Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Bliss30
| | USGSforever
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Jeu 2 Juin - 7:33 | |
| J'ai regardé un épisode à se demander si je ne me suis pas trompé de série Il n'y aurait pas eu la présence de Barbara et Abdel je me serais vraiment posé la question lol Pas une seule intrigue sur un ancien personnage donc après faut pas s'étonner des audiences. Ce n'est pas comme ça qu'ils auraient sauvé la série. --------------- |
| Paty Super contributeur !
| | jozephine
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| | USGSforever
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Jeu 2 Juin - 10:04 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Euh... justement, comme anciens, il y a Barbara et Abdel, ainsi que Noé... Ils ne peuvent pas faire vivre toutes les intrigues aux mêmes persos depuis 15 ans, ce serait réellement invraisemblable pour le coup !
Quand je parlais d'anciens, je parlais de Mirta, Roland, Céline, Blanche, Vincent, Nathan, Léo, Frémont ETC Et comme dit Jozéphine, l'intrigue n'est pas forcément obligé d'être centré sur un historique mais la présence peut très bien se faire quand même. Comme ça a souvent été le cas dans le passé. Donc après je ne suis pas étonné que les audiences ont chuté --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | clement
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Jeu 2 Juin - 21:38 | |
| Oui ça a été diffusé ce soir et j'ai vu sur le programme TV sur internet qu'un épisode était prévu samedi soir à 20h25. Romain et Emilie qui se sautent dessus parterre sur le tapis au milieu de la salle à manger , Fanny est obligée de leur marcher dessus pour aller ouvrir la porte ! Et là, bim, c'est l'ex femme de Romain et un dîner plus tard, le couple Romain/Emilie c'est fini au grand soulagement d'Emilie ! Rendez-nous Guillaume ! Ce Romain traîne d'une fille à l'autre, et on se demande quand est-ce qu'il exerce son métier de médecin. Il est toujours à traînasser sa flemme. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Jeu 2 Juin - 23:56 | |
| J'ai assez aimé l'épi de ce soir, dans le sens que j'ai hâte de connaître la suite de chacune des intrigues : Kévin va-t-il commencer une vraie relation avec Camille ? Comme Nicolas, j'ai du mal avec ce couplé, ou plutôt, il me paraît malsain... Quand Kévin apprendra la vérité sur le rôle qu'a joué Camille dans leur emprisonnement, puis leur errance dans la forêt, il va tomber de haut... L'intrigue genre énigme policière avec Barbara peut être sympa. L'intrigue Romain oscille entre le loufoque, involontaire, et l'énigme : mais où veulent-ils en venir ?
|
| Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Ven 3 Juin - 9:03 | |
| Mais on ne sait pas non plus sur quelles bases l'accord entre Jacob, si jaloux, et Camille s'est fait. Ni jusqu'à quel point Jacob allait continuer à les laisser vivre leur histoire. Camille a dû "baliser" au poste. Et maintenant, en effet, cela va-t-il tenir? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Ven 3 Juin - 9:18 | |
| Quoi qu'il en soit, Camille reste dangereuse aussi longtemps qu'elle n'aura pas éliminé d'une manière ou d'une autre le formatage que lui a fait subir Jacob... Si Kévin savait qu'elle a ordonné la mise à mort de sa mère-certes une femme détestable, mais... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Ven 3 Juin - 9:25 | |
| - Paty a écrit:
- J'ai assez aimé l'épi de ce soir, dans le sens que j'ai hâte de connaître la suite de chacune des intrigues :
Kévin va-t-il commencer une vraie relation avec Camille ? Comme Nicolas, j'ai du mal avec ce couplé, ou plutôt, il me paraît malsain... Quand Kévin apprendra la vérité sur le rôle qu'a joué Camille dans leur emprisonnement, puis leur errance dans la forêt, il va tomber de haut... L'intrigue genre énigme policière avec Barbara peut être sympa. L'intrigue Romain oscille entre le loufoque, involontaire, et l'énigme : mais où veulent-ils en venir ?
Oui malsain c'est le mot . Et puis je ne sens pas trop d'osmose entre eux. L'intrigue Barbara ne me passionne pas pour le moment. Quant à l'intrigue Romain on est plus dans la distraction. A terme, les scénaristes vont sans doute le mettre avec Fanny, chouette alors |
| Violette
| | jozephine
| | Contenu sponsorisé
| | |