Sympa la complicité qui s'installe entre César et Emma, par contre, je me demande si Léo ne vas pas retomber dans les travers de l'alcool, car malgré l'annonce de Barbara, il n'a pas l'air bien..
Et chapeau à César d'avoir osé sauter du bateau, hier ... bon, on va dire que c'était ça, ou tomber à l'eau sous les balles de Chris, mais quand même ... je suis contente qu'il s'en soit tiré ! Si on m'avait dit qu'un jour je serai contente de voir César s'en tirer, je ne l'aurais pas cru !
Moi ... ben, je suis toujours tiraillée entre "apprécier ou non les personnages comme s'ils existaient dans ma vie", et "apprécier les persos pour ce qu'ils apportent (de drôle, de rebondissements, etc.) à la série". Donc, je n'aimais pas César -car je déteste ce genre de personne dans la vraie vie- tout en lui trouvant des qualités bonnes pour la série ...
Il est devenu quoi le César dans PBLV? Toujours trouvée très intéressante, dès le début. J'avais toujours voulu une histoire entre lui et Emma. À vous lire il est avec Barbara, étant donné les caractères respectifs des deux, ça doit être tout sauf ennuyant.
Il est devenu quoi le César dans PBLV? Toujours trouvée très intéressante, dès le début. J'avais toujours voulu une histoire entre lui et Emma. À vous lire il est avec Barbara, étant donné les caractères respectifs des deux, ça doit être tout sauf ennuyant.
Et pourtant (pour ma part je ne sens pas de vraie complicité entre eux).
Grant Lawrens délivre un message aux téléspectateurs et leur donne RDV dans "La petite histoire de France" (où il joue aux côtés de Charles Schneider - Rochat) :
Je ne regarde plus mais j'aimais bien ce personnage de César, son évolution etc. Pblv lui a mis le pied å l'étrier, avantage de cette série, ils sont tous contents d'y être recrutés, après ils sont aguerris, César est resté longtemps c'est bien.
Interview de Grant Lawrens ; Retour sur les souvenirs et les plus beaux moments de l'interprète de César Cordonnier (Ne sachant pas si la vidéo est postée -du mal à poster les vidéos autres que Youtube et Dailymotion-, voici le lien de la page )
C'est ce que j'écrivais hier. On comprend tout ce qu'il dit. Ça fait bizarre ! Je me demande ce qui a pu provoquer ce changement... Normalement, on est censé s’améliorer, pas régresser.
Merci pour les vidéos @mister-philou et @Tony , il avait des répliques cinglantes et savait faire ses entrées.
Je me demande bien comment les créateurs sont arrivés à la conclusion que cela serait une bonne idée de faire mourir un personnage aussi intéressant que César, à multiple facette, et viré un acteur qui savait agir. Le plus ironique serait qu'il soit engagé sur un autre feuilleton, que PBLV veuille le récupère et que l'acteur refuse.
Je ne suis pas sûre que PBLV ait un autre personnage de cette envergure avec le talent de l'acteur mixé. On a le genre sur d'autre feuilleton mais là ???
C'est ce que j'écrivais hier. On comprend tout ce qu'il dit. Ça fait bizarre ! Je me demande ce qui a pu provoquer ce changement... Normalement, on est censé s’améliorer, pas régresser.
Merci pour les vidéos @mister-philou et @Tony , il avait des répliques cinglantes et savait faire ses entrées.
Je me demande bien comment les créateurs sont arrivés à la conclusion que cela serait une bonne idée de faire mourir un personnage aussi intéressant que César, à multiple facette, et viré un acteur qui savait agir. Le plus ironique serait qu'il soit engagé sur un autre feuilleton, que PBLV veuille le récupère et que l'acteur refuse.
Je ne suis pas sûre que PBLV ait un autre personnage de cette envergure avec le talent de l'acteur mixé. On a le genre sur d'autre feuilleton mais là ???
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.