Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] Sam 15 Juin 2024, 18:33 | |
| j'aime bcp steeve, il a une belle personnalité, et j'approuve souvent ses reactions et ses repliques . je suis d'accord avec toi, je vois pas trop comment ce couple pourrait durer!!! cela me fait penser a un autre couple comme j'en parlais sur le topic pblv youtube saison 3, nathan-nirina tres mal assorti, la carpe et le lapin , avec nirina toujours très déséagreable. |
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] Sam 15 Juin 2024, 18:35 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Tout semble accuser maître Izar en effet pour l'instant mais... ce serait une grosse surprise si c'était la juge Colbert! Et si on se rappelle bien , sur France 3, elle faisait de la rando... Ce serait plus surprenant en tout cas qu'une avocate inconnue dont on se fiche. donc si on fait la liste des "suspects" : -maitre izar -la juge colbert (bien vu la rando) -vanessa kepler - charlotte de la PTS - ulysse? - jennifer --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le Dim 16 Juin 2024, 17:43, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| | Vic
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] Dim 16 Juin 2024, 12:45 | |
| » Voir le message cité - marionveiras a écrit:
- J'avais dans le viseur deux personnes : Anaïs Delpierre et maître Izar. Compte tenu de la fin de l'épisode du jour, Anaïs Delpierre n'est donc pas la tueuse recherchée.
Clairement, je ne vois que maître Izar désormais. On l'a évoqué dans les commentaires précédents : elle connaît les dossiers de harcèlement et Abdel, avant sa mort dans les effondrements du Mistral, s'était rapproché d'elle en lui demandant une copie du dossier de Lunel. Elle est apparue cette semaine à l'écran. Son nom a été cité à plusieurs reprises durant l'intrigue.
Honnêtement, je ne vois aucune autre personne. Les Keppler sont trop liés à la série et sont des personnages majeurs. Depuis la reprise du feuilleton, la fin des intrigues se termine souvent par l'arrestation de personnages secondaires et arrivés comme un cheveu sur la soupe. Ce ne sont que des suppositions, mais là, à moins d'un retournement de situation, je crois qu'on tient notre coupable. Sauf si les scénaristes nous embrouillent à nouveau. Moi aussi bien que l'intrigue ne me passionne plus du tout. |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] Lun 17 Juin 2024, 19:07 | |
| Que dire !? Meurtres à Pblv n’en finit pas .. la suicidée qui n’a pas le sang qui pisse, et ils nous rajoutent le coup des freins !! En plus c’est long, mou. Comme je le disais le décor du bar n’est qu occasionnel depuis 10 .. 15 jours. Plus vraiment d’esprit choral, les intrigues sont cloisonnées et manquent vraiment de rythmes, même si elles se rejoignent.. après ils ont dû se perdre en route !!
Jolie scène entre Ulysse et Ophélie. La seule de l’épisode
Le pavillon des fleurs classique mais ça manque de vivacité, de crédibilité.. on dirait deux vieilles sur un banc qui attendent je ne sais pas quoi !!
Riva con.nard, champion d’Europe, olympique, je ne sais pas et ça pourrait être drôle et bien même pas et Laurent surjoue quand Thomas est en couple et seulement quand il sont en duo avec Joakim. Et une scène au bar, bar qui devait être la pièce maîtresse de cette série !!
Vivement l’intrigue avec Jennifer mais comme à chaque fois j’attends des choses qui ne viennent pas … donc à voir
Dernière édition par jozephine le Mar 18 Juin 2024, 09:25, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] Lun 17 Juin 2024, 20:30 | |
| - jozephine a écrit:
- Que dire !? Meurtres à Pblv n’en finit pas .. la suicidée qui n’a pas le sang qui pisse, et ils nous rajoutent le coup des freins !! En plus c’est long, mou.
Comme je le disais le décor du bar n’est qu occasionnel depuis 10 .. 15 jours. Plus vraiment d’esprit choral, les intrigues sont cloisonnées et manquent vraiment de rythmes, même si elles se rejoignent.. après ils ont dû se perdre en route !!
Jolie scène entre Ulysse et Ophélie. La seule de l’épisode
Le pavillon des fleurs classique mais ça manque de vivacité, de crédibilité.. on dirait deux vieilles sur un banc qui attendent je ne sais pas quoi !!
Riva con.nard, champion d’Europe, olympique, je ne sais pas et ça pourrait être drôle et bien même pas et Laurent surjoue quand Thomas est en couple et seulement quand il sont en duo avec Joakim. Et une scène au bar, bar qui devait être la pièce maîtresse de cette série !!
Vive bêlent l’intrigue avec Jennifer mais comme à chaque fois j’attends des choses qui ne viennent pas … Tu as tout dit ! Je suis d'accord avec toi sur tout et bien vu les 2 vieilles sur le banc ! Elles attendent les pigeons pour leur donner du pain, ou alors elles attendent que des gens passent pour les critiquer |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] Lun 17 Juin 2024, 21:59 | |
| Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Luna n'aiment pas l'idée de ce cours de self-défense ! Non seulement elles se trompent, les arguments d'Eric sont bons, mais de plus, leur attitude est complètement OOC : les anciennes Luna et Blanche auraient été partantes aussitôt, je crois ! |
| clement
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] Lun 17 Juin 2024, 23:10 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi Blanche et Luna n'aiment pas l'idée de ce cours de self-défense ! Non seulement elles se trompent, les arguments d'Eric sont bons, mais de plus, leur attitude est complètement OOC : les anciennes Luna et Blanche auraient été partantes aussitôt, je crois !
Luna peut-être mais pas Blanche. Je la trouve très fidèle à elle-même , coincée , pétrie de préjugés. |
| nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] Mar 18 Juin 2024, 15:05 | |
| Anaïs n'a pas salopé les sièges avec son poignet !!?? ils ont de la chance et ce dérapage .. ça ne fait pas très crédible !! Je me suis dit, ça commence bien !! On dirait du Derrick !!! Charlotte la nana de la PTS. Je la vois tremper jusqu'au cou dans l'affaire. Pascal (Sardou Junior) on dirait un ancien skinhead, il en a le look sans la boule a zéro. Et si Jennifer aurait pu faire partie de ce mouvement néonazi & serait une repentie. Elle a pu aider les flics et a de ce fait à une nouvelle identité. Eric est dans son truc, un poisson dans l'eau. Blanche et Luna, font vieilles avant l'heure. Les nouvelles Vamps !! des cancanières !! Riva toujours égal à lui même. Suis le chef vous n'avez pas votre mot à dire.
Dernière édition par jozephine le Mar 18 Juin 2024, 15:25, édité 1 fois |
| jozephine
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] Mar 18 Juin 2024, 15:39 | |
| J'en étais sûre que l'épileptique était de mèche avec l'infirmier sauveur ! Ca se sentait beaucoup trop, pas très subtile cette scène. C'est donc lui qui scrutait Jennifer sur la vidéo. Anaïs qui allait saloper le siège de la voiture de police, j'y ai pensé aussi, mais non, elle ne doit pas avoir de sang dans les veines cette fille, c'est peut-être un robot. A l'hôpital quand elle demande pardon à Jean-Paul je m'attendais à ce qu'il lui réponde "c'est à Lucie et Ophélie qu'il faut demander pardon", ben non, à la place de ça il dit que le plus urgent est de retrouver le tueur Il a même l'air d'avoir de la compassion pour elle ! Tout juste s'il lâche pas sa petite larme ! J'étais outrée ! Blanche toujours aussi agaçante et pas très bonne actrice, c'est Blanche quoi. Par contre, j'aime beaucoup Eric. Je n'ai pas compris pourquoi il dit rien quand Blanche lui dit qu'Anna s'intéresse à lui. Est-ce qu'ils vont lui faire virer sa cuti et devenir hétéro ? |
| raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | clement
| | clement
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] Mar 18 Juin 2024, 22:08 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
on dirait deux vieilles sur un banc qui attendent je ne sais pas quoi !!
Sinon elles sont horripilantes avec leur morale à 2 euros et leur condescendance envers Eric, alors qu'il faut rappeler qu'elles n'ont aucun diplôme ni formation qui ne leur permettent de faire ce qu'elles font! En quoi seraient-elles plus légitimes qu'Eric? Et puis la psychologie à outrance et le sentimentalisme, ça va 2 secondes aussi! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] Mar 18 Juin 2024, 22:16 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Le fils de michel sardou , il a un air de dahmer avec ces lunettes lol . Il sera sûrement le méchant, à priori
J espère que cette intrigue avec Jennifer sera pas décevante Intéressant ce nouveau perso: futur méchant? Il semble déjà retors. Et très intéressé par Jennifer... D'après l'itw de Davy Sardou dans Télé-Loisirs : - Spoiler:
Pascal aurait des vices cachés, donc je me demande si Jennifer n'aurait pas été une call-girl ou une actrice de X où elle aurait été maitresse SM ou fétichiste, ce qui expliquerait qu'il soit obsédé par elle au point de vouloir la cotoyer mais qu'elle ne le connaisse pas.
Je vais loin dans mon raisonnement mais avec les auteurs on peut s'attendre à tout. |
| Contenu sponsorisé
| | |