Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Jeu 14 Juil 2022 - 21:44 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi Eric a brutalement démissionné. Il aurait pu demander à être placé en disponibilité, ce qui lui permettait de faire ce qu'il voulait pendant quelques années, et de revenir le cas échéant. Là, si son histoire foire avec son Jules, que va-t-il devenir ? Il n'a pas l'air d'être campagnard dans l'âme...
Et même si ça ne foire pas avec son Jules, il n'a pas l'air d'avoir pensé à un autre boulot ... Il semblait penser qu'il lui suffirait d'aider son mec, mais il va dépendre financièrement de lui, ce qui n'est jamais très sain dans la durée ... |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Jeu 14 Juil 2022 - 22:50 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Et même si ça ne foire pas avec son Jules, il n'a pas l'air d'avoir pensé à un autre boulot ... Il semblait penser qu'il lui suffirait d'aider son mec, mais il va dépendre financièrement de lui, ce qui n'est jamais très sain dans la durée ... Oui, mais c'est ce qui fait grand amour justement. tu imagines si avant de se lancer, il calcule ses points retraite , le montant de son livret A, etc...
Dernière édition par raylen le Ven 15 Juil 2022 - 8:28, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | haddock47
| | barbedienne
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | macalan13
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Ven 15 Juil 2022 - 19:32 | |
| Le couple Noé-Betty m'insupporte et j'espère que le karma les rattrapera. Moi aussi je trouve que Baptiste a un sacré culot de reprocher à Emma de s'inquiéter pour César alors qu'il passe son temp à la tromper et ne semble pas se soucier de l'impact que cela pourrait avoir sur son fils. Revoir Akira ne m'enchante guère mais étonnement elle m'insupporte beaucoup moins que Betty. Bastien qui est d'une inconscience inimaginable alors que ses enfant voulait rentrer au Mistral. |
| Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Lun 18 Juil 2022 - 21:42 | |
| Pas remarqué de coupure pour ma part. Si on a zappé un épisode, il n'a pas dû s'y passer grand chose Et avec ce qui se passe en Gironde, Pblv colle très bien à l'actualité malheureusement... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila91
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Mar 19 Juil 2022 - 9:46 | |
| Les épisodes du lundi sont rarement captivants mais celui d'hier soir était super nul (c'est mon avis)!Entre autre Thomas qui veut déjà que Lola consulte, heureusement que Gabriel est un peu plus réaliste! A croire que les scénaristes veulent nous dégouter avant la fin . --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] Mar 19 Juil 2022 - 9:50 | |
| » Voir le message cité - Sagewin44 a écrit:
- Les épisodes du lundi sont rarement captivants mais celui d'hier soir était super nul (c'est mon avis)!Entre autre Thomas qui veut déjà que Lola consulte, heureusement que Gabriel est un peu plus réaliste! A croire que les scénaristes veulent nous dégouter avant la fin .
Il parait que les intrigues finales sont nulles à chier, beaucoup de comédiens sont dépités |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |