Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty5/8/2022, 14:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Robert, tu veux dire ?

:lol: :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty5/8/2022, 14:13

et sur amazon prime combien de saisons sont proposées?
(histoire de voir ce que propose le payant)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty5/8/2022, 14:15

Je ne sais pas, Jon, je n'ai pas Amazon prime.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty5/8/2022, 14:23

Je viens de poser la question à ma fille, en Amazon prime donc payant, il y a les quatre premières saisons de PBLV et elle me dit quelques épisodes de la saison 18, celle actuelle, il me semble.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 57

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty5/8/2022, 17:04

Merci Nausikaa !   jap
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty5/8/2022, 18:13

je crois que amazon proime c'est comme pluto, 4 saisons mais en réalité seulement les 2 PREMIères (redécoupées)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty5/8/2022, 18:15

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité

Merci Nausikaa et Jon pour ces informations. Je suis allée voir sur Pluto tv le résumé de chacun des épisodes de la saison 3, je n'ai pas vu de Vassago ?? J'aimerais bien découvrir ce personnage !

tu as l'intrigue vassago presque en entier ici sur youtube j'adore cette chaine qui rediffuse d'anciens extraits!!!
partie 1 (mais il manque le début et la mort de la fille jacquet)  https://www.youtube.com/watch?v=MRnnfcYbml8
Partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=KM65OH7UX1E
PArtie 3 https://www.youtube.com/watch?v=oX8Ek3yMt0M
Partie 4 ???
Partie 5 https://www.youtube.com/watch?v=T7DPNBwKHeo
PARTIE 6 https://www.youtube.com/watch?v=k3g0f3oGiP4
Partie 7 https://www.youtube.com/watch?v=SsK9NpASnBk
Partie 8 https://www.youtube.com/watch?v=rjKE3K8LZr4
Partie 9 fin https://www.youtube.com/watch?v=KxSSaA160XQ

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 57

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty5/8/2022, 20:57

Super, merci beaucoup Xatila !  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty5/8/2022, 23:25

C'est une bonne chose que Kévin et Emma aient réussi à piéger Camille. J'espère que Kévin apprendra aussi la façon dont elle l'a trompée, dans la montagne, en étant toujours gaie et optimiste, en ayant de bonnes "intuitions" (alors qu'elle avait une carte de l'endroit, avec l'emplacement d' un refuge. ), car c'est face à ce "courage" que Kévin a craqué, qu'il est tombé amoureux d'elle...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty6/8/2022, 10:13

Kévin n'en saura probablement jamais rien, je pense. Camille va être embarquée je ne sais où (hôpital psy?) et fin de l'histoire. Et, supposition, Camille éloignée, Kevin peut revenir vers Emilie, une fois débarrassée de celui que voulait lui faire rencontrer Sylvia. J'ai oublié son nom.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty6/8/2022, 10:42

Vachement jeune (et bogosse) le pretre !! Ca sent l'histoire d'amour interdite avec Mirta!!! qui avait d'ailleurs une tres belle robe hier

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty6/8/2022, 10:42

du coup, paty, c(était pas Olivier Jourdan le curé auquel mirta se confessait. mais c'était une bonne idée, ca aurait fait un bon rebondissement

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty6/8/2022, 11:38

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Vachement jeune (et bogosse) le pretre !! Ca sent l'histoire d'amour interdite avec Mirta!!! qui avait d'ailleurs une tres belle robe hier

D'accord avec toi sur tout, même la robe  ;), j'ai toujours beaucoup aimé les robes de Mirta.
On retrouve certains vêtements et accessoires des séries sur la page Facebook Fringues de Séries. Mais on y trouve rarement les robes de Mirta parce qu'elles les garde très longtemps, ce sont donc des robes qu'on ne trouve plus dans le commerce. Par exemple elle porte toujours la robe avec les pensées qui était destinée au départ à Anna Fournier. Une histoire de colis échangé mal distribué. Elle porte donc cette robe depuis 7 ans.
Lionel

Masculin Âge : 42

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty6/8/2022, 12:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Oui ! J'ai douté un instant, j'ai réfléchis pour voir si je n'avais pas loupé un ou 2 épisodes.

Bonjour, Ca fait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum
mais j'ai rien raté de PBLV ces derniers mois. Et d'ailleurs moi aussi j'ai du raté le retour de  Luna et les Castel à Marseille puisque dans l'épisode de mercredi ou jeudi, j'ai vu Luna a l'hotel donc je pense que les gens qui les avaient hebergé les ont ramené.
Lionel

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty6/8/2022, 12:31

fabrice a écrit:
C' est joué un peu grossièrement certes. Mais c ' est le but de cet intrigue.
Après je suis assez adepte  de cet humour un peu potache et lourdingue.
Je comprends que certains n' aiment pas du tout.
Je sais, je suis un peu spécial.
D'ailleurs ce genre d'intrigues humoristiques ou même sentimentales(avec Eric et Simon) ca ferait taire les mauvaises langues qui disent qu'il y a que des meurtres et agressions dans PBLV(j'ai lu des commentaires sur youtube et ailleurs)

Dernière édition par Lionel le 7/8/2022, 15:59, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty6/8/2022, 13:11

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
du coup, paty, c(était pas Olivier Jourdan le curé auquel mirta se confessait. mais c'était une bonne idée, ca aurait fait un bon rebondissement

Ben ... ce que j'ai compris, c'est que le vrai père Luc était bien ce jeune homme, mais comme il ne semblait pas reconnaître Mirta du tout (à la voix, sinon au visage), c'est quelqu'un d'autre qui était dans le confessionnal à chaque fois que Mirta y venait, et qui se faisait passer pour lui.
L'air mitigé de Mirta peut être dû à la déception de voir que celui dont elle était en train de tomber amoureuse est tellement jeune, mais aussi de comprendre que ce père Luc là n'était pas la même personne que celle qu'elle rencontrait au confessionnal ...
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty6/8/2022, 13:16

Je remets mon commentaire là ..

Et bien agréable surprise. 

Ils ont ENFIN  une vraie preuve contre Camille. Bon un poil ridicule quand même que Camille trouve une petite pelle et qui n'est pas une pelle de chantier !! 
Et c'est moyen en pleine canicule / Alerte incendie que Camille allume un feu certe dans un fût et se barre alors que les flammes sortent encore d'au moins 60 cm. Et hop 2 minutes plus tard Emma plonge la main dans ce même fut (où il n'y a plus aucune flamme .. Ouf et quel miracle) et retrouve la Carte d'identité à peine bruler quand on sait qu'elle est recouverte de plastique .. et le plastique même si c'est fantastique et bien ça fond !!! ... Après intrigue quand même interminable

Patrick qui n'est plus Bozo le clown et redevient sérieux .. que ça fait du bien !!! Intrigue bébés ridicule (qui n'a rien apporte juste à boucher un trou) qui ne devait pas être humoristique. J'étais plus gênée par le surjeu ridicule des acteurs 

Sylvia adorable attachiante. J'aime ce personnage foufou. Elle est top en vrai cagole Marseille - Grande gueule. Elle arrive trop tard, elle aurait été formidable pour remplacer Mélanie. 

Joli moment avec Mirta et Yolande  -- Mais Yolande ce n'est pas Wanda ou Tante Rachel. Il manque quand même quelque chose. 

Mirta voit enfin ce curé qui sort d'un vrai magazine de mode.  Bon les scénaristes vont nous faire un mixe de Manu & Brigitte avec  une grosse louche d'Oiseaux se cachent pour mourir. Mais que ça fait du bien de voir ce genre d'intrigue

Après très gros regret. Où est le bar du Mistral. où est la pièce maitresse de la série. Joli gâchis !!!

Et puis aucune allusion ce 4 août, un anniversaire important pour les personnes gays homosexuelles, 40 ans que l'homosexualité à été dépénalisée. 
Une parole de Thomas, annonce qu'il va au resto avec Riva pour ça ou encore Simon & Eric y font une allusion .. mais non !!!
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty6/8/2022, 14:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Ben ... ce que j'ai compris, c'est que le vrai père Luc était bien ce jeune homme, mais comme il ne semblait pas reconnaître Mirta du tout (à la voix, sinon au visage), c'est quelqu'un d'autre qui était dans le confessionnal à chaque fois que Mirta y venait, et qui se faisait passer pour lui.
L'air mitigé de Mirta peut être dû à la déception de voir que celui dont elle était en train de tomber amoureuse est tellement jeune, mais aussi de comprendre que ce père Luc là n'était pas la même personne que celle qu'elle rencontrait au confessionnal ...

Ben non, c'est bien lui qui était dans le confessionnal. Ils ne se sont jamais vus, donc normal qu'il ne la reconnaisse pas et qu'elle ait été aussi surprise de voir que c'était un jeune homme.
Il ne reconnaît pas sa voix mais en même temps là lors de leur rencontre elle ne lui dit qu'une phrase, donc pas étonnant qu'il ne reconnaisse pas sa voix tout de suite. Et d'ailleurs peut-être que lui aussi s'attendait à une personne d'un autre âge (dans ce cas là il pensait une jeune peut-être).
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty7/8/2022, 12:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Quoiqu'il en soit Mitchum existe vraiment...

T as pas compris, oui mitchum existe mais n a rien à voir avec l arnaque!! c est Prune qui est derrière de a à z... donc boher et patrick n ont pas de raison de s'excuser !!!! quoi qu il en soit je pense qu on entendra plus parler de cette histoire, a mon avis fini.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty7/8/2022, 12:33

Mais Mitchum voulait vraiment les deux gosses.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty7/8/2022, 13:18

Shinochaz a écrit:
Mais Mitchum voulait vraiment les deux gosses.

Oui, elle a demandé où ils étaient.
Elle n'est pas au courant du fait que Prune demandait des pots de vin aux parents et que c'est pour ça que les 2 bébés ne sont pas là.
Lionel

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty7/8/2022, 16:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Je vote pour le mari tyrannique. Il y a bien un homme là dessous, c'est un homme qui a décroché l'interphone.
En 2ème je dirai qu'elle peut aussi être mêlée à une histoire sordide genre mafia, serait-ce une cousine éloignée des Fédalas ?  :lol:
Moi aussi je dirai un mari tyrannique mais une histoire de mafia, non merci on en assez vu, non? No
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty7/8/2022, 16:19

Lionel a écrit:
» Voir le message cité

Moi aussi je dirai un mari tyrannique mais une histoire de mafia, non merci on en assez vu, non? No

Oui entièrement d'accord avec toi.
Ca n'est pas ce que je souhaite, je mettais ce qui me semblait le plus probable compte tenu de ce dont on a l'habitude dans PBLV.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty7/8/2022, 16:38

Sauf que mari tyrannique on en a déjà vu bcp dans pblv le dernier en date était l’époux de Sylvia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32] - Page 40 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant