Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| De quoi se sont-ils inspirés ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 29/1/2020, 21:15 | |
| Alison lit le magazine Viva ("des conneries", dit-elle), qui semble être une parodie de "Voici". Kévin a un ordinateur Wanluei, sans doute une parodie de la marque chinoise Huawei. |
| Danton Q
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 29/1/2020, 21:51 | |
| - 1848 a écrit:
- Alison lit le magazine Viva ("des conneries", dit-elle), qui semble être une parodie de "Voici".
Ca aurait été subversif avec Valeurs actuelles |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 30/1/2020, 15:45 | |
| ça ne vaut pas encore les trainings 'Adadas' du professeur Mégot dans le Petit Spirou --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 30/1/2020, 18:10 | |
| Ni le réseau social Amstramgram de USGS --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 5/2/2020, 22:25 | |
| lienLundi, sur le smartphone de Sabrina, on peut lire 2017 : la politique en bas résille Des mots énigmatiques qui avaient été lâchés par l'ancien député Pierre Lellouche le 18 mai 2017 dans l'émission de télévision 24h en questions sur LCI. |
| piouxy
| | Danton Q
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 11/2/2020, 01:00 | |
| Eric : Sans déconner, vous devriez accepter les propositions de Didot, non ? Il serait à vos genoux, vous couvrirait de chocolats, je viendrais les manger chez vous... Blanche : C'est fini, oui ? Eric : ...sans parler des bijoux. Tous les cadeaux qu'il vous ferait, ça vous ferait une jolie p'tite collection. Blanche : Ah d'accord, vous me trouvez vénale. Eric : Ah bon ? Parce que les diamants ne sont plus les meilleurs amis de la femme ? Petite référence à la célèbre chanson Diamonds are a girl's best friend. |
| 1848
| | raylen
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 29/4/2020, 14:59 | |
| Quand Andres , mortellement blessé ou peu s'en faut, soupire " Je suis, heum, heum, ton pre", vous pensez qu'il s'est inspiré de Marion Cotillard? |
| Ans
| Sujet: inspiré 29/4/2020, 16:02 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Quand Andres , mortellement blessé ou peu s'en faut, soupire " Je suis, heum, heum, ton pre", vous pensez qu'il s'est inspiré de Marion Cotillard?
j'y ai pensé. A chaque fois que je vois sa petite toux ridicule entre ses deux mots je suis morte de rire (aussi "triste" la situation soit-elle). --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 26/7/2020, 11:02 | |
| Mercredi lorsque Franck parle de Delphine, on apprend qu'elle se fait connaître auprès de Franck sous le nom de Gabrielle Solace. Encore une référence à Desperate Housewives où Eva Longoria interprète le personnage de Gabrielle Solis. D'ailleurs, en anglais le mot "solace" se prononce [solis]. |
| Jemis
| | jozephine
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 3/9/2020, 10:58 | |
| Surtout qu'il a l'intention de rallier le pôle sud à ski, comme Mike Horn
https://www.mikehorn.com/product/lantarctique-le-reve-dune-vie/ |
| Danton Q
| | jozephine
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 7/9/2020, 15:33 | |
| Je ne sais pas où posté ça.
Pour les scénaristes équipe Géraldine Gendre ... Il a des anciens de la belle époque 2008 2008 et 2012 Certains ont bossé sur les séries d'été de TF1 et d'autres ont bossé sur Chérif, Candice Renoir ou encore Joséphine Ange Gardien ou Camping Paradis et une autre a écrit un bouquin Le Bazar de la Charité qui a été mis en image par TF1.
Attendons de voir avec l'intrigue Roland si on retrouve l'essence de la série |
| USGSforever
| Sujet: inspirés 21/11/2020, 09:56 | |
| L'intrigue avec Manon et Noé est comment dire... un peu copiée sur celle de Manon et Karel dans USGS. --------------- |
| Danton Q
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 16/12/2020, 22:44 | |
| Le personnage de Valentin Carrier semble basé sur GMK, une personnalité des réseaux sociaux, un millionnaire monégasque amateur de voitures de luxe (qu'on lui prête pour la plupart) et de musculation. La plus grosse divergence est l'âge, 40 ans pour Valentin, 28 pour GMK.
https://www.planeteautomobile.com/georges-maroun-kikano/ |
| Ans
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 18/12/2020, 04:23 | |
| La scène où les élèves proposent des protections à Lola/Bilal se couvre le visage de rouge, fait penser au film Carrie où le casier de la jeune fille est rempli de tampons/elle finit recouverte de sang au bal de fin d'année. --------------- La patience est une vertu.
|
| jozephine
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 18/12/2020, 08:20 | |
| » Voir le message cité - Danton Q a écrit:
- Le personnage de Valentin Carrier semble basé sur GMK, une personnalité des réseaux sociaux, un millionnaire monégasque amateur de voitures de luxe (qu'on lui prête pour la plupart) et de musculation.
La plus grosse divergence est l'âge, 40 ans pour Valentin, 28 pour GMK.
https://www.planeteautomobile.com/georges-maroun-kikano/ Pas pour moi. Ce personnage est basé sur l'armateur franco-libanais Rodolphe Saadé - Patron de la CMA, entreprise basée à Marseille. Ce "beau" Mr est tombée amoureux d'une de ses employées qui n'avait pas le même niveau social que lui. Et lui aussi aime les belles voitures ... https://www.usinenouvelle.com/article/rodolphe-saade-nouveau-directeur-general-de-cma-cgm.N499799 |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ? 18/12/2020, 20:08 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- La scène où les élèves proposent des protections à Lola/Bilal se couvre le visage de rouge, fait penser au film Carrie où le casier de la jeune fille est rempli de tampons/elle finit recouverte de sang au bal de fin d'année.
Mais oui ! Je me souviens avoir vu ce film fantastique autrefois. Il est tiré d'un roman de Stephen King. |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |