Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| | kazen
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Mar 30 Nov 2021 - 20:52 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- J'ai bien aimé l'histoire Estelle cherchant la bague, c'est bête mais j'ai été aussi déçue qu'elle quand elle voit le pendentif
Et sinon inquiétant l’électricité qui saute, on prépare pour le prime... et d'ailleurs j'ai eu un coupure de courant ce week-end ! Je l'ai trouvée assez drôle, c'est rare de la voir dans ce registre. |
| Violette
| | La Navata
| | La Navata
| | Jon88
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Mer 1 Déc 2021 - 0:13 | |
| Marrant, Noé qui assiste à cette naissance qui a lieu dans des conditions similaires à la sienne ! Bon, faut reconnaître que Blanche était aidée par Rudy, sympa et compétent, Léa n'a pas cette chance !
Dernière édition par Paty le Mer 1 Déc 2021 - 17:09, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Mer 1 Déc 2021 - 21:39 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- @Nico : je pourrais bien sûr me tromper mais je crois que tu aimerais bien ce prime. Je suis allergique à Betty mais la saga des ados était vraiment drôle.
Je pense que tu te trompes Simplement parce que je n'aime pas les primes. Autant j'aime bien les épisodes classiques, autant sur une longue durée ça me captive beaucoup moins : le rythme en pâtit et les situations sont parfois rocambolesques. Le prime du "gymnaze" m'avait par exemple ennuyé, celui du ranch ne m'avait pas passionné non plus, de même que celui de l'hélicoptère de Mila. La seule bonne idée, c'était la jeunesse de Roland, mais ça avait été sous-exploité, dommage. |
| ailebrune Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Jeu 2 Déc 2021 - 10:01 | |
| Nicolas, j'ai le même problème aussi, la longueur m'ennuie un peu parfois alors mardi soir je travaillais en même temps, un œil sur la télé (allumée exceptionnellement pour cette occasion) et un œil sur mon écran. Ou alors je couds en même temps
Dernière édition par nausikaa991 le Jeu 2 Déc 2021 - 16:20, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Jeu 2 Déc 2021 - 11:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Voilà, c'est un peu long sur une une heure et demie.
Sinon, Babeth est au courant pour l'accouchement de Léa?
Pour le moment on ne sait pas. Peut-être pas, hier on a continué le prime en quelque sorte. Hier c'était frustrant car le prime a ouvert plusieurs intrigues et on a l'air de les explorer maintenant en détail unes à unes. Ca va prendre plusieurs jours voire semaines pour voir toutes les suites. C'est un peu ce qu'on avait eu avec le prime du gymnase. Du coup, j'aime mieux un prime où on a des épisodes "normaux" les jours suivants. Je ne sais pas si je suis très claire dans ce que je veux dire là |
| raylen
| | Violette
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |