Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | raylen
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Mar 3 Oct 2017 - 18:03 | |
| Eh non ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Mar 3 Oct 2017 - 23:09 | |
| - Pierrot a écrit:
- ''Non c'est beaucoup plus que de la frustration, c'est un état de manque insupportable'' qui a dit ça? (dur)
Victoire ? |
| Stokes
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Mer 4 Oct 2017 - 6:50 | |
| La profileuse (je ne me rappelle pas son nom) à propos de Berger ? |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Dim 22 Oct 2017 - 21:31 | |
| Qui a dit: « Comment vous pouviez deviner que derrière le moine zen se cachait le pervers du soleil levant ? » --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| raylen#
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Dim 22 Oct 2017 - 21:38 | |
| Le pervers du soleil levant, c'était le masseur japonais. La réplique doit être de Wendy. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Dim 22 Oct 2017 - 21:41 | |
| Hou là, il y a deux questions et leurs réponses entrelacées (je parle des questions de Cadran et de Pierrot), on s'y perd ! Surtout moi, qui suis assez nulle à ce jeu, et qui viens rarement sur ce topic !
Mais puisque je suis là, j'en profite pour demander à Cadran si elle est toujours ici ? (sous un autre nom, peut-être ?) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Dim 22 Oct 2017 - 21:44 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Qui a dit:
« Comment vous pouviez deviner que derrière le moine zen se cachait le pervers du soleil levant ? » Pour le style, le vocabulaire, je pencherai pour Guillaume. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Dim 22 Oct 2017 - 21:45 | |
| - raylen# a écrit:
- Le pervers du soleil levant, c'était le masseur japonais. La réplique doit être de Wendy.
Bravo raylen#, c'était bien Wendy Wendy à Estelle après que le maitre du shiatsu, Kintaro, a mis la main dans la culotte de Sabrina lors d’une séance.Tu es trop forte, tu as tué le suspense Merci à toutes les 3 d'avoir joué... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Dernière édition par pseudAutre le Dim 22 Oct 2017 - 21:46, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Dim 22 Oct 2017 - 21:45 | |
| - raylen# a écrit:
- Le pervers du soleil levant, c'était le masseur japonais. La réplique doit être de Wendy.
Tiens oui, bonne idée ... je n'y pensais plus, à celui-là ! |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Dim 22 Oct 2017 - 21:49 | |
| - Paty a écrit:
- Hou là, il y a deux questions et leurs réponses entrelacées (je parle des questions de Cadran et de Pierrot), on s'y perd !
Surtout moi, qui suis assez nulle à ce jeu, et qui viens rarement sur ce topic !
Mais puisque je suis là, j'en profite pour demander à Cadran si elle est toujours ici ? (sous un autre nom, peut-être ?) Cadran manque un peu sur le forum en général (j'espère que ça n'est rien de grave...) Quant à Pierrot, il ne suit pas son propre jeu et ne répond pas aux propositions. Il préfère se consacrer aux sujets qu'il maitrise, genre la politique --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Mer 1 Nov 2017 - 21:18 | |
| Bon quelques répliques (indépendantes) pour relancer le jeu...
Qui a prononcé ... ?
1. "Tu vas me faire ces œufs brouillés, et tu te magnes la fourchette !"
2. " Je serai toujours là pour toi, ma péronnelle "
3. "Les femmes c’est comme les appartements, il faut en visiter un bon paquet… pour trouver le bon !"
De qui parle-t-on dans ces répliques ?
4. Thomas : "Pour elle, un proxénète c’est Bernard Blier dans Les Tontons flingueurs."
5. Luna : " Elle est quatre fois plus rapide que Facebook!"
6. Eve : "Je croyais que n’ayant pas beaucoup de cheveux, vous étiez très attaché à vos poils" |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Mer 1 Nov 2017 - 21:24 | |
| - Tony a écrit:
- Bon quelques répliques (indépendantes) pour relancer le jeu...
Qui a prononcé ... ?
3. "Les femmes c’est comme les appartements, il faut en visiter un bon paquet… pour trouver le bon !"
4. Thomas : "Pour elle, un proxénète c’est Bernard Blier dans Les Tontons flingueurs."
6. Eve : "Je croyais que n’ayant pas beaucoup de cheveux, vous étiez très attaché à vos poils" 1. Barbara ? 2. Roland 3. Stéphane --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Mer 1 Nov 2017 - 21:31 | |
| - Tony a écrit:
Qui a prononcé ... ?
6. Eve : "Je croyais que n’ayant pas beaucoup de cheveux, vous étiez très attaché à vos poils" 1. Je dirais aussi Barbara 2. Là, c'est sûr, c'est Roland 3. Nathan ? 4. Pauline ? 5. Sabrina ? 6. Guillaume ? |
| Pascalou68
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Mer 1 Nov 2017 - 22:31 | |
| - Tony a écrit:
- Cadran a disparu?
On s'est déjà posé la question, et ... pas de réponse ... |
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Mer 1 Nov 2017 - 22:35 | |
| - Tony a écrit:
Qui a prononcé ... ?
6. Eve : "Je croyais que n’ayant pas beaucoup de cheveux, vous étiez très attaché à vos poils" 1. Barbara à Allison ? 2. Roland. 3. Stéphane ? 4. de Wendy ? 5. de Mirta ! 6. de Léo ? |
| raylen#
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|