Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 29/11/2017, 19:59 | |
| Non et... non ! 1) c'est un homme, @Paty3) C'est une femme (qu'on ne voit plus)! De la famille d'un Mistralien |
| raylen#
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 29/11/2017, 23:02 | |
| - Tony a écrit:
- Bon allez, d'autres répliques pour relancer le jeu ...
Qui a dit?
1 - "Mieux vaut un petit nerveux qu'un grand tout mou!" Le cousin de Djawad, ou son neveu, je ne sais plus, qui draguait Lilou ... et qui a fini tué par Jérôme en légitime défense ...
2 - "Vous pouvez arrêter de cancaner sur mon compte? Je sais qu’on est tous des poulets, mais ici c’est un commissariat, pas une basse-cour !"
3- "C’est tous des chiens, et des cochons, avec leurs queues… en tire-bouchon"
4 (bonus) - "T'inquiète, je gère" ( )
Qui est visé(e)?
Wanda : "Mais qu’est-ce que vous êtes bête ! Au début, je croyais que vous faisiez semblant, mais non."
Blanche : "C’est fascinant... On pense que t’as touché le fond de la bêtise, mais non, en fait tu te débrouilles pour aller encore plus bas…" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 29/11/2017, 23:27 | |
| - Paty a écrit:
- Tony a écrit:
Qui a dit?
1 - "Mieux vaut un petit nerveux qu'un grand tout mou!" Le cousin de Djawad, ou son neveu, je ne sais plus, qui draguait Lilou ... et qui a fini tué par Jérôme en légitime défense ...
2 - "Vous pouvez arrêter de cancaner sur mon compte? Je sais qu’on est tous des poulets, mais ici c’est un commissariat, pas une basse-cour !"
Qui est visé(e)?
Wanda : "Mais qu’est-ce que vous êtes bête ! Au début, je croyais que vous faisiez semblant, mais non."
Blanche : "C’est fascinant... On pense que t’as touché le fond de la bêtise, mais non, en fait tu te débrouilles pour aller encore plus bas…" Ah oui, pour la 1), je pense que tu as raison, c'est Issia ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 14/12/2017, 15:29 | |
| 1) Non pas Issa! Difficile de donner un indice sur le contexte de la réplique, car je ne m'en rappelle plus Mais l'auteur de la réplique était effectivement un petit nerveux! personnage récurrent qui est parti il y a longtemps 3) Pas Ninon, ni Wanda... mais c'est bien la mère d'un mistralien récurrent |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 14/12/2017, 23:21 | |
| - Tony a écrit:
- 1) Non pas Issa!
Difficile de donner un indice sur le contexte de la réplique, car je ne m'en rappelle plus Mais l'auteur de la réplique était effectivement un petit nerveux! personnage récurrent qui est parti il y a longtemps
3) Pas Ninon, ni Wanda... mais c'est bien la mère d'un mistralien récurrent Séta ! |
| milcouche
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 29/12/2017, 16:32 | |
| - Tony a écrit:
Qui a dit?
1 - "Mieux vaut un petit nerveux qu'un grand tout mou!"
Qui est visé(e)?
Blanche : "C’est fascinant... On pense que t’as touché le fond de la bêtise, mais non, en fait tu te débrouilles pour aller encore plus bas…" 1 - Jocelyn 2- Le capitaine Normand 3- Blanche 4- Wendy Djawad Franck |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 1/1/2018, 16:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Tony a écrit:
- 1) Non pas Issa!
Difficile de donner un indice sur le contexte de la réplique, car je ne m'en rappelle plus Mais l'auteur de la réplique était effectivement un petit nerveux! personnage récurrent qui est parti il y a longtemps
3) Pas Ninon, ni Wanda... mais c'est bien la mère d'un mistralien récurrent Séta ! Nope! Je donne les réponses : 1) Malik 3) Andrée Boher |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 28/4/2018, 22:00 | |
| Allez, je relance... Qui a dit ? 1. "Quand il s'agit d'aller faire du tantrisme avec le voisin, tu oublies volontiers le bon Dieu !" 2. "Si je perds, je me retire de la vie politique." 3. "Un séminaire à Vichy ? Et pourquoi pas un enterrement à Francfort !" 4. "Tu es vraiment un con.nard en cuisine." 5. "Dehors, Judas !" 6. "Vous n’avez jamais pensé à faire une petite réduction mammaire ? Ça vous irait très bien!" 7. "Ça se passe comme ça au Mistral : tout est bien qui finit bien." 8. "La science, c’est de la roupie de sansonnet à côté de ma connaissance des hommes" 9. "Vous matez mes nichons, c'est ça?!" 10. "L'idée que cette vieille bigote soit à la tête du quartier, ça me rend malade." |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 28/4/2018, 22:35 | |
| 1. Roland
2. Xavier
4. Vincent
10. Wendy ou Sabrina --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| BT
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 29/4/2018, 22:05 | |
| 1. Roland 2. Xavier 3. Johanna 4. Francesco 5. Nathan 6. Frémont 7. ? 8. Wanda 9. Sabrina 10. Yolande |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 5/5/2018, 20:13 | |
| Réponses : 1- Roland, effectivement 2- Ce n'est pas Xavier, mais Mirta ! Quand elle était candidate à la présidence du comité de quartier. 3- Ce n'est pas Johanna, mais Babeth (à Luna) 4- Francesco (à Vincent) 5- Mirta (à Frémont) 6- Wanda, bien joué @BT ! 7- Blanche (à Nicolas) après la mort de celui qu'on croyait être l'Enchanteur 8- Wanda, bien joué @Maïadelsol 9- Personne n'a trouvé, c'était Wendy (à Jean-François) alors qu'elle était accroupie pour déballer un carton 10- Sabrina, en effet @pseudAutre ! |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|