Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/4/2021, 11:00 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Pas d'une avocate, mais d'une juriste : lorsqu'un projet tel que la marina est mis en route, il faut bien connaître le droit administratif, territorial, pour ne pas que ça capote.
Non, il avait été reconnu de son vivant : Clément l'avait pris dans son équipe technique, alors qu'au départ il était surveillant. Oui pour le coup GTS a su reconnaître le talent de Jérôme. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/4/2021, 11:00 | |
| Oui ! Je me rappelle la première fois qu'il avait reçu Vincent dans son bureau : il a commencé par lui proposer un smoothie genre jus de pelouse, et lorsque Vincent a décliné -et que la porte du bureau était refermée- il a sorti la bouteille de whisky de sa planque ! Et tout était à l'avenant ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/4/2021, 13:00 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Non, non, c'est tout à fait "moderne" de traiter les gens comme ça : on se tutoie, on se la joue bon copains, on met des open space trop sympa et des machines à jus bla bla bla, on exploite à mort les gens sous un jargon qui dit le contraire et, au moindre souci financier, on les vire en employant les pires techniques de harcèlement, etc. Hyper hypocrite ! Alors c'est de l'endort couillon leur fameux open space car c'est pour mettre en confiance sans doute. Et une fois en confiance.......moi je dirais plutôt "open couillon" avec leur jargon anglo couillon aussi! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/4/2021, 13:04 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Pas d'une avocate, mais d'une juriste : lorsqu'un projet tel que la marina est mis en route, il faut bien connaître le droit administratif, territorial, pour ne pas que ça capote.
Non, il avait été reconnu de son vivant : Clément l'avait pris dans son équipe technique, alors qu'au départ il était surveillant. Elle pourrait servir de juriste quant à Clément, au début il a été pris pour un "on" parce qu'il n'avait pas de diplôme, donc sa trouvaille était forcément naze.Après oui, ils ont daigné lui accorder du crédit. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/4/2021, 23:13 | |
| - ailebrune a écrit:
- Si, Clément est parti à Paris (puisqu'il habite au bord de la Seine, je pense qu'il aura fait moult actes de contrition auprès de Notre-Dame, en piteux état certes, mais ça reste Notre-Dame)
S'il t'arrive de les croiser de temps en temps, tu leur passeras le bonjour des forumeurs... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] 11/4/2021, 23:40 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Mais fais attention de ne pas confondre avec Elias ! Paty ferait une crise !
Dieu m'en garde (par prudence, je refuserai tout verre de liquide rouge, voire rougeâtre) - fiesta34 a écrit:
- Moi je leur dis pas bonjour! Je leur dis bon débarras
C'est noté. Et si je croise Fabienne Carrat, je la pousse dans la Seine d'un coup d'épaule en criant : "de la part de Fiesta, tiens, bien fait !" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |