Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Vic
| | Violette
| | Jon88
| | nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | Violette
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 12/1/2024, 14:50 | |
| Oui c'est sûr que ce n'est pas Estelle. Peut-être Francesco qui s'empoisonne pour attirer l'attention sur lui? Par contre perso je suis assez complaisante envers Francesco. C'est vrai qu'il demande un gros sacrifice à Estelle (et que c'est égoïste), mais il a l'air d'aller très mal. En définitive, je préfère qu'il verbalise son mal-être et demande de l'aide plutôt que cette espèce de rancœur destructrice dans laquelle il semblait s'être enfermé. Après Estelle n'est pas obligée d'accepter et ils peuvent essayer de trouver d'autres solutions, mais au moins ça ouvre la discussion. @Pierrot Ben justement, tout ce que tu dis sont des violences, donc il est violent. Et cette violence peut se manifester différemment si la femme qu'il veut lui échappe/ se refuse à lui. Ça ne me semble pas si fou en tout cas... Intéressant le mystère autour du cousin de Gaby. Il a dénoncé un ancien collègue ou quelque chose comme ça peut-être? Jules et Morgane... Ça m'ennuie d'avance. C'est du vu et revu cette histoire. |
| Jon88
| | Vic
| | Rou'letabille
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 12/1/2024, 15:19 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- En tous cas, si ce sont les mêmes scénaristes que pour DNA, sûre que ce n'est pas Estelle !
Ils nous font soupçonner au moins 4 personnes avant de nous dévoiler le coupable, c'est chaque fois pareil. c'est Mariem Hamidat une historique de la première heure qui chapeaute l'équipe scénaristique : https://www.imdb.com/name/nm1802598/ après je crois qu'il y a eu des va et vient entre les scénaristes mais la plupart ont bossé sur les deux (dna et pblv) |
| clement
| | clement
| | raylen
| | xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 12/1/2024, 21:34 | |
| bon on avance un peu!!!!
- francesco empoisonné depuis plusieurs semaines, un bon rebondissement!! meme si on se doute qu'estelle est innocente ??
- le nouveau flic qui cache quelque chose, d'ou sa mutation au commissariat du mistral .... bien mystérieux cela..... du pblv tout craché comme on l'aime!!!!!
- je sens bien une idylle entre la wendy du cabinet médical, et léa, et vous???
- rien a dire sur boher-lea et leurs gosses, un peu soulant (mais moins lourd que les intrigues sur france 3)
Dernière édition par xatila le 12/1/2024, 21:39, édité 1 fois |
| xatila
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 12/1/2024, 21:37 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Pas mal l'idée de cette résidence étudiante car en 18 ans sur France3, j'ai peu de souvenirs d'étudiants post-Bac (je ne vois qu'Abdel avec ses études d'avocat et Rudy et ses études de médecine) ,sinon en général les ados passaient direct du Bac à la vie active!
Mirta incollable en foot, c'est limite OOC, je sais bien que Roland était fan mais bon... L'anniversaire à la limite de la cata, pas mal! On dirait qu'ils veulent revenir à la formule "arche humoristique quotidienne" comme aux tous débuts de la série (et qui avait disparu ces dernières années). Au moins c'est dans l'ADN de la série et ça la démarque des 3 autres soaps. non y a pas du tout d'erreur,, mirta était deja "fan" de foot dans l'ancien pblv sur france 3 |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 12/1/2024, 21:43 | |
| Estelle ne peut pas être l'empoisonneuse puisque Francesco est au courant qu'il doit prendre un médoc! Ce n'est pas comme si elle lui administrait à son insu. Il doit avoir un traitement contre le stress, la dépression ou peut-être juste pour dormir. A tous les coups c'est une fausse piste. J'aime bien "Jérôme Poppins" , j'espère qu'on le reverra! Son histoire de convention! Le cousin de Gaby, aurait-il commis une bavure policière? Intrigant... La commissaire a l'air très pro, j'aime beaucoup. Et Morganne, le summum de la mauvaise foi! Comme l'a précisé Jules, c'est elle qui a vidé la machine à laver, elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même concernant son linge! Je n'ose imaginer comment elle va se comporter au commico, elle va agacer tout le monde! |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 13/1/2024, 02:29 | |
| - xatila a écrit:
- je sens bien une idylle entre la wendy du cabinet médical, et léa, et vous??? Tout à fait ! - likeasunshine a écrit:
J'aime bien "Jérôme Poppins" , j'espère qu'on le reverra! Son histoire de convention!
Le cousin de Gaby, aurait-il commis une bavure policière? Intrigant... La commissaire a l'air très pro, j'aime beaucoup.
Et Morganne, le summum de la mauvaise foi! Comme l'a précisé Jules, c'est elle qui a vidé la machine à laver, elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même concernant son linge! Je n'ose imaginer comment elle va se comporter au commico, elle va agacer tout le monde! Jérôme Poppins m’a bien plu avec son carnet de notes. La commissaire Dorleac est pro c’est vrai mais l’actrice me paraît creuse. Morganne quelle plaie ! Je ne supporterais pas que quelqu’un mette ses mains pleine de doigts sur mes vêtements propres, non mais ! Si elle avait laissé Jules sortir son linge, elle ne se serait pas retrouvée avec une lessive rose. --------------- La patience est une vertu.
|
| Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 13/1/2024, 05:42 | |
| - raylen a écrit:
- Très décevante en effet, le la nièce de Yolande. La comédienne joue mal et il faut dire qu'elle n'est pas servie par le scenario ou les répliques.
La secrétaire a l'air sympa. Elle me rappelle Wendy. Ouais. Ouais ouais ouais... j'ai l'impression qu'elle ne laisse pas Léa indifférente... |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 13/1/2024, 09:28 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
Tout à fait !
Jérôme Poppins m’a bien plu avec son carnet de notes. La commissaire Dorleac est pro c’est vrai mais l’actrice me paraît creuse.
Morganne quelle plaie ! Je ne supporterais pas que quelqu’un mette ses mains pleine de doigts sur mes vêtements propres, non mais ! Si elle avait laissé Jules sortir son linge, elle ne se serait pas retrouvée avec une lessive rose. Et la comédienne qui joue Morgane ne me paraît pas terrible non plus. |
| Jon88
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 13/1/2024, 16:19 | |
| - Ans a écrit:
Tout à fait !
Jérôme Poppins m’a bien plu avec son carnet de notes. La commissaire Dorleac est pro c’est vrai mais l’actrice me paraît creuse.
Morganne quelle plaie ! Je ne supporterais pas que quelqu’un mette ses mains pleine de doigts sur mes vêtements propres, non mais ! Si elle avait laissé Jules sortir son linge, elle ne se serait pas retrouvée avec une lessive rose. Pareil pour Jérôme Poppins. Bien aimé le tête à tête amoureux avec bougies, etc qui se révèle à la maison, avec tirades romantiques coupées par du super prosaïque. La scène avec Morgane m'a rappelé la première lessive de Rachel dans Friends. |
| Lionel
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 13/1/2024, 16:31 | |
| Coucou tout le monde, j'ai commencé à regarder cette nouvelle version au debut(donc le 8 janvier, pas maintenant) en pleine grippe(je l'ai depuis le 31 decembre) et je peux vous dire que je suis satisfait par ce nouveau PBLV. Le quartier est moderne mais beaucoup ne sont pas là(par exemple, les persos plus recemment arrivés dans le PBLV de FRANCE3 auraient pu rester: Emma, Baptiste, Mathis, la famille Belesta, Emilie, Noé, Betty et Lola) peut-etre des comediens sont passés à autre chose.
Donc pour l'instant ca me plait, après à voir selon moi si ce retour est une bonne chose ou pas. |
| Lionel
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] 13/1/2024, 16:36 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- Estelle ne peut pas être l'empoisonneuse puisque Francesco est au courant qu'il doit prendre un médoc! Ce n'est pas comme si elle lui administrait à son insu. Il doit avoir un traitement contre le stress, la dépression ou peut-être juste pour dormir.
A tous les coups c'est une fausse piste.
J'aime bien "Jérôme Poppins" , j'espère qu'on le reverra! Son histoire de convention!
Le cousin de Gaby, aurait-il commis une bavure policière? Intrigant... La commissaire a l'air très pro, j'aime beaucoup.
Et Morganne, le summum de la mauvaise foi! Comme l'a précisé Jules, c'est elle qui a vidé la machine à laver, elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même concernant son linge! Je n'ose imaginer comment elle va se comporter au commico, elle va agacer tout le monde! celui qui joue le cousin de Gabriel, je l'ai deja vu dans une autre serie. Mais où?? Le PBLV DE France 3, DNA? |
| Contenu sponsorisé
| | |