Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| César Cordonnier (par Grant Lawrens) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | clement
| | Violette
| Sujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens) Jeu 16 Juin 2022, 14:42 | |
| Non ça n'est pas César, bien qu'on n'ai pas son nom. Voici ce que j'ai répondu dans Les commentaires au quotidien :
Si c'était César, ça serait super ! Mais je ne pense pas du tout. Je pense que cette intrigue n'a rien à voir.
De plus dans l'épisode d'hier soir, ils ont parlé d'un ouvrier dont ils ne connaissaient pas le nom. Le contremaître ou chef de chantier, M. Burgeoux dit : "je vois qui c'est oui, j'ai reconnu ses fringues quand ils l'ont sorti, il bossait avec nous mais je vois pas ce qui s'est passé". La juge : "et vous pouvez me donner son nom ?" L'autre : "non, BTC fait appel à des boites d'intérim pour recruter les gars."
Donc, à moins que le fait d'avoir failli mourir enseveli sous un tas de gravier ait donné à César envie de faire un peu d'intérim dans le BTP, ça n'est pas lui.
A tous les coups, comme je l'avais pressenti dès qu'on a vu la chaussure, un ouvrier (peut-être même non déclaré) a eu un accident du travail et ils l'ont coulé dans le béton pour éviter les ennuis. On voit tout le temps ça dans les téléfilms policiers. |
| Marco9396
| | Violette
| Sujet: Re: César Cordonnier (par Grant Lawrens) Ven 17 Juin 2022, 15:57 | |
| - Marco9396 a écrit:
- C'est dommage ! En plus, avec Barbara dans l'intrigue, ça aurait pu être plausible
Oui je regrette beaucoup aussi. J'aurais vraiment aimé que ça soit César. |
| Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |