Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty15/3/2022, 12:12

Oui, justement, je n'en étais plus très sûre, mais je me souvenais qu'elle disait qu'il était temps pour elle se quitter le toit familial ; après, ça peut arriver, la, location qu'elle avait prise ne convenait peut-être pas...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty15/3/2022, 12:21

Il me semble que dans un premier temps, elle était partie avec Yolande chez Lea et Boher.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty16/3/2022, 23:35

Rochat qui ressort de l'hôpital tout frais, au point de trinquer à coup de cocktails avec ses amis retrouvés et de s'enfiler un gueuleton.
Un empoisonnement à l'arsenic comme il a subi est extrêmement grave, et pour un moment. Ça aura notamment infiltré le foie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty16/3/2022, 23:38

Oui, il a l'air en pleine forme ! C'est ce que j'avais prédit, l'arsenic est passé tout près du foie ! 😁
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty16/3/2022, 23:41

A ce propos, je suis allée me renseigner sur l'arsenic et j'ai appris qu'il y en malheureusement pas mal dans beaucoup de terres agricoles, particulièrement les rizières asiatiques. Pas une bonne idée de manger souvent du riz car il y a justement le risque d'un empoisonnement faible mais continu. C'est notamment cancérigène.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty16/3/2022, 23:43

Mangeons du riz de Camargue ! A moins que là aussi...?
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 06:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A ce propos, je suis allée me renseigner sur l'arsenic et j'ai appris qu'il y en malheureusement pas mal dans beaucoup de terres agricoles, particulièrement les rizières asiatiques. Pas une bonne idée de manger souvent du riz car il y a justement le risque d'un empoisonnement faible mais continu. C'est notamment cancérigène.

Le mieux c'est "l'amour et l'eau fraîche" et encore certains nous dirons que cette eau peut-être nitratée non
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 08:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

C'est pourquoi il est fortement recommandé de laver le riz avant de le cuire. jap

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 10:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Attention, tu as pris tes précautions avant d'aller te renseigner ? Imperméable à la Colombo et lunettes de soleil ? Cool
Ou alors si c'est sur internet, tu as bien effacé tout l'historique ?
Parce que sinon tu risques être soupçonnée de vouloir empoisonner quelqu'un  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 11:02

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Attention, tu as pris tes précautions avant d'aller te renseigner ? Imperméable à la Colombo et lunettes de soleil ? Cool

Au début je ne voyais pas les émoticônes je croyais que c'était sérieux :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 13:43

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Je me suis présentée à la pharmacie du coin pour demander si je pouvais acheter de l'arsenic, avec un mode d'emploi. Tu crois que je n'aurais pas du ? whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 14:16

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 41bfa710

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 14:35

:D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 15:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Je me suis présentée à la pharmacie du coin pour demander si je pouvais acheter de l'arsenic, avec un mode d'emploi. Tu crois que je n'aurais pas du ? whistle

Ca va sûrement faire jaser dans le quartier.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 15:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Ah ben c'est sûr que si tu ne t'es pas un minimum déguisée, tu risques d'avoir des ennuis !  molly malone :lol:
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 20:50

Delphine dit qu'elle s'est enfuit de chez elle quand Théo et Antoine étaient petits, mais c'est faux, c'est Clément qui l'a viré après qu'elle ait allumé le gaz!
La version qu'elle s'était enfuit était une fausse version inventée par Clément, au début de la famille Bommel!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 23:43

Clément l'a virée, oui, mais elle s'est enfuie à l'autre bout du monde, au lieu de s'installer à proximité pour voir ses enfants, même de loin...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 23:43

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Ca va sûrement faire jaser dans le quartier.

Heureusement que je n'ai pas de bébé à échanger !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 23:44

Paty a écrit:
Clément l'a virée, oui, mais elle s'est enfuie à l'autre bout du monde, au lieu de s'installer à proximité pour voir ses enfants, même de loin...

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 23:51

clown 💭 Ailebrune à la pharmacie, se renseignant pour l'arsenic, et y scotchant une proposition d'échange de bébé...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 23:54

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty17/3/2022, 23:58

L'annonce :

"J'ai volé un bébé mais j'arrive pas à retrouver sa mère pour lui rendre. Je retrouve pas le bébé non plus parce que je l'ai égaré. J'ai aussi un stock de magnésium à écouler si ça intéresse quelqu'un. "
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty18/3/2022, 00:01

Et je peux fournir une grosse récompense parce que j'ai piqué la thune du  chef de gang  de Rousseau.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty18/3/2022, 00:38

"... thune qui se trouve dans un sac de sport au fond d'un torrent, y'a qu'à le récupérer et le faire sécher"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 29 Empty

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant