Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 21/9/2021, 20:47 | |
| - clement a écrit:
- Vous avez remarqué dans le passage Luna Sacha à l'hôtel, en arrière plan il y a une vieille dame qui arrose les plantes du studio emma Baptiste ?? C'était qui?
Mais oui ! Je l'ai remarquée aussi ! Une dame en robe fleurie beige. En revanche, je n'ai pas capté que c'était les fleurs d'Emma et Baptiste qu'elle arrosait... |
| nicolas8401 Super actif
| | kazen
| | nicolas8401 Super actif
| | PBLV MISTRAL
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 22/9/2021, 08:31 | |
| César et son obsession pour Emma, ça commence quand même à devenir de plus en plus grotesque, et inquiétant..
Dommage que les scénaristes n'ont pas profité de son histoire avec Barbara pour qu'il passe vraiment à autre chose; d'autant qu'il semblait tout sincère avec elle (son soutien lors de l'ouverture du resto etc).. Bref, en plus la famille Rimez-Marci qui risque d'exploser, quel beau gâchis.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 22/9/2021, 08:41 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je suis toute triste pour la petite famille Rimez-Marci
- Citation :
-
César odieux de duplicité, Emma conciliante car consciente qu'elle a déjà dé.conné aussi, Baptiste désinvoltissime, Barbara dans ses petits souliers pendant le repas ... Je ne me fais pas trop de bile : ils sont déjà passés à côté de tellement d'épreuves. A la fin de l'intrigue, les pièces se remettront à leur place je pense. |
| Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | barbedienne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 23/9/2021, 05:33 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Si, une question : devons-nous comprendre que Babeth a l'intention de s'incruster plus ou moins à demeure chez Jean-Paul et Lucie ? Elle n'a pas un mari et une mère à la maison ?
Quand elle parle d'appartement exigu pou l'arrivée d'une 4 ième personne. Et chez elle, à un moment ils étaient 6 adultes ( elle, Patrick, Léa, Emilie, Jocelyn et sa femme). Bonjour, l'intimité!!! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 23/9/2021, 08:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Si, une question : devons-nous comprendre que Babeth a l'intention de s'incruster plus ou moins à demeure chez Jean-Paul et Lucie ? Elle n'a pas un mari et une mère à la maison ?
Et surtout, c'est bien parti pour qu'elle se mêle de l'achat du nouvel appartement... --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |