Félicitations. Comment as-tu fait pour trouver ça ?
En réalité, lorsqu'on prend la peine de lire l'intégralité du texte, tout ceci est très décousu et le phrase entourée y est intégrée comme des cheveux sur la soupe !
Je regarde PBLV avec une box qui permet de faire facilement "Pause" puis de reprendre la lecture. Quand j'ai vu le livre dans le résumé de début d'épisode, j'ai fait "Pause" et j'ai tapé sur Google quelques-unes des phrases visibles à l'écran
J'allais te poser la même question que Maïa ... bravo, dis donc !
ils se sont inspirés (enfin peut être mais j'ai tout de suite pensé) à "une dos tres" série espagnole, où le père de Martha qui est chasseur dit à Roberto qui est à l'école de danse et métiers de la scène que la chasse c'est viril et pas la danse.J'en ai parlé plus sur le topic des nazes.
Oui merci c'est de cet épisode que je parlais.Le cas de Gaby m a fait penser à ce bonhomme naze.Et Roberto qui n'assume pas devant le pére de Marta.Gaby c'est plus important bien sur.
Je comprends pas pourquoi Billy Eliott? Il chasse aussi?
Non mais il danse, ce qui ne plait pas à son père qui trouve que ce n'est pas un sport d'homme
AH OUI ! en plus je l ai vu le film ! Oui c'etait un beau film avec un sujet rare par rapport à ce qu'on voit d'habitude dans les films.Merci de m avoir rafraichi la mémoire.
La description dont Ian Moss fait du jeu vidéo Mommy renvoie à Pac-Man (1980).
"Un enfant est poursuivi par des mamans dans un labyrinthe où il collecte des fioles de jus de carotte."
Pac-Man est poursuivi par des fantômes dans un labyrinthe où il collecte des boules de gomme.
Les auteurs n'ont visiblement pas bu que du jus de carotte...
En effet ! Le thème du jeu est tellement caricatural qu'on le croirait sorti de l'imagination de Cerise, qui respecterait un cahier des charges de GTS ...
Les auteurs n'ont visiblement pas bu que du jus de carotte...
En effet ! Le thème du jeu est tellement caricatural qu'on le croirait sorti de l'imagination de Cerise, qui respecterait un cahier des charges de GTS ...
ça manque un peu de coucheries, si ça sort de l'imagination de Cerise
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.