Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ans

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 04:49

Pourvu que Karim ne fasse pas de bêtise ! Tous ces sourires et ces regards humides entre Elsa et Revel ne lui ont pas échappé malheureusement.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 08:27

@ Ans, oui connaissant le caractère de Karim ce n'était pas malin de la part d'Elsa ! No

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 10:33

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Pourvu que Karim ne fasse pas de bêtise ! Tous ces sourires et ces regards humides entre Elsa et Revel ne lui ont pas échappé malheureusement.

Ça c'est autre chose.Ça 'm'étonnait qu'il ferme les yeux, après on verra peut être Abdel ou autre le surprendra et le raisonnera.Mais la prison, il a l'habitude !
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 11:04

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 15:34

Ans a écrit:

jap Un peu incohérent d'ailleurs, vu la peur qu'a exprimé Elsa (que Karim les tue, elle et Revel, dès qu'elle sort de prison). Mais bon, on va dire qu'elle est emportée par ses sentiments. Et Revel aussi.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 15:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Ça c'est autre chose.Ça 'm'étonnait qu'il ferme les yeux, après on verra peut être Abdel ou autre le surprendra et le raisonnera.Mais la prison, il a l'habitude !

Ce serait dommage qu'il y retourne, surtout pour meurtre puisqu'il s'est "rangé" depuis un moment.

ailebrune a écrit:
jap Un peu incohérent d'ailleurs, vu la peur qu'a exprimé Elsa (que Karim les tue, elle et Revel, dès qu'elle sort de prison). Mais bon, on va dire qu'elle est emportée par ses sentiments. Et Revel aussi.
Le moment où ils badinent en plein tribunal, Elsa d'une voix suave, des étincelles dans les yeux, alors que Karim ou Abdel auraient pu les surprendre m'a d'ailleurs paru bien imprudent.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 18:11

Oui il s'est "rangé" mais faudrait quand même pas trop tenter le diable!
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 20:01

Ans a écrit:
Le moment où ils badinent en plein tribunal, Elsa d'une voix suave, des étincelles dans les yeux, alors que Karim ou Abdel auraient pu les surprendre m'a d'ailleurs paru bien imprudent.

Mais tellement ! J'étais horrifiée !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 20:04

Je m'attendais presque à ce qu'ils s'embrassent en plein tribunal :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 20:46

j'espère que le retour de Frémont ne sera pas provisoire, et qu'il aura enfin un intrigue à lui, il est trop sublime.

Il me semble que Elsa a vu Karim, et c'est la raison pour laquelle elle rompt avec Revel, non?
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 20:57

C'est vrai pimprenelle maintenant que tu le dis ça fait longtemps que fremont n'a pas eu d'intrigue. Ils vont bien ensemble avec la vieille bourgeoise ,

Je pense pareil que toi pour elsa

Hâte de voir la suite avec Patrick et le coach. Bon week-end
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 22:38

Du coup Elsa a été condamnée à 9 mois, avec sursis j'imagine si elle sort de prison? Et comment va-t-elle payer les 50.000 euros d'amende?

Sinon, pas trop fan du "flirt" de Charles pour le moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 22:53

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
j'espère que le retour de Frémont ne sera pas provisoire, et qu'il aura enfin un intrigue à lui, il est trop sublime.

Il me semble que Elsa a vu Karim, et c'est la raison pour laquelle elle rompt avec Revel, non?

Oui j'ai compris comme ça. Et oui j''espère aussi une intrigue principale pour notre Charles, si les scėnar ne se décident toujours pas à lui en concocter une, au moins qu'on le voit souvent à la place d'Estelle et Francesco, car meme si je n'ai rien contre eux, à force.......sleep sleep sleep
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 22:56

nicolas8401 a écrit:
Du coup Elsa a été condamnée à 9 mois, avec sursis j'imagine si elle sort de prison? Et comment va-t-elle payer les 50.000 euros d'amende?
Elle est condamné à 9 mois fermes, déjà effectués de manière préventive avant le procès donc elle est libre. Elle a aussi deux ans de sursis, et pour l'amande, le jugement prévoit généralement un échéancier de versements en fonction des moyens de la personne.

Moi je suis curieuse de savoir si Xavier va être embêté. Il a été l'inverse de la discrétion dans cette histoire, mais peut-être qu'on va faire comme si personne n'avait rien vu. siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 23:00

» Voir le message cité

clement a écrit:
C'est vrai pimprenelle maintenant que tu le dis ça fait longtemps que fremont n'a pas eu d'intrigue. Ils vont bien ensemble avec la vieille bourgeoise ,

Je pense pareil que toi pour elsa

Hâte de voir la suite avec Patrick et le coach. Bon week-end

Ah oui le coach avec Patrick hâte aussi, c'est intéressant, il va souvent, enfin, je suppose appeler Babeth pour rentrer le plus tard possible, et avoir besoin d'Olivier de plus en plus.On avait déjà eu 2 intrigues sur les sectes une avec Mélanie qui tombait dans les pattes d'une certaine Elisabeth, et "Denilson", mais à chaque fois, c'est dans un contexte bien different donc ça passe très bien.Bon week end à toi aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 23:02

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Elle est condamné à 9 mois fermes, déjà effectués de manière préventive avant le procès donc elle est libre. Elle a aussi deux ans de sursis, et pour l'amande, le jugement prévoit généralement un échéancier de versements en fonction des moyens de la personne.

Moi je suis curieuse de savoir si Xavier va être embêté. Il a été l'inverse de la discrétion dans cette histoire, mais peut-être qu'on va faire comme si personne n'avait rien vu. siffle

Ah d'accord merci.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty21/5/2021, 23:03

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Ah oui le coach avec Patrick hâte aussi, c'est intéressant, il va souvent, enfin, je suppose appeler Babeth pour rentrer le plus tard possible, et avoir besoin d'Olivier de plus en plus.On avait déjà eu 2 intrigues sur les sectes une avec Mélanie qui tombait dans les pattes d'une certaine Elisabeth, et "Denilson", mais à chaque fois, c'est dans un contexte bien different donc ça passe très bien.Bon week end à toi aussi.

Excellente intrigue d'ailleurs.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty22/5/2021, 08:48

@ nicolas8401 On n'a jamais su d'ailleurs ce qu'elle était devenue;probablement tuée par le copain du moment de Mélanie ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty23/5/2021, 09:32

Ah je ne l'ai pas compris comme ça, pour moi Bruno l'a simplement intimidée et elle a compris qu'elle était tombée sur plus fort qu'elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty23/5/2021, 12:00

Les scénar auraient dû repasser cette intrigue au moment du confinement total au lieu de celle de Noam, ça aurait été autrement mieux !

Elle était bien comme intrigue, et on ne se rappelle plus très bien, je ne sais vraiment plus s'il l'a tuée ou simplement intimidée confused
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty23/5/2021, 12:10

Bonjour aucun souvenir de cette secte avec Mélanie c'était quand, merci?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty23/5/2021, 12:16

@clement 
 C'était dans la 5e saison, juste avant le début de l'intrigue Benedetto
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty23/5/2021, 12:24

OK ça me dit rien saison 5 c'est quand ? Je devais pas regarder
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty23/5/2021, 12:31

C'était en 2008-2009 ;)

Il y a des extraits vidéos de cette intrigue dans le topic d'Elisabeth, gourou de la secte ;) :
https://www.pblvfrance3.com/t1291-elisabeth-pelleray-par-rebecca-potok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 26 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant