Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 19:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




On l'a vu une fois, il était dans un resto il me semble, pas trèsdispo effectivement et Betty lui avait dit qu'elle avait besoin de lui et au lieu de répondre aux attentes de sa fille, il lui avait présenté sa nouvelle femme, enceinte et lui avait dit qu'ils allaient s'installer à Bruxelles.
Partant de là, comme peut-on se construire sereinement ?

C'est clair.
Et, quel que soit le prétexte, la mère a fini par (re)mettre sa fille dehors sans état d'âme. Chassez le naturel...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 19:56

Betty a peut-être des circonstances atténuantes mais je n'ai pas envie pour autant de la déresponsabiliser. C'est quand même une fille hautement nocive, et rien ne justifie tout ce qu'elle a fait subir à Kylian.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 20:03

Épisode sympa. 
Même le passage dans l’asso était réussi. Je trouve que la comédienne qui joue Maya a une belle présence à l’antenne. Son rôle devrait prendre de l’ampleur et pourquoi pas rester. 
Pauvre Barbara .. elle n’a pas de chance. C’est des seaux de merde sur la tête là !!  Après la rumeur est quand même très très rapide et limite pas très crédible, mais bon !! 
Lucie est les flics sont fachos.. racistes .. bah quand Boher est arrivé à Marseille (dans la série) y avait un peu beaucoup de ça.
Kylian englué dans son foutu mariage …. Estime toi heureux y a 100 ans tu n’aurais pas pu divorcer. ..😂 … c’est con si Florian avait été encore là .. une petite pipe et au lit .. Thomas aurait pu aider son petit frère par le biais du juge qui aurait pu en causer 2 mots au juge des affaires familiales, comme quoi la vie est mal faite

Le seul truc qui me chiffonne - apres ne mélangeons pas tout entre le comédien et le personnage - mais faire passer Abdel pour un sauveur, un héros  .. c’est un peu malvenu quand on sait pourquoi le comédien a décidé d’en finir !! Les scénaristes auraient pu modérer leurs propos.

Miss Bretagne et le prix Albert Londres, je trouve ces personnages très fades et leur jeu me laisse de marbre.

Et une parenthèse.. j’espère qu’ils ne vont pas nous ressortir Betty tous les 3 mois d’ Hp pour nous faire de audience !!
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 21:10

Barbara qui recoit des menaces et est accusée d être à l origine des effondrements, mais pourquoi maintenant ? pourquoi recoit elle ça maintenant alors que les effondrements étaient il y a un an et demi
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 22:30

on se dirige bien vers du harcelement pour lucie .... c'était couru d'avance. apres, lucie a du caractère, je pense qu'elle va pas se laisser faire!!. a voir comment elle va réagir. et comment jp va l'aider!!


bien aimé maya à l'asso

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyJeu 23 Mai - 23:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Betty a peut-être des circonstances atténuantes mais je n'ai pas envie pour autant de la déresponsabiliser. C'est quand même une fille hautement nocive, et rien ne justifie tout ce qu'elle a fait subir à Kylian.


Je ne la défends pas, loin de moi cette idée, mais cela explique quand même grandement ses actes, quand on a été à ce point négligée par ses parents, les deux en plus, on a une grosse tendance à l'auto-destruction et à la destruction des autres.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 5:42

xatila91 a écrit:
on se dirige bien vers du harcelement pour lucie .... c'était couru d'avance. apres, lucie a du caractère, je pense qu'elle va pas se laisser faire!!. a voir comment elle va réagir. et comment jp va l'aider!!


bien aimé maya à l'asso
Oh il ne faut pas juger le caractère à la maison et celui au collège, on est souvent surpris !  En général les gamines ont tendance à la ramener avec les gens qu'elles savent leur être totalement dévoués (parents, grands parents, amis très proches) mais elles perdent leurs moyens et peuvent se faire malmener sans discuter par une personne en laquelle elle n'ont pas confiance ou dont elle n'arrivent pas à se faire aimer. 
Parce que, au collège, on a envie d'être populaire et d'être aimé par les autres. 
Et en tant que parent justement c'est facile à repérer.  Les ados ne sont pas faciles à gérer mais si l'agressivité devient la norme à la maison c'est que le caractère a du mal à s'imposer au collège/ lycée.  

Sinon j'ai bien aimé Maya aussi. Et je kiffe toujours Eric. Mais c'était quand même très lourd limite vaudevillesque cette scène.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 5:46

clement a écrit:
Barbara qui recoit des menaces et est accusée d être à l origine des effondrements, mais pourquoi maintenant ? pourquoi recoit elle ça maintenant alors que les effondrements étaient il y a un an et demi

Ben parce que c'est maintenant que les gravats ont été deblayés et que la reconstruction va commencer.
Et c'est maintenant qu'on a déclaré que le premier immeuble a s'effondrer était celui des Fedala. 
C'est aussi maintenant qu'on a découvert que la cave du couple avait été fragilisée et était a l'origine du 1er effondrement  Mais tu suis la série ?
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 8:59

il me semblait que seule la police avait l info de la cave des fedala à l origine de l effondrement, et qu ils ne l avaient pas rendu publique
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 9:00

après vérification c est seulement l info du cadavre que Patrick ne voulait pas rendre publique
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 14:54

Thomas mais comment fait-il pour supporte celui qui lui sert de Mari !! Quand va-t-il ouvrir les yeux. Gabriel aurait déjà dû avoir sa valise sur le palier de l'immeuble depuis belle lurette. 
Oui et faire le marathon  de la Ste Baume en plein mois d'aout, oui sous 40 - 45 degrés  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 1f602  

Le coup du chronomètre, je ris quand les Bronzés le font mais là j'ai trouvé ça pathétique et ridicule !! 

On a vu la Place de Lorette avec Nisma et Barbara. Cette place aurait eu été plus que sympathique avec ses arbres, ses escaliers, et ses grandes vitrines. 

Après reste à savoir sur l'enlèvement de Yaël a un rapport avec les lettres anonymes 

Et Boher et le papa. J'y serai le 9 juin au "collège"  :lol:
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 15:01

Bien l'attitude de JP et du père du harceleur. Reste à voir ce que ça va donner par la suite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 17:19

Est-ce que Nisma s'est excusée d'accusé Kylian de féminicide?
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 17:28

M'enfin nicolas. Nisma est une femme , voyons. Même quand une femme a tort, elle a raison, dans PBLV EPB.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 18:19

Et la foldingue d'Apolline qui a fait monter la sauce ?
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 18:53

Non mais elle, 1 000 contre 1 que les scénaristes pourraient se la jouer "Ben en fait, j'ai pas fait le rapprochement entre l'affaire du divorce et la disparition", elle est tellement dans sa bulle que je ne trouverais pas ça incohérent : c'est un peu ce que les scénaristes essaient de nous faire avaler quand on voit la vie des habitants de la résidence où personne n'a l'air de se soucier qu'il y a eu le RAID y a 2 jours.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 19:06

» Voir le message cité

raylen a écrit:
M'enfin nicolas. Nisma est une femme , voyons. Même quand une femme a tort, elle a raison, dans PBLV EPB.

:D
ça aurait peut-être été différent si le personnage s'était appelé Nismo  Surprised-redface
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 19:14

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
Non mais elle, 1 000 contre 1 que les scénaristes pourraient se la jouer "Ben en fait, j'ai pas fait le rapprochement entre l'affaire du divorce et la disparition", elle est tellement dans sa bulle que je ne trouverais pas ça incohérent : c'est un peu ce que les scénaristes essaient de nous faire avaler quand on voit la vie des habitants de la résidence où personne n'a l'air de se soucier qu'il y a eu le RAID y a 2 jours.


A mon avis ils atténuent le truc pour laisser une porte ouverte à un retour de Betty dans un futur plus ou moins proche
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 22:43

bon on dirait bien que la personne qui persécute barbara est une femme !!!!

mais qui porte une bague aussi moche??? lol!!

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Barbar10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 22:45

pauvre petit yael
bon, si barbara et thomas arrivent pas a rattraper la kidnappeuse avec une poussette, y a un probleme!!

riva toujours aussi insupportable avec thomas, et insupportable tout court meme. on dirait que l'intrigue avec le psy lui a pas servi de lecon .

le depart d'aya et djawad pour paris. elle reviendra bientot pour bosser au mistral je pense, mais j'espere qu'on reverra djawad aussi

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 22:47

J'ai cru en voir une ressemblante au doigt de.... Jennifer !? Je vais revoir le passage.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 22:53

Shocked Shocked Shocked cela expliquerait des choses sur l'attitude de jennifer , ceci dit .... et on ne connait tjrs pas son secret

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 23:03

Jennifer ce serait un bon rebondissement... Mais si ça se trouve c'est quelqu'un qu'on ne connaît pas.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 EmptyVen 24 Mai - 23:10

ce serait tres nul si c'est un (e ) inconnu(e) , je ne vois pas l'intéret !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 22 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.