Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 12/5/2024, 18:17 | |
| en termes d'incohérence, ça a été dit plus haut mais on voit plus Apolline depuis 3 semaines. Suis sur qu'elle a un lien avec la disparition de Betty, et en plus elle voulait absolument aider Betty. Ou sinon a-t-elle des liens avec la mère de Betty ? J'ai trouvé léger le fait que Thomas et Djawad déduisent que Betty est vivante en voyant des crèmes et de la biafine chez Mme Solano En tout cas, 3 semaines après le début de l'intrigue, on nage dans le brouillard |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 12/5/2024, 18:18 | |
| » Voir le message cité - Malaga a écrit:
- Bonjour à tous ! Spectatrice de Plus Belle La vie, j'ai commencé à regarder la série en 2004. Je l'ai suivi très régulièrement jusqu'en 2015 environ puis j'ai lâché, prise notamment par ma vie de famille.
J'ai repris la serie en janvier, avec son arrivée sur TF1 et je la regarde désormais avec mes enfants (12, 10 et 5 ans) qui adorent commenter les épisodes avec moi.
Je viens régulièrement sur ce forum, j'aime vous lire et je me suis décidée à participer aux échanges.
Concernant l'intrigue Kilian en cours, je pense que tout cela est un coup monté de Betty; elle a drogué Kilian le soir de sa disparition (d'où le fait qu'il est sorti hagard du bar et qu'il n'ait que de vagues souvenirs) et elle se venge en faisant croire à son propre meurtre. Sa motivation est, selon moi, non financière mais juste le dépit amoureux, elle ne supporte pas qu'il la rejette. Je ne crois pas que Jules soit mêlé à cette histoire; en revanche, la mère de Betty semble louche. Le plus logique serait que Thomas et Djawad la suivent car c'est sûrement elle qui apporte les pansements à sa fille. Bienvenue @Malaga ! Vous êtes nombreux à suivre de nouveau la série après un arrêt de plusieurs semaines ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 12/5/2024, 18:18 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Je trouve la réaction de Thomas étrange : au lieu de signaler à Jean-Paul par exemple (vu qu'Ariane se ficherait de lui) que son frère a aperçu Betty déguisée, et de lui demander de regarder les cameras de surveillance, non, il va errer dans Marseille !!
Et je souhaite que sur les réseaux, des commentaires disent qu'ils ont vu Betty bien vivante depuis le 24 avril. Il pense tout simplement que son frère a eu une hallucination, ça se voit dans la scène. Et c'était bien avant qu'il découvre que Betty a fait un double des clés du bar et qu'il y a des médocs chelous chez sa mère (d'ailleurs sa maison n'est pas la même que sur France 3, encore une invraisemblance!) |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 12/5/2024, 18:31 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Bien aimé Babeth aujourd'hui, par contre un peu déçu par Barbara.
J'ai du mal à comprendre son "traumatisme", ce n'est pas comme si il n'y avait pas eu 36 000 meurtres en 20 ans dans ce quartier! Babeth aurait pu lui sortir cet argument d'ailleurs. D'ailleurs depuis quand elle fait des consultations au cabinet? Une infirmière a le droit d'en faire? |
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 12/5/2024, 18:34 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- en termes d'incohérence, ça a été dit plus haut mais on voit plus Apolline depuis 3 semaines.
Suis sur qu'elle a un lien avec la disparition de Betty, et en plus elle voulait absolument aider Betty. Ou sinon a-t-elle des liens avec la mère de Betty ? J'ai trouvé léger le fait que Thomas et Djawad déduisent que Betty est vivante en voyant des crèmes et de la biafine chez Mme Solano En tout cas, 3 semaines après le début de l'intrigue, on nage dans le brouillard Peut-être que l'actrice qui joue Apolline est tout simplement en vacances? Je ne vois pas trop en qui elle aiderait une parfaite inconnue à simuler sa mort mais bon... Jules ce serait plus logique, en plus il est sur la fameuse photo. |
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 12/5/2024, 18:47 | |
- Bonjour à tous ! Spectatrice de Plus Belle La vie, j'ai commencé à regarder la série en 2004. Je l'ai suivi très régulièrement jusqu'en 2015 environ puis j'ai lâché, prise notamment par ma vie de famille.
J'ai repris la serie en janvier, avec son arrivée sur TF1 et je la regarde désormais avec mes enfants (12, 10 et 5 ans) qui adorent commenter les épisodes avec moi.
Je viens régulièrement sur ce forum, j'aime vous lire et je me suis décidée à participer aux échanges.
Concernant l'intrigue Kilian en cours, je pense que tout cela est un coup monté de Betty; elle a drogué Kilian le soir de sa disparition (d'où le fait qu'il est sorti hagard du bar et qu'il n'ait que de vagues souvenirs) et elle se venge en faisant croire à son propre meurtre. Sa motivation est, selon moi, non financière mais juste le dépit amoureux, elle ne supporte pas qu'il la rejette. Je ne crois pas que Jules soit mêlé à cette histoire; en revanche, la mère de Betty semble louche. Le plus logique serait que Thomas et Djawad la suivent car c'est sûrement elle qui apporte les pansements à sa fille. Bienvenue à toi @Malaga ! Et content de voir que PBLV reste un feuilleton intergénérationnel! Ton enfant de 5 ans fait aussi des commentaires? Et comme toi, beaucoup ici pensent à raison que Betty a simulé son suicide. Une chose est sûre pour moi: impossible qu'elle ait agi seule, elle a forcément un ou des complices. |
| clement
| | clement
| | clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 12/5/2024, 18:51 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- J'aimerais bien que Betty soit morte, pour le coup ça me surprendrait. Mais j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une énième fausse mort
J'avais lu quelque part que: - Spoiler:
on retrouverait au final le cadavre de Betty dans l'ancien quartier effondré du Mistral donc je ne comprends plus trop j'avoue... , à moins qu'elle ait vraiment simulé son suicide avant que quelqu'un ne la tue à la fin de l'intrigue!
|
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 12/5/2024, 18:59 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- » Voir le message cité
j'ai pensé pareil. J'ai l'impression qu'il a vraiment eu un coup, et que les scénaristes ont utilisé cela pour faire une séquence Tu penses? Ce serait étonnant car les auteurs écrivent 3 mois à l'avance. Cela me rappelle quand Laurent Kérusoré avait joué avec un gros pansement sur la joue il y a quelques années sur France 3, on n'avait eu aucune explication dans Pblv. Ou quand Catherine Wilkening (Claudine dans USGS) a joué avec une grosse voix enrouée il y a quelques temps, la pauvre... Et après tout, les persos de séries tv ont le droit d'être malades ou d'avoir des accidents, cela ne les rend que plus humains et crédibles justement! |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 12/5/2024, 19:26 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
J'avais lu quelque part que:
- Spoiler:
on retrouverait au final le cadavre de Betty dans l'ancien quartier effondré du Mistral donc je ne comprends plus trop j'avoue... , à moins qu'elle ait vraiment simulé son suicide avant que quelqu'un ne la tue à la fin de l'intrigue!
Oulà - Spoiler:
ça serait bizarre car le quartier du Mistral n'est pas juste à coté du quartier Actuel. Et il me semble que le retour au quartier du Mistral sera plutot en rapport avec Abdel
|
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 12/5/2024, 19:58 | |
| Oui je confirme likeasunshine j'ai lu cela aussi, c'est l'internaute @lucasperron qui avait dit cela, que - Spoiler:
le corps de betty retrouvé sur le chantier serait la transition entre l'intrigue betty et l'intrigue effondrements
mais bon j'y crois moyen --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | clement
| | clement
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 13/5/2024, 18:44 | |
| Bah champagne (ou pas) …après 10 ans de mariage enfin de vrais gestes tendres entre deux époux de même sexe !!! il ne faut pas grand chose pour être « colocataires ». Après vous êtes donnés du mal, il faut poursuivre les efforts . Bravo Mais épisode ennuyeux. Barbara qui revient comme une fleur fraîche. Jonathan euh Samuel et Jennifer … bon bah mouais - euh qui bossent sur HPI chez les scénaristes !?? « Placement de produit .. jeudi on apprend que Samuel est HPI !?? Et le Julot avec sa tête de bogosse. Il n’est pas mieux que les autres. C’est pas moi Mr j’ai juste pris le pinceau et j’ai écrit, Mr me mettez pas en prison svp .. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 13/5/2024, 19:33 | |
Concernant l'intrigue Kilian en cours, je pense que tout cela est un coup monté de Betty; elle a drogué Kilian le soir de sa disparition (d'où le fait qu'il est sorti hagard du bar et qu'il n'ait que de vagues souvenirs) et elle se venge en faisant croire à son propre meurtre. Sa motivation est, selon moi, non financière mais juste le dépit amoureux, elle ne supporte pas qu'il la rejette. Je ne crois pas que Jules soit mêlé à cette histoire; en revanche, la mère de Betty semble louche. Le plus logique serait que Thomas et Djawad la suivent car c'est sûrement elle qui apporte les pansements à sa fille. Bienvenue Malaga ! |
| Contenu sponsorisé
| | |