Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Lun 10 Oct - 20:59 | |
| oui Alexandre Fabre est excellent, je l'adore!! j'aime bien ce twist, à voir ce que ça va donner Ca rappelle les premières saisons Pavel qui séquestre Luna, à voir mais on se doute qu'il finira par se faire arrêter Il y a quelque chose de loupé dans cette intrigue, surtout du coté d'Agathe et de Livia Laetitia c'est sympa mais c'est lourd. |
| clement
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Lun 10 Oct - 21:07 | |
| Retour de Charles Fremont Ok mais c’est vraiment ridicule et ça fait scénario très bas de gamme !!! On dirait une série pour les gamins de 7 ans style Les Thunderman que l’on trouve sur Netflix
Leatitia il ne se passe rien .. toujours la même base !!
Et Pavel et compagnie ça fait très pieds nickelés |
| Jon88
| | Nicolas_Berger
| | Violette
| | clement
| | clement
| | jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Lun 10 Oct - 22:18 | |
| Non j’aime beaucoup l’intrigue Alexandra et Kevin ou j’ai aimé celle du père Luc et Mirta avec des dialogues bien trouvés toujours avec une référence « chrétienne » Après là ça fait bas de gamme et pas très fufute. Ça donne l’impression que l’équipe scénariste n’y croit plus. Un peu plus de crédibilité n’aurait pas fait de mal. Il y a quelques années c’était un peu plus palpipant avec des situations mieux construites et beaucoup plus crédibles.
Après mêmes les acteurs enfin certains le disent maintenant. |
| Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Lun 10 Oct - 22:36 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Laetitia je ne la supporte plus. Toujours la même chose, toujours geignarde.
Moi, je l'aime bien, mais en effet, ce soir, elle a été geignarde, en utilisant l'argument misérabiliste ("vous ne savez pas d'où je viens, ce que j'en ai chi.é ...") au lieu de faire valoir ses qualités et se défendre enfin ("je suis compétente, mais j'ai du mal à m'imposer face à des élèves, toujours les mêmes, qui sont allés jusqu'à me filmer", ou quelque chose comme ça.). Je trouve d'ailleurs ahurissant que, depuis le début de cette intrigue, personne n'a jamais mentionné l'attitude de Betty et de Noé, ni l'équipe éducative, ni Laetitia auprès de ses proches ... |
| Paty Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Lun 10 Oct - 22:50 | |
| Je me suis demandé si l'inspectrice n'avait pas reconnu la voix de Betty comme étant celle qui l'avait appelée. Elle a l'air étonnée que Laetitia ne dise rien à Betty quand elle balance ses idioties. Oui tu as raison @Paty, Laetitia aurait du parler de son travail qui lui plaît mais rendu difficile par certains élèves au lieu de se victimiser et de raconter sa vie à faire pleurer dans les chaumières. |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Mar 11 Oct - 3:13 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Retour de Charles Fremont Ok mais c’est vraiment ridicule et ça fait scénario très bas de gamme !!! On dirait une série pour les gamins de 7 ans style Les Thunderman que l’on trouve sur Netflix
Leatitia il ne se passe rien .. toujours la même base !!
Et Pavel et compagnie ça fait très pieds nickelés Tant que ce ne sont pas des pieds paquets... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| barbedienne
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Mar 11 Oct - 6:44 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Oui, cet héritage destiné à Charles ...
En effet, Roland connaissait Charles depuis tout jeune et savait que le petit Frémont l'enviait, lui qui avait une famille aimante et plus aisée, et on comprend qu'il veuille lui laisser quelque chose ; mais le bar !!! Outre l'incohérence que vous pointez, c'est-à-dire les parts déjà données à Baptiste, à Léo, à je ne sais plus qui encore, il y a le fait que Roland semblait si heureux de voir le Mistral rester dans la famille, et géré par Kylian !
Comment ça va-t-il se passer ? Frémont, stupéfait, va faire un arrêt cardiaque et Céline, son héritière, va tout rendre aux enfants de Roland ? Mais Julien, le frère de Céline, qui ne connaît rien de l'histoire, va s'y opposer ? En effet avec toutes les parts distribuées à ses héritiers directs + Léo qui y avait mis toutes ses économies Rolland ne devait plus être propriétaire de grand chose dans cette histoire |
| jozephine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Mar 11 Oct - 7:39 | |
| Juste une chose Kylian demande qui est Charles Fremont. Mais n’a-t-il pas appris la belote en compagnie de Charles Fremont. Roland n’a pas dit à Kylian .. « Fils je te présent un collègue !! »
Collègue en Marsellais veut dire meilleur ami !!
Et Fremont qui est fière comme paon a dû se présenter ! |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Mar 11 Oct - 7:53 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je me suis demandé si l'inspectrice n'avait pas reconnu la voix de Betty comme étant celle qui l'avait appelée.
Elle a l'air étonnée que Laetitia ne dise rien à Betty quand elle balance ses idioties. Oui tu as raison @Paty, Laetitia aurait du parler de son travail qui lui plaît mais rendu difficile par certains élèves au lieu de se victimiser et de raconter sa vie à faire pleurer dans les chaumières. Betty avait téléphoné à l'Inspection Académique. Ce n'est pas l'inspecteur qui répond.Sinon, l'attitude de Laetitia était tout à fait d"placée et en plus ne lui ressemblait pas. |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33] Mar 11 Oct - 8:58 | |
| Oui @kazen je sais que dans la vraie vie ça n'est pas l'inspecteur qui répond, mais là si je crois. Noé avait donné le nom d'une inspectrice pas marrante du tout mais néanmoins amie de sa mère je crois, et Betty a appelé et a directement demandé le nom de cette inspectrice. Enfin j'ai compris les choses comme ça. |
| raylen
| | Jon88
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |