Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:16

» Voir le message cité

clement a écrit:
Le fils de michel sardou , il a un air de dahmer avec ces lunettes lol . Il sera sûrement le méchant, à priori

J espère que cette intrigue avec Jennifer sera pas décevante


Intéressant ce nouveau perso: futur méchant? Il semble déjà retors.
Et très intéressé par Jennifer...  heink

D'après l'itw de Davy Sardou dans Télé-Loisirs : 

Spoiler:

Je vais loin dans mon raisonnement mais avec les auteurs on peut s'attendre à tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:25

» Voir le message cité

clement a écrit:
Quel suspense cette scène de fin ça faisait longtemps que j avais pas eu envie de voir la suite de pblv , le tueur est donc un des 3 suspects d après l analyse des fadettes. Je mise sur l avocate izard.

Je mise encore une piècette sur la juge Colbert, qui comme par hasard est en vacances à Paris donc libre pour agir à sa guise.

Maitre Izard est une piste un peu trop facile à mon avis.

Sinon très jolie scène entre Ophélie et son frère, j'adore cette actrice décidément, et c'est la première fois depuis le début qu'ils partagent une scène tous les 2 ensembles si je ne m'abuse.
Superbe relation entre eux.

  Et je ne supporte plus Samuel en flic avec ses allusions déplacés envers JP, hâte de savoir quelle "bavure" il a pu commettre auparavant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:42

Je viens de regarder l'épisode d'aujourd'hui après quelques mois de pause.
Finalement c'est pas si compliqué à suivre, je vois que c'est encore une histoire criminelle qui a pas l'air passionnante
L'histoire avec le nouvel infirmier et son ami le sosie de Camille Combal a l'air plus prometteuse
Et le Pavillon des Fleurs, c'est d'un mou.
Rendez-nous Alice Jouvenin et son association d'aide aux femmes en difficulté, c'était nettement plus punchy.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMar 18 Juin 2024 - 23:03

Pour Jennifer, il ne faut pas oublier cette histoire de tatouage. Il doit vouloir dire un truc mais il ne semble pas avoir été fait pour en recouvrir un ancien !!  
Je vois bien une appartenance à un mouvement extrême-droite comme les hooligans ou les skinheads. Jennifer a le profil aryen parfait et le Pascal a un look très particulier, le pantalon 3/4 et les bottines — c’est pas des docs .. mais ça y ressemble !! Moi ça m’a de suite interpellée bien plus que les lunettes 
Après le fait qu’il porte des lunettes en métal .. très années 70-80, c’est la grande mode même si ça ne va pas a tout le monde, et y a pas le tueur en série Dahmer, Francis Heaulmes portait ce genre de monture aussi  !! 
Pascal est là pour Jennifer, on le sait. Elle ne veut pas faire voir sa pomme, elle se cache, je pense à une repentie !!

Y a déjà eu ce genre de personnage à l’extrême facho, nazi ?? 
Je vois un mec au début qui s’en prend à Thomas mais était-il « facho » ?
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 9:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je viens de regarder l'épisode d'aujourd'hui après quelques mois de pause.
Finalement c'est pas si compliqué à suivre, je vois que c'est encore une histoire criminelle qui a pas l'air passionnante
L'histoire avec le nouvel infirmier et son ami le sosie de Camille Combal a l'air plus prometteuse
Et le Pavillon des Fleurs, c'est d'un mou.
Rendez-nous Alice Jouvenin et son association d'aide aux femmes en difficulté, c'était nettement plus punchy.

Oh là là ! ça se voit que tu n'as pas suivi l'intrigue depuis le début !  :D
On s'y est arraché les cheveux ! Certains d'entre nous n'en dormaient plus ! On rêvait de pendentifs en jade blanc qui s'échangeaient sous le manteau, apparaissaient et disparaissaient  :cable: 
@nicolas8401 nous avait fait un superbe schéma récapitulatif de l'histoire  :d ici à la date du 6 juin à 12h12, vers la fin de la page. 
https://www.pblvfrance3.com/t2057p667-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien
Tu devrais lire nos commentaires depuis le début de cette intrigue  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:35

J'ai lu vos commentaires, ça donne mal au crâne cette intrigue et ça donne pas envie.
D'autant plus que la promesse de n'intégrer que des historiques n'a pas été respectée. En vous lisant, j'ai l'impression de ne voir que des nouveaux ("Delpierre", "Mickael", "Anais", "le fils Delpierre", "Maitre Izar", "le bijoutier"...)
C'est le cas aussi d'autres séries comme ITC qui n'ont quasiment que des nouveaux aussi

J'ai regardé hier, car la secrétaire m'intrigue. Et un peu déçu car je pensais que ce serait un personnage drôle, bordélique et fantasque, et c'est à priori pas le cas.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:41

Je t'avoue que si j'ai supporté cette intrigue, c'était en grande partie grâce aux commentaires très humoristiques ici  :D avec @nicolas8401 et son humour et chacun qui tentait de comprendre l'histoire. Parfois ça m'a réellement donné des maux de têtes cette histoire.
Et maintenant qu'elle est quasiment finie, je suis incapable de dire qui sont les personnages impliqués tout le long. Trop de personnages nouveaux, la plupart qu'on n'a même pas vus et dont les noms n'étaient là que pour cette intrigue.

Jennifer la secrétaire, est, pour le moment, une Laetitia (ITC) mais un cran au-dessous quand même. Moins extravagante.
A voir avec cette intrigue centrée sur elle si elle est vraiment une marrante, ou si quelque chose de plus triste, lourd, voire glauque se cache dessous.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:44

C'est surtout que tous ces personnages (Delpierre, Izar etc), on ne les connaissait même pas avant le début de l'intrigue, donc j'ai du mal à voir l'intérêt. En ce qui me concerne, ayant raté plusieurs épisodes la semaine dernière, je suis plus largué que jamais, et attends avec grande impatience la fin de l'intrigue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je t'avoue que si j'ai supporté cette intrigue, c'était en grande partie grâce aux commentaires très humoristiques ici  :D avec @nicolas8401 et son humour et chacun qui tentait de comprendre l'histoire. Parfois ça m'a réellement donné des maux de têtes cette histoire.
Et maintenant qu'elle est quasiment finie, je suis incapable de dire qui sont les personnages impliqués tout le long. Trop de personnages nouveaux, la plupart qu'on n'a même pas vus et dont les noms n'étaient là que pour cette intrigue.

Jennifer la secrétaire, est, pour le moment, une Laetitia (ITC) mais un cran au-dessous quand même. Moins extravagante.
A voir avec cette intrigue centrée sur elle si elle est vraiment une marrante, ou si quelque chose de plus triste, lourd, voire glauque se cache dessous.

Voilà les grands esprits se rencontrent  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je t'avoue que si j'ai supporté cette intrigue, c'était en grande partie grâce aux commentaires très humoristiques ici  :D avec @nicolas8401 et son humour et chacun qui tentait de comprendre l'histoire. Parfois ça m'a réellement donné des maux de têtes cette histoire.
Et maintenant qu'elle est quasiment finie, je suis incapable de dire qui sont les personnages impliqués tout le long. Trop de personnages nouveaux, la plupart qu'on n'a même pas vus et dont les noms n'étaient là que pour cette intrigue.

Jennifer la secrétaire, est, pour le moment, une Laetitia (ITC) mais un cran au-dessous quand même. Moins extravagante.
A voir avec cette intrigue centrée sur elle si elle est vraiment une marrante, ou si quelque chose de plus triste, lourd, voire glauque se cache dessous.

Oui on s'était dit qu'elle ressemblait au début à Laetitia ITC avec ses gaffes, mais je préfère l'original.  Je la trouve moins crispée, Jennifer a un côté rigide.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:50

@nicolas8401, je pense qu'on n'est pas loin de la fin de l'intrigue, aujourd'hui ou demain je pense.

@Jon88, oui Jennifer est moins pétillante et décomplexée que Jennifer.
Peut-être que Jennifer semble plus crispée que Laetitia parce qu'elle n'est pas tranquille, elle semble vivre dans la peur. Ou alors ça vient de la façon de jouer de l'actrice.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:55

On sait si d'autres historiques vont revenir ? Car en dehors de Jennifer, je suis pas fan des nouveaux.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 11:17

Je ne sais pas. 
Tu nous avais mis une interview de la productrice ici le lundi 27 mai 18h19, elle disait que ça n'était pas prévu pour le moment :
https://www.pblvfrance3.com/t1430p1058-rubrique-presse

Par contre, j'ai lu quelque part ici sur le forum mais je ne sais pas où, je ne retrouve pas l'info que :
Spoiler:
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:28

Depuis le début, mais de plus en plus, je pense que la femme qui parle à Steeve est un robot ou une Intelligence Artificielle, elle n'existe pas en vrai.
J'aimerais bien savoir s'il l'a rencontrée physiquement pour son entretien d'embauche.
Enfin en tous cas, elle est clairement en train de le manipuler pour qu'il quitte Nisma !

Donc c'était Maître Izar qu'on ne connaissait que très peu, juste arrivée dans la série.
Dommage, ça aurait eu plus de panache si c'était la juge Colbert, d'autant plus qu'on avait un indice : elle avait dit un jour qu'elle faisait de la randonnée.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:39

Le coup de Maitre Izard. Je n'y crois pas !! Et ils insistent beaucoup sur la nana de la PTS !!! Tous les jours ils font appel à la PTS  :lol:
La prod doit avoir un problème avec le sang !!! Elle se fait sauter la tête et pas de sang  et des petits bouts de peau sur la vitre !!? 
Et généralement les femmes ne se suicident pas par armes à feu & ne se font pas exploser la tête - Il faut rester belle après la mort - 


J'aime bien Pascal - (Il fait plus aimable que Sardou père). Il amadoue bien son monde.  Les infirmiers libéraux se plaignent déjà que leur matériel a augmenté et Pascal offre son garrot qui pour info coute un bras !! 

Riva je m'en fiche. 
Steve et son boulot, il est calé en informatique, en jeux vidéos et il ne reconnait pas une voix IA

Bon après nous montrer une vue aérienne de la plage du Prophète et on arrive directement au Bain de Dame !!
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:52

Toi aussi @jozephine tu penses que c'est une IA la cheffe de Steeve ?

Tu as sûrement raison pour la fille de la PTS, j'y ai pensé quand Patrick ou JP je sais plus, a dit que Charlotte de la PTS n'était toujours pas arrivée, qu'elle était en retard.
Mais je pensais que l'intrigue était finie.
Du coup peut-être un rebondissement demain  Smile
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:00

Oui pour Steve. Il n'y a pas d'émotion, d'intonation dans cette voix !!

Et je vois bien la prod nous faire un sujet sur les voix artificielles et la menaces dans la profession  !! 
https://www.tf1info.fr/culture/video-reportage-menaces-par-l-ia-les-comediens-de-doublage-donnent-de-la-voix-2301738.html
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 19:38

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Le coup de Maitre Izard. Je n'y crois pas !! Et ils insistent beaucoup sur la nana de la PTS !!! Tous les jours ils font appel à la PTS  :lol:
La prod doit avoir un problème avec le sang !!! Elle se fait sauter la tête et pas de sang  et des petits bouts de peau sur la vitre !!? 
Et généralement les femmes ne se suicident pas par armes à feu & ne se font pas exploser la tête - Il faut rester belle après la mort - 


J'aime bien Pascal - (Il fait plus aimable que Sardou père). Il amadoue bien son monde.  Les infirmiers libéraux se plaignent déjà que leur matériel a augmenté et Pascal offre son garrot qui pour info coute un bras !! 

Riva je m'en fiche. 
Steve et son boulot, il est calé en informatique, en jeux vidéos et il ne reconnait pas une voix IA

Bon après nous montrer une vue aérienne de la plage du Prophète et on arrive directement au Bain de Dame !!


Malheureusement, il s'agit bien de la fin de l'intrigue. C'est maître Izard qui était à l'origine des meurtres et personne d'autre. La fille de la PTS n'a rien à voir dans cette affaire et on risque fort de la revoir à l'avenir car son personnage est quand même très présent sur les deux dernières histoires de la série. Pour en revenir à maître Izard, elle s'est suicidée pour ne pas finir derrière les barreaux. On repart sur une nouvelle intrigue qui concerne cette fois-ci le personnage de Jennifer à partir de demain ! Hâte de voir ce que les scénaristes de la série nous ont réservé. 

Si je suis très honnête, la fin de l'intrigue sur le harcèlement me laisse clairement sur ma faim... Le point de départ était quand même le squelette retrouvé à la suite des effondrements du Mistral. On aurait pu s'attendre à tellement de possibilités et finalement, c'est une avocate que l'on ne connaissait pas il y a encore deux semaines qui se retrouve être l'instigatrice de ces meurtres. Les scénaristes se sont un peu perdus avec tous ces personnes autour de l'intrigue et finalement, on a l'impression d'une fin bien bâclée, écrit à la hâte pour repartir sur une nouvelle enquête.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 19:40

J'étais mort de rire quand Pascal a questionné la secrétaire sur Riva !
Ce doit être une ancienne connaissance, et Babeth qui a l'air déjà de l'adooorer
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:04

J 'ai lu je ne sais plus où que l'intrigue serait en plusieurs parties  (comme jacob)!!! donc surement que maitre izar étiat une "fausse "coupable ou alors a des complices!! si ça se trouve des colliers vont réapparaitre dans quelques mois:!!

sinon cela sent la fin en "eau de boudin" !!! expédié en un épisode!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:05

dommage ils n'ont pas suivi l'actualit& pour intégrer l'Euro de foot!!! au moins de la déco au bar , je pense que kilian est fan de foot. ou mirta a la résidence

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Depuis le début, mais de plus en plus, je pense que la femme qui parle à Steeve est un robot ou une Intelligence Artificielle, elle n'existe pas en vrai.
J'aimerais bien savoir s'il l'a rencontrée physiquement pour son entretien d'embauche.
Enfin en tous cas, elle est clairement en train de le manipuler pour qu'il quitte Nisma !


ben oui cela semble evident, zero surprise . cela m'a sauté aux yeux oreilles dès la premiere fois qu'on l'a entendue.

non , steeve a dit qu'il ne l'a jamais rencontrée

oui cela sent la grosse manipulation et la leçon sur les dangers de l' IA (au moins c'est un sujet qui n'a jamais été traité il me semble)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le Mer 19 Juin 2024 - 21:11, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:10

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


J'aime bien Pascal - (Il fait plus aimable que Sardou père). Il amadoue bien son monde.  Les infirmiers libéraux se plaignent déjà que leur matériel a augmenté et Pascal offre son garrot qui pour info coute un bras !! 

Riva je m'en fiche. 


oui tres fort l'infirmier pour tisser sa toile . bon il est gay et semble vouloir mettre le grapin sur thomas!! a moins que ce soit une couverture et qu'il soit en realité intéressé par jennifer

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:35

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
J 'ai lu je ne sais plus où que l'intrigue serait en plusieurs parties  (comme jacob)!!! donc surement que maitre izar étiat une "fausse "coupable ou alors a des complices!! si ça se trouve des colliers vont réapparaitre dans quelques mois:!!

sinon cela sent la fin en "eau de boudin" !!! expédié en un épisode!!

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 75895
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 39 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.