Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Guylaine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 16/8/2023, 19:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Justement dans USGS on n'a pas d'intrigue qui "s'achève" et on repart de zéro le lendemain en oubliant tout. La conclusion des magouilles de Claudine est la prise de pouvoir au cabinet et l'ambiance qui en résulte actuellement.
Bien d’accord avec toi mais ça me ferait plaisir que Johanna trouve des preuves de l’implication de Claudine qui lui permettraient de reprendre la main sans pour autant en arriver à une scission. Après tout Johanna a créé ce cabinet et ce ne serait que justice qu’elle y retrouve sa place. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 16/8/2023, 21:31 | |
| - Guylaine a écrit:
- ça me ferait plaisir que Johanna trouve des preuves de l’implication de Claudine
Ça ferait plaisir à beaucoup de monde, je pense. Mais cela reste possible puisque Milo Pelletier est toujours dans le coin. J’adorerais qu’ils (JL et lui) se rendent compte qu’ils ont été manipulés (et en beauté) par CB… |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 16/8/2023, 21:51 | |
| La mauvaise foi de Becker avec Thierry Il commence à déraper partout : entre ses recherches perso et ses répliques injustes au comico, ses appels ridicules à Alain, qu'il dérange systématiquement au boulot en plus, sa façon de parler à Janet, au mieux idiote, au pire odieuse… |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 16/8/2023, 21:51 | |
| Je trouve le personnage de Noémie beaucoup plus crédible qu'à ses débuts (avec son côté lisse, son tracteur pimpant, ses blouses fraîches et repassées...) Sinon, je dirais bon débarras pour Akim. Il est certes (très) beau, mais quelle expression désagréable en permanence... Alors que Ludo |
| ailebrune Super actif
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 16/8/2023, 22:04 | |
| - Argon a écrit:
- Le retour des tentateurs ?
Bon, on vient de revoir Dimitri dans le teaser de demain. Je tiens à affirmer solennellement ici que cette proposition n’était que le fruit d’une imagination fertile, et en aucun cas, une tentative honteuse de divulgachage D’autant moins qu’on ne sait pas encore si c’est en tant que tentateur qu’il revient. |
| Argon
| | Argon
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 16/8/2023, 22:51 | |
| - Argon a écrit:
Ben, comparé à Becker, ce n’est pas très difficile d’être attirant…
USGS, c’est mou en ce moment…
Les maléfiques sont sous éteignoir, la Claudine se contente de donner les news du jour, la Laurine a dû rester coincée dans l’armoire à pharmacie, Tom est rangé des voitures, sa mère se la joue Rihanna et part en rehab, l’association Machin Septimanie s’est remise à ronronner depuis la disparition du pote criminel, Margot jette l’éponge (et Akim au passage), Robin a oublié la Grèce en famille, Maeva, son concours de graphs, Louis, son combat pour les champs de son grand-père qui ne sont plus à son grand-père…
Bref, on se fait ièch. Que souhaiter ? Une intrigue camping ? Le retour des tentateurs ? Ah? Moi, je trouve du charme à Becker ! Quant à la molesse, ça ne me gêne pas plus que ça. Et pour tout le reste de ton post, bravo ! C'est exactement tout ça ! |
| ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 17/8/2023, 16:06 | |
| Hello tout le monde, je suis de retour et j'ai enfin rattrapé mon retard donc parée à reprendre du service par ici! Je vous embrasse et j'espère que votre été se passe bien ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| | Pulsion
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 17/8/2023, 22:40 | |
| Ça met un peu mal à l'aise, non, de voir Ludo tenter de rassurer Noémie quant à sa relation avec Akim... Ludo a l'air de se sentir bien, assuré que son couple avec Margaux est solide, d'autant plus que ladite Margaux se montre plus amoureuse que jamais, après son écart... s'il savait pourquoi Akim s'est détaché de Noémie ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 17/8/2023, 23:34 | |
| - Paty a écrit:
Ah oui ! Le perso, je ne le connais pas suffisamment, mais l'acteur, ses mimiques, sa façon de faire les gros yeux... J'adore ! J'ai toujours trouvé le personnage tantôt imbuvable, tantôt ridicule (il le joue bien d'ailleurs) et quant à l'acteur, je lui trouve un physique très curieux et zéro charme en ce qui me concerne. Mais ça me réjouit toujours de voir à quel point les uns et les autres pouvons être attirés (ou repoussés) par des gens très différents. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 17/8/2023, 23:37 | |
| Le retour de Dimitri... Le retour de Sabine... Le retour des confidences Sabine/Johanna (comme d'hab, un vrai concours de mièvreries et sourires intempestifs) Pfff...
Et sinon, gageons que Louis est en Grèce et machinette dont j'ai oublié le nom a gagné son concours de graph. |
| ailebrune Super actif
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25) 17/8/2023, 23:40 | |
| - ailebrune a écrit:
- J'ai toujours trouvé le personnage tantôt imbuvable, tantôt ridicule (il le joue bien d'ailleurs) et quant à l'acteur, je lui trouve un physique très curieux et zéro charme en ce qui me concerne.
Je trouve effectivement le personnage ridicule (avec sa façon de s'adresser à ses collaborateurs). Et je trouve que l'acteur joue à merveille le personnage, à un point que c'en est suspect. On dirait un petit coquelet, roulant des yeux, dressé sur ses ergots (surdimensionnés bien sûr, les ergots ^^). |
| Argon
| | Contenu sponsorisé
| | |