Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 0:01 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Ca c'est incroyable alors ! Je savais pas qu'une sorcière pouvait mettre au monde un ange" ? Rappel de la réplique suite au changement de page. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 0:11 | |
| C'est lié à l'histoire de la prof qui pratiquait la sorcellerie ? |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 0:13 | |
| Non, pas du tout. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nomilk
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 0:30 | |
| Nope ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nomilk
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 0:40 | |
| Non plus ! Vous pouvez comme d'habitude poser vos questions ou demander des indices. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 0:46 | |
| Non, bien essayé, mais non. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nomilk
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 0:50 | |
| Non ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 1:01 | |
| Gabriel en parlant de la mère de Jonas (je ne me souviens plus de ce qu'il est advenu d'elle). |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 1:02 | |
| Non, ce n'est pas Gabriel ! La mère de Jonas est décédée, elle était séropositive. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 1:03 | |
| Tu es sûre que c'était bien de Jonas dont tu voulais parler ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 1:04 | |
- Tu es sûre que c'était bien de Jonas dont tu voulais parler ?
Non, sorry... de Paul ! |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 1:06 | |
| Ah ok ! Héléna est en prison pour avoir fabriqué de la fausse monnaie. Paul a déménagé près d'elle pour pouvoir aller la voir et mieux la connaître. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 1:21 | |
- Ah ok !
Héléna est en prison pour avoir fabriqué de la fausse monnaie. Paul a déménagé près d'elle pour pouvoir aller la voir et mieux la connaître. Oui, il me semblais bien qu'elle n'était pas très nette, et je me souvenais que Paul avait disparu de la série pour se rapprocher d'elle en prison, mais sinon, j'ai tout oublié de cette intrigue. Bon, j'abandonne pour cette nuit ! Bonsoir à tous. |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 1:23 | |
| Bonsoir Maïadelsol ! Je vais dormir aussi. Bonsoir à tous ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 21:53 | |
| Indice : Ce personnage a une conception très personnelle de l'amour et du mariage. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... Ven 18 Aoû - 21:59 | |
| Homme. Non, ce n'est pas Stéphane ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nomilk
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|