Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 21/5/2024, 23:12 | |
| - jozephine a écrit:
- On va dire que c'est Betty qui s'est déguisée en garçon !!- Après ils ont dû prendre un technicien qui ressemblait plus au comédien qui joue Jules qu'à la comédienne qui joue Betty
Comme le "cas dos de César" ! La chute sur le matelas, on l'avait déjà vue lorsque la DRH de GTS avait balancé Emma du rooftop. |
| Dragibus
| | marionveiras
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 22/5/2024, 11:42 | |
| Me revoilà après une bonne semaine d'absence. Je viens de regarder les épisodes de lundi et mardi. Sincèrement, je suis déçue par l'intrigue sur Betty dans son ensemble. Des zones d'ombre n'auront jamais été éclaircies et j'ai trouvé le jeu de sa mère "mauvais" jusqu'au bout. Les scénaristes de la série se sont un peu perdus au fil des épisodes. Ils ont tâtonné. Betty est réapparue comme une fleur et la prise d'otages avec Aya m'a paru tellement prévisible. Un point positif : le jeu de l'actrice sur le plan émotionnel. C'est ce qui a sauvé le dénouement de cette intrigue où finalement, on aura plus retenu l'agressivité et le parti pris d'Ariane. J'attends mieux de la prochaine intrigue sur les effondrements du Mistral. Comme c'est le point départ de l'arrivée de la série sur TF1, j'espère que les scénaristes ont façonné une histoire solide. Actuellement, je regarde les anciennes saisons sur YouTube. Nous en sommes à l'intrigue de Vassago et ce n'est pas pour tirer à boulets rouges sur les épisodes de 2024, mais c'est le jour et la nuit entre le scénario et le jeu des acteurs/actrices. Le bon vieux temps comme on dit ! |
| Jon88
| | raylen
| | clement
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 22/5/2024, 14:33 | |
| Oui hommage au début de l'épisode.
Episode lourd aujourd'hui. On entre dans le vif du sujet avec l'effondrement du quartier. Contente de voir Nisma parler d'Abdel avec Barbara. On en apprend un petit peu plus. Barbara était chez le pédiatre avec Yaël, Abdel est mort en étant rerentré dans l'immeuble pour sauver des vies. Mais un cadavre découvert dans la cave de Barbara et Abdel. Le mur porteur de leur cave a été fragilisé ce qui a entraîné tous les effondrements. Le cadavre était il un ouvrier qui faisait des travaux ? Un squatteur ?
Lucie, harcèlement ou juste la honte d'avoir un père flic ? |
| Jon88
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 22/5/2024, 15:04 | |
| Bel épisode. Reste à savoir qui était sous les décombres. Un cadavre qui est là depuis des lustres ou mort dans l'effondrement. Parce qu'en vrai dans ce quartier, dans les murs y doit avoir des choses pas très catholiques et ça depuis ......... Je crois qu'il y a eu des religieuses enterrées sous la place de 13 coins - la vraie place du Mistral dans les années 1800 Belle scène au cimetière .. je ne sais pas si les filles jouaient vraiment .. "Des fois je lui parle", j'ai presque eu la larme qui pointait Tiens Lucie est en fait en primaire .. je blague c'est simplement le parvis de l'école François Moisson - Et JP n'a pas eu loin pour aller chez Mc Do . La honte, je ne sais pas si les minots de maintenant ont la honte et surtout en ville quand les parents vont les chercher à l'école .. j'ai plus vraiment l'impression !! Je croyais que le décor de la laverie avait été démantelé .... depuis le temps !! Je sens que les intrigues Joelle Mazard Blanche Marci vont me gonfler ... j'irai faire ma pause-café. Et j'espère qu'ils ne vont pas nous assommer ou assaisonner avec du social à la sauce Blanche Le décor de l'asso est quand même très très kichoune. C'est très nid à poussière. Je ne suis pas très fan, y a des points de déco qui font très démodés et pas vintage à la mode, très Blanche. Il ne manque plus que le Dalmatien grandeur nature en porcelaine !! Je suis en train de m'imaginer un truc comme ça pour le bar du Mistral, ça aurait eu plus de gueule que ce bar préfabriqué galerie commerciale Enfin bref Ariane et ses excuses Dans 8 jours elle sera redevenue vulgaire et bornée .. Next pour moi !! |
| Jon88
| | Violette
| | xatila91
| | xatila91
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 23/5/2024, 13:34 | |
| - raylen a écrit:
- Contente de voir enfin la mère de Betty s'entendre dire ses quatre vérités et mise face à ses manquements. Dommage que la police n'ait rien contre le père; il mériterait de se faire remonter les bretelles par Ariane et Samuel qui sont très doués pour ça.
La mère semblait tomber des nues, comme si elle ne savait pas qu’elle avait été une vraie sorcière. Le père il me semble qu’on ne l’a jamais vu et que même au téléphone il n’était pas très disponible pour Betty. Je ne suis même pas sûre que les remontrances de la police l’auraient touché. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 23/5/2024, 15:58 | |
| - raylen a écrit:
- Pour le peu que l'on sait du père , tu as sûrement raison.
Quant à l'épisode d'aujourd'hui, je propose Blanche dans le rôle de la grosse c*nne bas du front. Le duo Blanche/Luna s'annonce gratiné. Et si on a en plus le retour d'Estelle en assistante sociale, pfff. Je verrais bien Ariane dans ce rôle |
| raylen
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 23/5/2024, 17:50 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
La mère semblait tomber des nues, comme si elle ne savait pas qu’elle avait été une vraie sorcière. Le père il me semble qu’on ne l’a jamais vu et que même au téléphone il n’était pas très disponible pour Betty. Je ne suis même pas sûre que les remontrances de la police l’auraient touché. On l'a vu une fois, il était dans un resto il me semble, pas trèsdispo effectivement et Betty lui avait dit qu'elle avait besoin de lui et au lieu de répondre aux attentes de sa fille, il lui avait présenté sa nouvelle femme, enceinte et lui avait dit qu'ils allaient s'installer à Bruxelles. Partant de là, comme peut-on se construire sereinement ? |
| Mirmaya
| | Mirmaya
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 23/5/2024, 19:25 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
On l'a vu une fois, il était dans un resto il me semble, pas trèsdispo effectivement et Betty lui avait dit qu'elle avait besoin de lui et au lieu de répondre aux attentes de sa fille, il lui avait présenté sa nouvelle femme, enceinte et lui avait dit qu'ils allaient s'installer à Bruxelles. Partant de là, comme peut-on se construire sereinement ? C'est clair. Et, quel que soit le prétexte, la mère a fini par (re)mettre sa fille dehors sans état d'âme. Chassez le naturel... |
| Contenu sponsorisé
| | |