Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 28/11/2021, 19:37 | |
| - ailebrune a écrit:
Avant sa relation avec Abdel, c'était une forte personnalité qui balançait des bonnes répliques aussi drôles que bien envoyées, le tout en gardant un visage assez imperturbable. J'aimais bien. Ah je n'ai pas remarqué qu'elle ait tant changé en se mettant avec Abdel. |
| clement
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 28/11/2021, 19:50 | |
| - Spoiler:
5eme départ, bonne nouvelle cette fois c'est la fameuse Sophie Corcel : elle va refaire sa vie ailleurs ,( peut-être avec le Marc?), source star-actu.
Une bonne nouvelle enfin
Dernière édition par Shinochaz le 28/11/2021, 19:54, édité 1 fois (Raison : spoiler) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 28/11/2021, 19:55 | |
| - clement a écrit:
- Spoiler:
5eme départ, bonne nouvelle cette fois c'est la fameuse Sophie Corcel : elle va refaire sa vie ailleurs ,( peut-être avec le Marc?), source star-actu. Une bonne nouvelle enfin J'ai tout de même rajouté la balise spoiler - Spoiler:
Qui va s'occuper de ses ados ?
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| | Violette
| | Violette
| | macalan13
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 29/11/2021, 21:12 | |
| Allez, c'est parti direction le Prime ! Je sens qu'on va se traîner Betty dans toute sa splendeur tout le long, ça me fait peur. La façon dont elle a parlé aux 2 policiers ce soir, je suis étonnée qu'ils ne l'aient pas embarquée. Edit : @macalan13 on a posté quasi en même temps, je suis entièrement d'accord avec toi. |
| nicolas8401 Super actif
| | clement
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 30/11/2021, 01:47 | |
| C'était la soirée des réapparitions. Thomas apparu quelques secondes le temps d'éteindre l’alarme du Marci et de parler à son frère. Babeth histoire de nous rappeler qu'elle attend un bébé (ce que j'avais complètement oublié). --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 30/11/2021, 07:50 | |
| - Ans a écrit:
- C'était la soirée des réapparitions.
Thomas apparu quelques secondes le temps d'éteindre l’alarme du Marci et de parler à son frère. Babeth histoire de nous rappeler qu'elle attend un bébé (ce que j'avais complètement oublié). ça m'a étonné d'ailleurs qu'ils se parlent : aux dernières nouvelles, ils se détestaient copieusement. |
| kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] 30/11/2021, 13:19 | |
| J'ai bien aimé l'histoire Estelle cherchant la bague, c'est bête mais j'ai été aussi déçue qu'elle quand elle voit le pendentif Et sinon inquiétant l’électricité qui saute, on prépare pour le prime... et d'ailleurs j'ai eu un coupure de courant ce week-end ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |