Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] | |
| |
Où regardez-vous PBLV ? | sur TF1 (à 13h45) | | 23% | [ 8 ] | sur TFX (à 20h25) | | 29% | [ 10 ] | sur TF1+ (en replay) | | 26% | [ 9 ] | sur TF1+ (streaming en avance) | | 11% | [ 4 ] | RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique) | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Mar 16 Jan 2024 - 7:55 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Pour Léa ça ne me choque pas car ne pas oublier qu'elle est conseillère municipale, elle se doit d'être bien sapée par souci de crédibilité. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on revoit Lougane, elle faisait un savoureux duo avec lui.
En revanche un changement de look qui m'a surpris, c'est celui de Mirta: sur Fr3, elle était très coquette et portait de belles robes ou jupes fleuries, elle était une des mieux habillées de la série. Aujourd'hui, sur TF1, elle est en pantalon j'ai l'impression, après comme elle bosse à la résidence, c'est peut-être plus pratique pour bouger et bosser, comme je ne suis pas une femme, je ne sais pas...
Sinon l'épi de ce soir était assez ennuyeux, l'intrigue avec Francesco n'avance pas ou très peu, l'intro de Morganne au commico je m'en fiche (surtout pour nous dire que Nebout est un vieux croulant et que Morganne est géniale parce qu'elle est jeune!), sinon il y a enfin un peu de vie dans ce commico avec les autres flics figurants.
J'espère que les Boher/Nebout ne vont pas avoir des scénettes quotidiennes de remplissage car cela peut vite lasser, déjà que c'était le cas sur France3. Je préfèrerais qu'on se penche plutôt sur les nouveaux persos dans ce cas.
Jules/Morganne Avec le forçage de Yolande, ils vont finir par se haïr avant la fin de la semaine! Léa n'est plus dans le médical je savais pas, ( et non plus qu'elle avait eu un enfant)Francesco plus de foodtruck, je l'aimais bien à cette époque, du coup il est dépressif. Je vais suivre quand meme, je verrais par la suite, " je me remettrai à niveau" Et Estelle c'est une formation dans quelle branche? |
| clement
| | Jon88
| | Violette
| | Paty Super contributeur !
| | jozephine
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Mar 16 Jan 2024 - 11:11 | |
| Jules a aussi été en couple avec Nisma ! Je les trouvais bien ensemble d'ailleurs (il faut dire que j'aime bien Nisma). Je préférerais mille fois que ça reparte entre eux plutôt qu'on nous ponde cette nouvelle histoire avec cette insupportable Morgane. Mais depuis que son histoire avec Nisma est finie, il sert à boucher tous les trous qui passent (tout mauvais jeu de mots est ici fortuit). Oh, Lola n'arrive pas à sauter le pas avec Noé, bim, Jules. Oh, Lola se retrouve seule après que Noé l'a plaquée pour Betty, bim, Jules. Oh, une fille nouvelle dans la série... Bim, Jules. Pour l'instant c'est un peu mou je trouve, mais ça ne me dérange pas trop parce que moi aussi je suis en mode retrouvailles et que je comprends que ce n'est pas forcément évident de redémarrer. En plus le bar anime normalement beaucoup pblv, alors que là le bar, ben, il est déserté justement, c'est une partie de l'intrigue. Je pense que ça va s'arranger! J'ai hâte de revoir Ariane et Éric ensemble |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Mar 16 Jan 2024 - 11:33 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- Jules a aussi été en couple avec Nisma ! Je les trouvais bien ensemble d'ailleurs (il faut dire que j'aime bien Nisma). Je préférerais mille fois que ça reparte entre eux plutôt qu'on nous ponde cette nouvelle histoire avec cette insupportable Morgane.
Mais depuis que son histoire avec Nisma est finie, il sert à boucher tous les trous qui passent (tout mauvais jeu de mots est ici fortuit). Oh, Lola n'arrive pas à sauter le pas avec Noé, bim, Jules. Oh, Lola se retrouve seule après que Noé l'a plaquée pour Betty, bim, Jules. Oh, une fille nouvelle dans la série... Bim, Jules.
Pour l'instant c'est un peu mou je trouve, mais ça ne me dérange pas trop parce que moi aussi je suis en mode retrouvailles et que je comprends que ce n'est pas forcément évident de redémarrer. En plus le bar anime normalement beaucoup pblv, alors que là le bar, ben, il est déserté justement, c'est une partie de l'intrigue. Je pense que ça va s'arranger! J'ai hâte de revoir Ariane et Éric ensemble Je supporte pas non plus cette Morgane. Elle me soule déjà Oui Ariane et Eric super complicité qu'on ressent même coté acteurs. Sinon pour les intrigues secondaires faudrait que ça tourne, on ne voit que : - Jules et Morgane à la résidence - les Boher et Nebout Il me semble qu'avant ça tournait histoire d'alterner les personnages (en tout cas pour les intrigues secondaires) car moi je n'aime pas trop les histoires de la résidence, ni trop celles des Nebout/Boher. |
| Jon88
| | kazen
| | Violette
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Mar 16 Jan 2024 - 14:18 | |
| Francesco sent que sa femme lui échappe. Elle retrouve un nouveau taff, lui a perdu le sien, même plus que perdu, il a fait faillite. Il s'organise pour qu'elle reste avec lui. Moi ça ne me choque pas plus que ça. et il faut aussi se rappeler qu'il a perdu son appartement lors de l'effondrement
Et il s'est peut-être aperçu qu'elle revoyait Djawad en cachette, après sa faillite, la perte de son lieu d'habitation - peut-être la perte de sa femme et ça ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Dernière édition par jozephine le Mar 16 Jan 2024 - 14:39, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Mar 16 Jan 2024 - 14:22 | |
| Je ne trouve pas Francesco si out of character que ça : son foodtruck c'était sa vie, et s'il a fait faillite, on peut comprendre qu'il le vive très mal, surtout si Barbara s'est désistée. Après il pourrait faire preuve de plus d'empathie à l'égard de celle-ci après la mort d'Abdel, c'est vrai. |
| Vic
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Mar 16 Jan 2024 - 15:53 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Francesco sent que sa femme lui échappe. Elle retrouve un nouveau taff, lui a perdu le sien, même plus que perdu, il a fait faillite. Il s'organise pour qu'elle reste avec lui. Moi ça ne me choque pas plus que ça. et il faut aussi se rappeler qu'il a perdu son appartement lors de l'effondrement
Et il s'est peut-être aperçu qu'elle revoyait Djawad en cachette, après sa faillite, la perte de son lieu d'habitation - peut-être la perte de sa femme et ça ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. je me demandais pourquoi Francesco était comme ça, je comprends mieux.Je viens de voir qu'il a raison dans son comportement, à la fin on la voit avec Djawad. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] Mar 16 Jan 2024 - 16:06 | |
| » Voir le message cité - Dragibus a écrit:
C'est pas tout à fait ça, le syndrome de Munchausen. C'est plus pervers encore. Et je connais une femme qui l'a. C'est rendre son enfant malade volontairement pour le rendre dépendant de soi et passer pour une sauveuse. C'est hyper pervers. Celle que je connais à été jusqu'à faire opérer sa fille de trucs inexistants pour la garder près d'elle. Et à son fils elle a fait pire, elle lui a trouvé une maladie auto immune fantôme et lui a fait prendre des cachets pendant des années, avec la complicité d'un médecin bien entendu. Un jour le fils s'est barré de chez lui et a arrêté tous les traitements et il va très bien. Bref. De toutes façons Francesco est devenu imbuvable (sans jeu de mots sur son alcoolisme passé) je serais Estelle j'aurais envie de me barrer d'une force ! Je pensais la même chose que toi en lisant Joséphine mais apparemment ce dont tu parles s'appelle le syndrome de Munchhausen par procuration et le syndrome de Munchhausen simple c'est ce dont parle Joséphine. Une personne du médical peut confirmer ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_M%C3%BCnchhausen |
| nausikaa991
| | nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |