Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | lalegende2
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Lun 12 Avr 2021 - 21:20 | |
| Un peu dommage quand même ce retour de Valentin, alors que Laetitia, Sébastien, Kevin et Emilie commençaient à former un bon quatuor. J'espère que ça ne va pas se transformer en crises répétées de jalousie. Sinon, assez drôle la scène avec Abdel l'ami de la nature aux gros sabots |
| Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Lun 12 Avr 2021 - 21:52 | |
| - Paty a écrit:
- Il n'y avait pas de visite guidée de l'apparte, aujourd'hui (sinon, Valentin n'aurait pas été seul), donc que faisait Valentin à proximité de la maison ? Il passe son temps à espionner Laetitia, ou quoi ?
On peut dire qu'il était arrivé un peu avant le visiteur, qui a fui en voyant la fumée. Et il aurait eu raison d'ailleurs, c'est quoi cette maison qui verrouille tout en cas d'incendie ? Ou alors c'est une méthode hongroise pour se débarrasser des gens... _________ Sinon j'ai du mal à voir Abdel jouer les blanches colombes alors qu'Elsa paie pour tout le monde. Et la concernant, trois mois sans règles, c'est un peu tôt pour accepter la conclusion médicale de ménopause d'une gardienne de prison non ? |
| Violette
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Mar 13 Avr 2021 - 22:10 | |
| » Voir le message cité - 7fanfan7 a écrit:
On peut dire qu'il était arrivé un peu avant le visiteur, qui a fui en voyant la fumée.
Et il aurait eu raison d'ailleurs, c'est quoi cette maison qui verrouille tout en cas d'incendie ? Ou alors c'est une méthode hongroise pour se débarrasser des gens...
_________
Sinon j'ai du mal à voir Abdel jouer les blanches colombes alors qu'Elsa paie pour tout le monde. Et la concernant, trois mois sans règles, c'est un peu tôt pour accepter la conclusion médicale de ménopause d'une gardienne de prison non ? Ah, mais si la gardienne a étudié en Suisse ou au CFEM* , il est tout à fait possible qu'elle soit bonne médecin, neurochirurgienne, gardienne de prison, et autres à découvrir ! *(centre de Formation Express du Mistral) ___________ Plus sérieusement, j'ai d'abord pensé à une grossesse, mais comme ça fait 8 mois qu'Elsa est en prison, ça ne se peut pas ; donc elle a de sérieux problèmes de santé, ou alors, comme ça arrive parfois, c'est son moral en berne qui a stoppé ses règles. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | barbedienne
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Mer 14 Avr 2021 - 21:25 | |
| Je ne serais pas contre Laetitia et Valentin. Il lui apporterait un peu d'originalité, ce qui lui manque apparemment, car elle est plus pétillante avec lui qu'avec Sébastien, qui est d'un ennui La gamine dans son arbre, je n'en peux plus : ça se voit bien que c'est de la fiction, car depuis bien longtemps elle aurait (ou on l'aurait) dégagé dans la vraie vie. |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Mer 14 Avr 2021 - 21:40 | |
| D'accord avec toi Pimprenelle, je préfèrerai Laetitia avec Valentin plutôt qu'avec Sébastien que j'ai toujours trouvé ennuyeux.
La police et les pompiers, ils se barrent tous à l'alerte à la bombe et laisse la gamine dans l'arbre alors qu'ils sont en alerte rouge tempête/orage ?! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] Mer 14 Avr 2021 - 22:35 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- D'accord avec toi Pimprenelle, je préfèrerai Laetitia avec Valentin plutôt qu'avec Sébastien que j'ai toujours trouvé ennuyeux.
La police et les pompiers, ils se barrent tous à l'alerte à la bombe et laisse la gamine dans l'arbre alors qu'ils sont en alerte rouge tempête/orage ?! Entre une quantité de victimes potentielles, dont certaines incapables de se déplacer d'elles-mêmes, et une jeune fille qui reste volontairement dans une situation très risquée, euh ... |
| Contenu sponsorisé
| | |