Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
Auteur Message Pascalou68 Âge : 56
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 12/8/2017, 12:59 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "J'voudrais devenir culte ! La pin up du régiment. Celle que tous les hommes regardent pour se donner du courage avant l'assaut" ? C'était bien Victoire ! Bravo à Pascalou68 !
Merci d'avoir joué !
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 12/8/2017, 13:51 Qui a dit : "Ah mais je ne fais pas la gueule. Je suis ravie d'apprendre que je suis pas le genre de fille qu'on épouse" ?
raylen
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 12/8/2017, 17:41 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Ah mais je ne fais pas la gueule. Je suis ravie d'apprendre que je suis pas le genre de fille qu'on épouse" ? C'était bien Luna ! Bravo à raylen !
Merci d'avoir joué !
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
raylen
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 14/8/2017, 10:40 Qui a dit : "Mais les femmes, c'est toutes des garces ! Sauf ta mère !" ?
raylen
nicolas8401 Super actif
Cadran
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 14/8/2017, 11:12 Non, ni Estelle ni Gaspard !
Maïadelsol Super contributeur ! Âge : 72
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 14/8/2017, 23:34 Non !
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 14/8/2017, 23:49 Non ! Je trouve l'idée marrante, mais non !
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 14/8/2017, 23:56 C'est moyennement ancien on va dire, je sais ça aide moyennement aussi
En tout cas, le perso est encore là.
Tony Modérateur moderation@pblvfrance3.com Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 15/8/2017, 00:34 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Mais les femmes, c'est toutes des garces ! Sauf ta mère !" ? C'était bien Babeth ! Bravo à Tony !
Merci à tous d'avoir joué !
Babeth répond à Valentin qui s'épanche sur ses déboires avec les filles.
Ca m'avait fait marrer, Babeth dans un rôle de mère abusive et castratrice, avec le regard qui va avec ! Ca m'avait fait penser à certaines histoires où des mecs deviennent psychopathes, parce que leur mère a complètement détruit leur personnalité, les ont complètement écrasés et les ont empêchés d'avoir une relation avec une femme, parce qu'elles voulaient être la seule femme dans la vie de leur fils.
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 15/8/2017, 15:28 Qui a dit : "Je jetterai plus jamais un bout de pain rassis, moi. Je me pèterai les dents si il faut, mais je le boufferai, je te jure" ?
nicolas8401 Super actif
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 15/8/2017, 15:58 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Je jetterai plus jamais un bout de pain rassis, moi. Je me pèterai les dents si il faut, mais je le boufferai, je te jure" ? Julio?
Cadran
Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 15/8/2017, 15:58 Non !
kikoudu33 Âge : 34 antoine.phenix@numericable.fr
Contenu sponsorisé