Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
nomilk
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 22:15 | |
| Non ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 22:35 | |
| Eh non ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 22:36 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Ca c'est incroyable alors ! Je savais pas qu'une sorcière pouvait mettre au monde un ange" ? Rappel de la réplique suite au changement de page. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| raylen
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 22:41 | |
| Non plus ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 22:45 | |
| Jérôme ? Non ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 22:50 | |
| J'ai répondu, kikou ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 23:33 | |
| Alexandre Balester, si je me souviens bien... Non, ce n'est pas lui ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 23:45 | |
| Pas de souci, oui, c'est bien un homme. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 23:49 | |
| Je rappelle qu'il n'est plus dans le feuilleton ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| milcouche
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 23:57 | |
| @ milcouche : Cela fait plusieurs années que le personnage est parti, et je ne pense pas qu'il reviendra. @ nicolas8401 : Pour ceux qui sont sourds, j'écrirai en majuscules une prochaine fois ! @ kikoudu33 : Non, ce n'est pas Rudy ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 19/8/2017, 00:03, édité 4 fois |
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 23:58 | |
| --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 18/8/2017, 23:59 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Qui a dit :
"Ca c'est incroyable alors ! Je savais pas qu'une sorcière pouvait mettre au monde un ange" ? Rappel de la réplique suite au changement de page. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|