, etc. Tu as oublié les ballons sur lesquels il y a eu une tentative de faire asseoir le personnel ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Dim 11 Avr 2021 - 1:23 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Non, non, c'est tout à fait "moderne" de traiter les gens comme ça : on se tutoie, on se la joue bon copains, on met des open space trop sympa et des machines à jus bla bla bla, on exploite à mort les gens sous un jargon qui dit le contraire et, au moindre souci financier, on les vire en employant les pires techniques de harcèlement, etc. D'ailleurs c'était présenté comme ça dès le départ chez GTS. Sous couvert d'une ambiance "ouverte" et "détendue", on presse les gens comme des citrons. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Dim 11 Avr 2021 - 1:30 | |
| - Shinochaz a écrit:
- D'ailleurs c'était présenté comme ça dès le départ chez GTS. Sous couvert d'une ambiance "ouverte" et "détendue", on presse les gens comme des citrons.
Je dirais qu'on presse les gens comme des jus verts et qu'on les roule dans la farine avec de gros ballons |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Dim 11 Avr 2021 - 10:47 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- GTS écolo mais pas avec le personnel ! De plus, je suis toujours choquée de voir Céline traitée comme ça, elle naguére longtemps cheffe d'entreprise , puis avocate.La boite n'a pas besoin d'avocat attitré :??: que fait t-elle dans cette galére? C'est invraisemblable.
Elle pourrait lui en apprendre à cette trouduc de Kathia! On reconnait Jérôme à titre posthume, de son vivant, il était pris pour un imbécile, voir même un illuminé.Qu'est ce que c'est que cette boite qui se veut moderne de part la présentation de la pièce et bureaux et traite le personnel à l'ancienne.Je suis d'accord avec celui ou celle qui disait si cette boite valait la peine d'être sauvée.(mauvaise ambiance bien que ça s'arrange entre Vincent qui a su trouver les phrases souvenirs pour Emma) Céline est tres remontée, on peut comprendre. Pas d'une avocate, mais d'une juriste : lorsqu'un projet tel que la marina est mis en route, il faut bien connaître le droit administratif, territorial, pour ne pas que ça capote.Non, il avait été reconnu de son vivant : Clément l'avait pris dans son équipe technique, alors qu'au départ il était surveillant. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |