Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les décors et accessoires recyclés dans PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 5/11/2018, 00:29 | |
| Heuu vous êtes vraiment étonné que l'hôpital ait un ascenseur ? Même si on ne le voyait pas avant ça me semble évident qu'un hôpital de grande ville soit équipé d'un ascenseur (1 au grand minimum !)... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 5/11/2018, 01:26 | |
| Nous sommes surtout étonné de n'en avoir jamais vu avant --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 26/12/2018, 14:26 | |
| Honnetement il n'ont aucun budget pour acheter quelques tableaux et quelques bibelots? A Ikea c'est pas cher Le recyclage pendant quelques annees ca a du bon mais la, recycler des vieilleries qui datent d'une dizaine d'annees... On pourrait les accuser de radinerie. |
| Shinochaz Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 26/12/2018, 17:56 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Honnetement il n'ont aucun budget pour acheter quelques tableaux et quelques bibelots? A Ikea c'est pas cher
Le recyclage pendant quelques annees ca a du bon mais la, recycler des vieilleries qui datent d'une dizaine d'annees... On pourrait les accuser de radinerie. Au contraire, je trouve ça bien qu'ils réutilisent des objets, des accessoires de déco, plutôt que de les jeter au bout de quelques années. Certains téléspectateurs ont l’œil, mais la majorité ne s'en rendent pas compte. Et il faut savoir que la plupart des tableaux sont fabriqués par les décorateurs pour la série |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 26/12/2018, 18:16 | |
| A propos de décors... je sens qu'on se dirige vers une destruction de l'emblématique appart Marci, avec l'installation de Blanche chez Franck... encore un décor historique qui disparaît |
| | 1848
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 26/12/2018, 22:03 | |
| Mathias qui a mis le feu à Titine Mine de rien, c'est un autre "accessoire" historique de la série qui disparait aussi. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 29/12/2018, 04:34 | |
| Oui elle est locataire.
D'ailleurs elle part déjà, mais ses meubles, elle en fait quoi ? Il y a aussi 3 mois de préavis. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| nicolas8401'
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 9/1/2019, 21:28 | |
| - Tony a écrit:
- Recyclage de livre NEON
Chez Jeanne et Vincent --> chez GTS
Relevé par @Teamcarmin sur twitter Aussi chez les Bommel : 2018, année du taser ! Ryan sur Baptiste Elodie sur Paul Revot Tom sur Luis Abdel sur Morales Jean-Paul sur un gardien |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 10/1/2019, 23:04 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Mathias qui a mis le feu à Titine
Mine de rien, c'est un autre "accessoire" historique de la série qui disparait aussi. ça m'a presque choqué Ca m'a choqué ! Un perso récurrent de longue date qui disparaît, même orange et moche, c'est triste ! |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les décors et accessoires recyclés dans PBLV 26/1/2019, 23:36 | |
| - Tony a écrit:
- A propos de décors... je sens qu'on se dirige vers une destruction de l'emblématique appart Marci, avec l'installation de Blanche chez Franck... encore un décor historique qui disparaît
Comme ça tous les décors d'un des studios historiques ont disparu : appart de Ninon, appart de Rudy, appart de Benoît, appart de Blanche. |
| Danton Q
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |