Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 17:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Perso j'ai compris qu'elle était bien vivante. Dommage qu'il n'ait pas réagi et ne l'ait pas interpellée, si c'est bien le cas.

Il était dans un état de "sidération" (c'est le mot à la mode en ce moment...). Pauvre chou... Sweat
Tim Rousseau est très crédible je trouve, des fleurs pour lui:  elisabethlise elisabethlise elisabethlise
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

c’etait un peu risible sa reaction
Elle etait pas presente dans la vie de betty et killian, ni meme presente à leur mariage de fin novembre 2022


Effectivement elle n'était pas au mariage! Grosse invraisemblance.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:17

en termes d'incohérence, ça a été dit plus haut mais on voit plus Apolline depuis 3 semaines.
Suis sur qu'elle a un lien avec la disparition de Betty, et en plus elle voulait absolument aider Betty. Ou sinon a-t-elle des liens avec la mère de Betty ?
J'ai trouvé léger le fait que Thomas et Djawad déduisent  que Betty est vivante en voyant des crèmes et de la biafine chez Mme Solano
En tout cas, 3 semaines après le début de l'intrigue, on nage dans le brouillard
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:18

» Voir le message cité

Malaga a écrit:
Bonjour à tous ! Spectatrice de Plus Belle La vie, j'ai commencé à regarder la série en 2004. Je l'ai suivi très régulièrement jusqu'en 2015 environ puis j'ai lâché, prise notamment par ma vie de famille. 
J'ai repris la serie en janvier, avec son arrivée sur TF1 et je la regarde désormais avec mes enfants (12, 10 et 5 ans) qui adorent commenter les épisodes avec moi. 

Je viens régulièrement sur ce forum, j'aime vous lire et je me suis décidée à participer aux échanges. 

Concernant l'intrigue Kilian en cours, je pense que tout cela est un coup monté de Betty; elle a drogué Kilian le soir de sa disparition (d'où le fait qu'il est sorti hagard du bar et qu'il n'ait que de vagues souvenirs) et elle se venge en faisant croire à son propre meurtre. Sa motivation est, selon moi, non financière mais juste le dépit amoureux, elle ne supporte pas qu'il la rejette. 
Je ne crois pas que Jules soit mêlé à cette histoire; en revanche, la mère de Betty semble louche. Le plus logique serait que Thomas et Djawad la suivent car c'est sûrement elle qui apporte les pansements à sa fille.


Bienvenue @Malaga !
Vous êtes nombreux à suivre de nouveau la série après un arrêt de plusieurs semaines !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:18

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je trouve la réaction de Thomas étrange : au lieu de signaler à Jean-Paul par exemple (vu qu'Ariane se ficherait de lui) que son frère a aperçu Betty déguisée, et de lui demander de regarder les cameras de surveillance, non, il va errer dans Marseille !! 

Et je souhaite que sur les réseaux, des commentaires disent qu'ils ont vu Betty bien vivante depuis le 24 avril.

Il pense tout simplement que son frère a eu une hallucination, ça se voit dans la scène.
Et c'était bien avant qu'il découvre que Betty a fait un double des clés du bar et qu'il y a des médocs chelous chez sa mère (d'ailleurs sa maison n'est pas la même que sur France 3, encore une invraisemblance!)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:23

J'aimerais bien que Betty soit morte, pour le coup ça me surprendrait. Mais j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une énième fausse mort  sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bien aimé Babeth aujourd'hui, par contre un peu déçu par Barbara.


J'ai du mal à comprendre son "traumatisme", ce n'est pas comme si il n'y avait pas eu 36 000 meurtres en 20 ans dans ce quartier!  Surprised-redface  :d :d
Babeth aurait pu lui sortir cet argument d'ailleurs.
 D'ailleurs depuis quand elle fait des consultations au cabinet? Une infirmière a le droit d'en faire?  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
en termes d'incohérence, ça a été dit plus haut mais on voit plus Apolline depuis 3 semaines.
Suis sur qu'elle a un lien avec la disparition de Betty, et en plus elle voulait absolument aider Betty. Ou sinon a-t-elle des liens avec la mère de Betty ?
J'ai trouvé léger le fait que Thomas et Djawad déduisent  que Betty est vivante en voyant des crèmes et de la biafine chez Mme Solano
En tout cas, 3 semaines après le début de l'intrigue, on nage dans le brouillard

Peut-être que l'actrice qui joue Apolline est tout simplement en vacances?  :D 
Je ne vois pas trop en qui elle aiderait une parfaite inconnue à simuler sa mort mais bon...
Jules ce serait plus logique, en plus il est sur la fameuse photo.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:47

» Voir le message cité

Malaga a écrit:
Bonjour à tous ! Spectatrice de Plus Belle La vie, j'ai commencé à regarder la série en 2004. Je l'ai suivi très régulièrement jusqu'en 2015 environ puis j'ai lâché, prise notamment par ma vie de famille. 
J'ai repris la serie en janvier, avec son arrivée sur TF1 et je la regarde désormais avec mes enfants (12, 10 et 5 ans) qui adorent commenter les épisodes avec moi. 

Je viens régulièrement sur ce forum, j'aime vous lire et je me suis décidée à participer aux échanges. 

Concernant l'intrigue Kilian en cours, je pense que tout cela est un coup monté de Betty; elle a drogué Kilian le soir de sa disparition (d'où le fait qu'il est sorti hagard du bar et qu'il n'ait que de vagues souvenirs) et elle se venge en faisant croire à son propre meurtre. Sa motivation est, selon moi, non financière mais juste le dépit amoureux, elle ne supporte pas qu'il la rejette. 
Je ne crois pas que Jules soit mêlé à cette histoire; en revanche, la mère de Betty semble louche. Le plus logique serait que Thomas et Djawad la suivent car c'est sûrement elle qui apporte les pansements à sa fille.


Bienvenue à toi @Malagahello
Et content de voir que PBLV reste un feuilleton intergénérationnel! 
Ton enfant de 5 ans fait aussi des commentaires?  :D 
Et comme toi, beaucoup ici pensent à raison que Betty a simulé son suicide. Une chose est sûre pour moi: impossible qu'elle ait agi seule, elle a forcément un ou des complices.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:48

je vois pas en quoi c est incohérent de pas voir Apolline, et qu elle serait liée ala mort de betty. Plein d acteurs ne sont pas disponibles et font des pauses, par exemple en ce moment aussi le psy du cabinet médical qu on ne voit pas
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:49

Mince un message s est intercalé , desolé
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:50

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




J'ai du mal à comprendre son "traumatisme", ce n'est pas comme si il n'y avait pas eu 36 000 meurtres en 20 ans dans ce quartier!  Surprised-redface  :d :d
Babeth aurait pu lui sortir cet argument d'ailleurs.
 D'ailleurs depuis quand elle fait des consultations au cabinet? Une infirmière a le droit d'en faire?  whistle


oui je me suis posé la même question pour babeth
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:51

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'aimerais bien que Betty soit morte, pour le coup ça me surprendrait. Mais j'ai quand même l'impression qu'on se dirige vers une énième fausse mort  sleep


J'avais lu quelque part que:

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 18:59

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



j'ai pensé pareil. J'ai l'impression qu'il a vraiment eu un coup, et que les scénaristes ont utilisé cela pour faire une séquence


Tu penses? Ce serait étonnant car les auteurs écrivent 3 mois à l'avance.
Cela me rappelle quand Laurent Kérusoré avait joué avec un gros pansement sur la joue il y a quelques années sur France 3, on n'avait eu aucune explication dans Pblv.
Ou quand Catherine Wilkening (Claudine dans USGS) a joué avec une grosse voix enrouée il y a quelques temps, la pauvre...
Et après tout, les persos de séries tv ont le droit d'être malades ou d'avoir des accidents, cela ne les rend que plus humains et crédibles justement!  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 19:26

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




J'avais lu quelque part que:

Spoiler:


Oulà

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 19:32

Ce spoiler est peut-être juste une rumeur d'internet car oui c'est bizarre vu comment avance l'intrigue, on verra bien.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 19:58

Oui je confirme likeasunshine j'ai lu cela aussi, c'est l'internaute @lucasperron qui avait dit cela, que
Spoiler:

mais bon j'y crois moyen confused

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty12/5/2024, 19:59

@jon88 justement je crois que oui, le nouveau quartier de pblv n'est pas éloigné de l'ancien mistral, c'est une place à côté (tjrs dans le 2 eme arrondisement)!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty13/5/2024, 14:28

C'est relou les scènes avec Jennifer et Samuel non?  heink
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty13/5/2024, 14:30

Oui. Il est quoi Samuel, Profileur?


Dernière édition par raylen le 13/5/2024, 14:41, édité 1 fois
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty13/5/2024, 14:33

Peut être médium, ce serait son secret ?
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty13/5/2024, 14:33

sinon à part ça c est ennuyeux les épisodes avec que 2 intrigues , je trouve ça longuet
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty13/5/2024, 18:44

Bah champagne (ou pas) …après 10 ans de mariage enfin de vrais gestes tendres entre deux époux de même sexe !!! alcoolisealcoolisealcoolise🥂 il ne faut pas grand chose pour être « colocataires ». Après vous êtes donnés du mal, il faut poursuivre les efforts . Bravo alcoolise 
Mais épisode ennuyeux. Barbara qui revient comme une fleur fraîche.
Jonathan euh Samuel et Jennifer … bon bah mouais - euh qui bossent sur HPI chez les scénaristes !?? « Placement de produit .. jeudi on apprend que Samuel est HPI !??  

Et le Julot avec sa tête de bogosse. Il n’est pas mieux que les autres. 
C’est pas moi Mr j’ai juste pris le pinceau et j’ai écrit, Mr me mettez pas en prison svp ..
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty13/5/2024, 19:33

» Voir le message cité

Malaga a écrit:
Bonjour à tous ! Spectatrice de Plus Belle La vie, j'ai commencé à regarder la série en 2004. Je l'ai suivi très régulièrement jusqu'en 2015 environ puis j'ai lâché, prise notamment par ma vie de famille. 
J'ai repris la serie en janvier, avec son arrivée sur TF1 et je la regarde désormais avec mes enfants (12, 10 et 5 ans) qui adorent commenter les épisodes avec moi. 

Je viens régulièrement sur ce forum, j'aime vous lire et je me suis décidée à participer aux échanges. 

Concernant l'intrigue Kilian en cours, je pense que tout cela est un coup monté de Betty; elle a drogué Kilian le soir de sa disparition (d'où le fait qu'il est sorti hagard du bar et qu'il n'ait que de vagues souvenirs) et elle se venge en faisant croire à son propre meurtre. Sa motivation est, selon moi, non financière mais juste le dépit amoureux, elle ne supporte pas qu'il la rejette. 
Je ne crois pas que Jules soit mêlé à cette histoire; en revanche, la mère de Betty semble louche. Le plus logique serait que Thomas et Djawad la suivent car c'est sûrement elle qui apporte les pansements à sa fille.


Bienvenue Malaga !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 12 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.