Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 2/11/2017, 13:41 | |
| - Tony a écrit:
- Bon quelques répliques (indépendantes) pour relancer le jeu...
Qui a prononcé ... ?
1. "Tu vas me faire ces œufs brouillés, et tu te magnes la fourchette !"
2. " Je serai toujours là pour toi, ma péronnelle "
3. "Les femmes c’est comme les appartements, il faut en visiter un bon paquet… pour trouver le bon !"
De qui parle-t-on dans ces répliques ?
4. Thomas : "Pour elle, un proxénète c’est Bernard Blier dans Les Tontons flingueurs."
5. Luna : " Elle est quatre fois plus rapide que Facebook!"
6. Eve : "Je croyais que n’ayant pas beaucoup de cheveux, vous étiez très attaché à vos poils" 1. Gaston 2. Roland 3. Stéphane 4. Blanche 5. Mirta 6. Guillaume |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 3/11/2017, 17:35 | |
| 1. Gaston Oui! A Mélanie
2. Roland à Barbara, facile
3. Jean-Paul à JF, bien joué Pascalou!
4. Personne n'a trouvé
5. Mirta effectivement
6. Guillaume, voui! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 3/11/2017, 22:01 | |
| Bravo Fanfan, je crois que c'est toi qui en as le plus d'exacts ! Mais la 4, qui peut-ce être ? |
| nomilk
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 4/11/2017, 22:13 | |
| - Paty a écrit:
- Bravo Fanfan, je crois que c'est toi qui en as le plus d'exacts !
Mais la 4, qui peut-ce être ? Victoire ? |
| Tony Modérateur
| | nomilk
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 14/11/2017, 22:42 | |
| Merci Tony, c'était un peu le coup de l'ouvrière de la onzième heure ! |
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 14/11/2017, 22:45 | |
| Bravo, Nomilk ! (today my love is gone away, tata tata ... peux pas m'en empêcher !) |
| ailebrune Super actif
| | nomilk
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 14/11/2017, 23:07 | |
| - Paty a écrit:
- Bravo, Nomilk ! (today my love is gone away, tata tata ... peux pas m'en empêcher !)
Merci Paty, et comme je te comprends, car moi non plus... |
| | nomilk
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 15/11/2017, 23:36 | |
| Non non, Paty, pas d'inquiétude sur ma santé mentale je voulais simplement dire que moi aussi j'avais bien ce petit air en tête et en mémoire... ce qui à vrai dire au vu de mon pseudo est un peu une lapalissade ! |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 24/11/2017, 17:28 | |
| Bon allez, d'autres répliques pour relancer le jeu ... Qui a dit?1 - "Mieux vaut un petit nerveux qu'un grand tout mou!" 2 - "Vous pouvez arrêter de cancaner sur mon compte? Je sais qu’on est tous des poulets, mais ici c’est un commissariat, pas une basse-cour !" 3- "C’est tous des chiens, et des cochons, avec leurs queues… en tire-bouchon" 4 (bonus) - "T'inquiète, je gère" ( ) Qui est visé(e)?Wanda : "Mais qu’est-ce que vous êtes bête ! Au début, je croyais que vous faisiez semblant, mais non." Blanche : "C’est fascinant... On pense que t’as touché le fond de la bêtise, mais non, en fait tu te débrouilles pour aller encore plus bas…" |
| raylen#
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 26/11/2017, 14:20 | |
| - Tony a écrit:
- Bon allez, d'autres répliques pour relancer le jeu ...
Qui a dit?
1 - "Mieux vaut un petit nerveux qu'un grand tout mou!" Riva ?
2 - "Vous pouvez arrêter de cancaner sur mon compte? Je sais qu’on est tous des poulets, mais ici c’est un commissariat, pas une basse-cour !"Douala ?
3- "C’est tous des chiens, et des cochons, avec leurs queues… en tire-bouchon"la femme blonde, proprio de l'apparte de Mélanie, qui était traductrice d'Ouzbek ou de Kazakh ?
4 (bonus) - "T'inquiète, je gère" ( )Abdel, puis divers personnages à tour de rôle !
Qui est visé(e)?
Wanda : "Mais qu’est-ce que vous êtes bête ! Au début, je croyais que vous faisiez semblant, mais non."Frémont ?
Blanche : "C’est fascinant... On pense que t’as touché le fond de la bêtise, mais non, en fait tu te débrouilles pour aller encore plus bas…"Ilhan ? |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 26/11/2017, 18:37 | |
| La 2 c'est bien Douala, oui @Maïadelsol @Paty 4, Abdel puis plein d'autres, oui, c'était un petit cadeau Sinon pour les autres, personne n'a trouvé |
| Pascalou68
| | raylen#
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 26/11/2017, 19:05 | |
| @Pascalou68 oui Wanda s'adresse à Mélanie! @raylen# Non ce n'est pas Stéphane (indice : un personnage qui a quitté le Mistral)
Dernière édition par Tony le 26/11/2017, 20:27, édité 1 fois |
| raylen#
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... 29/11/2017, 19:59 | |
| Non et... non ! 1) c'est un homme, @Paty3) C'est une femme (qu'on ne voit plus)! De la famille d'un Mistralien |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|